Antique

René S
Cette fois je ne vous dis pas où c'est, à vous de deviner
<http://news.nemoweb.net/jntp/654b5f5ea37b921ac03ca03eec2bd9318e616800@news.nemoweb.net/Data/Media:1>

1 2 3 4 5
Alf92
GhostRaider :
Den :

+1. Déjà sauvegarder toutes les siennes... est une erreur (amha).

Oui, je suis d'ailleurs en train de faire le tri de mes 532 colverts et
de mes 551 syrphes.
Je verse une larme à chaque fois que j'en poubellise une, c'est vraiment
trop dur...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Syllogomanie

Mais
alors celles des autres, je ne comprends même pas !

Moi, je me comprends très bien.
Ce sont des exemples d'inspiration.
Quand on aime la photo, on ne se contente pas des siennes.
Tiens, les photos de Ricco. Certaines sont vraiment excellentes.
Et je regretterai longtemps de ne pas avoir sauvegardé sa mendiante du
métro qui avait fait l'unanimité ici.

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/radoter/66156
Gloubi-Boulga
"GhostRaider" a écrit dans le message de
groupe de discussion : mamakr$es$
Le 01/02/2015 21:49, Den a écrit :

[...]

Y'a longtemps que vous auriez dû prendre une chambre mes petits chéris !
;-)
Markorki
René S a écrit :
Cette fois je ne vous dis pas où c'est, à vous de deviner
<http://news.nemoweb.net/jntp//Data/Media:1>

Chatelet-Les Halles ?

Madeleine ??

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
Jacques L'helgoualc'h
Le 02-02-2015, Markorki a écrit :
René S a écrit :
Cette fois je ne vous dis pas où c'est, à vous de deviner
<http://news.nemoweb.net/jntp//Data/Media:1>

Chatelet-Les Halles ?

Madeleine ??

L'avenir grec vu par la Troïka ?
--
JL
dmkgbt
Alf92 wrote:

Dominique G. :
> GhostRaider :

> Absolument.
> Quoique mon QI soit dans un décile peu impressionnant, je suis d'accord
> avec toi, décile supérieur :-D

c'est très prétentieux comme analyse.
ha... c'était de l'humour ? pardon...

J'avais mis un smiley, Alf ... :-D

--
Blanc-seing
dmkgbt
GhostRaider wrote:

Le 01/02/2015 08:56, Dominique G. a écrit :

> Et moi qui les rajoute systématiquement pour des gens qui ne peuvent pas
> ouvrir mes liens sans et qui me l'ont demandé :-(

Ah, moi je rajoute les chevrons pour que la première ligne des citations
(faites par des paresseux qui coupent/collent une fraction de texte)
soient bien hiérarchisée, sans ça, on ne sait plus qui cite qui.

Oui, moi aussi, je fais ça :-)

--
Blanc-seing
Alf92
Dominique G. :
[...]

l'adjectif qualificatif ne faisait pas référence à tes propos mais à
ceux qui les précédaient ;-)
Justin
"Dominique G." a écrit dans le message de news:
1lz891f.1xu7i8t160tlxcN%

Oui, moi aussi, je fais ça

caisse con en a à foutre !!!!
casse toi, vite !.........
Justin
"Dominique G." a écrit dans le message de news:
1lz88yv.1vurdwt1mfoq2aN%

J'avais mis un smiley,

pas besoin, tu fais pas rigoler, la pouf !........
1 2 3 4 5