Antique

49 réponses
René S
Cette fois je ne vous dis pas où c'est, à vous de deviner
<http://news.nemoweb.net/jntp/654b5f5ea37b921ac03ca03eec2bd9318e616800@news.nemoweb.net/Data/Media:1>

9 réponses

Alf92
GhostRaider :
Den :

+1. Déjà sauvegarder toutes les siennes... est une erreur (amha).

Oui, je suis d'ailleurs en train de faire le tri de mes 532 colverts et
de mes 551 syrphes.
Je verse une larme à chaque fois que j'en poubellise une, c'est vraiment
trop dur...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Syllogomanie

Mais
alors celles des autres, je ne comprends même pas !

Moi, je me comprends très bien.
Ce sont des exemples d'inspiration.
Quand on aime la photo, on ne se contente pas des siennes.
Tiens, les photos de Ricco. Certaines sont vraiment excellentes.
Et je regretterai longtemps de ne pas avoir sauvegardé sa mendiante du
métro qui avait fait l'unanimité ici.

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/radoter/66156
Gloubi-Boulga
"GhostRaider" a écrit dans le message de
groupe de discussion : mamakr$es$
Le 01/02/2015 21:49, Den a écrit :

+1. Déjà sauvegarder toutes les siennes... est une erreur (amha).

Oui, je suis d'ailleurs en train de faire le tri de mes 532 colverts et de
mes 551 syrphes.
Je verse une larme à chaque fois que j'en poubellise une, c'est vraiment
trop dur...

Mais
alors celles des autres, je ne comprends même pas !

Moi, je me comprends très bien.
Ce sont des exemples d'inspiration.
Quand on aime la photo, on ne se contente pas des siennes.
Tiens, les photos de Ricco. Certaines sont vraiment excellentes.
Et je regretterai longtemps de ne pas avoir sauvegardé sa mendiante du
métro qui avait fait l'unanimité ici.

Y'a longtemps que vous auriez dû prendre une chambre mes petits chéris !
;-)
Markorki
René S a écrit :
Cette fois je ne vous dis pas où c'est, à vous de deviner
<http://news.nemoweb.net/jntp//Data/Media:1>

Chatelet-Les Halles ?

Madeleine ??

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
Je ne dis pas ça que pour la NSA que je shitandfucke-démasses
Jacques L'helgoualc'h
Le 02-02-2015, Markorki a écrit :
René S a écrit :
Cette fois je ne vous dis pas où c'est, à vous de deviner
<http://news.nemoweb.net/jntp//Data/Media:1>

Chatelet-Les Halles ?

Madeleine ??

L'avenir grec vu par la Troïka ?
--
JL
dmkgbt
Alf92 wrote:

Dominique G. :
> GhostRaider :

>> Fais comme moi, plonke les fâcheux, ils disparaissent, ils retournent au
>> néant dont ils n'auraient pas dû sortir.
>> Il ne faut jamais leur répondre, même si ça te coûte, parce que tu leur
>> prêtes une existence ici. Après un moment, on en oublie même de les
>> plaindre.
>> A la limite, ça réconforte de voir qu'il existe des êtres comme ça qui
>> remplissent le premier décile de la courbe de répartition des QI et ça
>> justifie que tu l'équilibres en étant dans le dernier décile.
>
> Absolument.
> Quoique mon QI soit dans un décile peu impressionnant, je suis d'accord
> avec toi, décile supérieur :-D

c'est très prétentieux comme analyse.
ha... c'était de l'humour ? pardon...

J'avais mis un smiley, Alf ... :-D

--
Blanc-seing
dmkgbt
GhostRaider wrote:

Le 01/02/2015 08:56, Dominique G. a écrit :
> Stephane Legras-Decussy wrote:
>
>> Le 31/01/2015 18:14, GhostRaider a écrit :
>>
>>> NB : toutes tes photos s'appellent Media:1. Quand on les sauvegarde,
>>> elles s'écrasent les unes les autres, il faut leur donner un nom, c'est
>>> très fatiguant.
>>
>> et aussi moi je dois copier/coller les liens en prenant soin de virer
>> les 2 chevrons <> ... grrr patience....
>
> Et moi qui les rajoute systématiquement pour des gens qui ne peuvent pas
> ouvrir mes liens sans et qui me l'ont demandé :-(
>
Ah, moi je rajoute les chevrons pour que la première ligne des citations
(faites par des paresseux qui coupent/collent une fraction de texte)
soient bien hiérarchisée, sans ça, on ne sait plus qui cite qui.

Oui, moi aussi, je fais ça :-)

--
Blanc-seing
Alf92
Dominique G. :
Alf92 :
Dominique G. :
GhostRaider :

Fais comme moi, plonke les fâcheux, ils disparaissent, ils retournent au
néant dont ils n'auraient pas dû sortir.
Il ne faut jamais leur répondre, même si ça te coûte, parce que tu leur
prêtes une existence ici. Après un moment, on en oublie même de les
plaindre.
A la limite, ça réconforte de voir qu'il existe des êtres comme ça qui
remplissent le premier décile de la courbe de répartition des QI et ça
justifie que tu l'équilibres en étant dans le dernier décile.

Absolument.
Quoique mon QI soit dans un décile peu impressionnant, je suis d'accord
avec toi, décile supérieur :-D

c'est très prétentieux comme analyse.
ha... c'était de l'humour ? pardon...

J'avais mis un smiley, Alf ... :-D

l'adjectif qualificatif ne faisait pas référence à tes propos mais à
ceux qui les précédaient ;-)
Justin
"Dominique G." a écrit dans le message de news:
1lz891f.1xu7i8t160tlxcN%

Oui, moi aussi, je fais ça

caisse con en a à foutre !!!!
casse toi, vite !.........
Justin
"Dominique G." a écrit dans le message de news:
1lz88yv.1vurdwt1mfoq2aN%

J'avais mis un smiley,

pas besoin, tu fais pas rigoler, la pouf !........