Antivir pour linux

102 réponses
Sergio
Bonsoir,

j'utilise antivir personal edition depuis longtemps sous windows et j'en
suis très content. Est-ce qu'il existe sous linux et l'avez-vous déjà
installé ? Y a-t-il une interface graphique comme sous windows ?

Merci

Serge

2 réponses

Yannick
nicolas vigier a écrit :

Oui et tu changes la carte memoire de ton appareil photo numerique dans
le noir par ce que "trop de sécurité c'est mieux que pas assez", et
tu ne voudrais surtout pas voiler tes photos ?

Moi c'est pareil, avec mon numérique, je ne prends plus la peine
d'enlever le cache sur l'objectif ça ne sert plus à rien.
Par contre, mes photos sont un peu moins bonnes.
Cornelia Schneider
Yannick wrote in news:492bf015$0$1015$:

Moi c'est pareil, avec mon numérique, je ne prends plus la peine
d'enlever le cache sur l'objectif ça ne sert plus à rien.
Par contre, mes photos sont un peu moins bonnes.

Si Yves Klein avait su ça...

Cornelia

--
Be out and be proud - today is the first day of the rest of your life
Support Transgenre Strasbourg : www.sts67.org
Creative stuff : www.bownbend.com
GPG key ID 83FF7452