apn avec gps integre?

54 réponses
gdm
Quels sont les APN avec GPS intégré? je sais qu'il existe le ricoh caplio
500SE. Y en a-t-il d'autres?

gdm

10 réponses

Corven
"gdm" a écrit dans le message de groupe de discussion :
48edbf19$0$7935$
Quels sont les APN avec GPS intégré? je sais qu'il existe le ricoh caplio
500SE. Y en a-t-il d'autres?

gdm

Attend un peu , ils vont en sortir un avec, micro onde et lave vaisselle (
et la photo dans tout ça ,)
Jean-Pierre Roche
Corven a écrit :

Attend un peu , ils vont en sortir un avec, micro onde et lave vaisselle
( et la photo dans tout ça ,)

On peut se moquer mais le GPS est utile à certains. En quoi
cela gêne-t-il les autres ?

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jean-Pierre Roche nous susurrait, le lundi
13/10/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <gcv1hj$2jev$, les doux
mélismes suivants :

Attend un peu , ils vont en sortir un avec, micro onde et lave
vaisselle ( et la photo dans tout ça ,)

On peut se moquer mais le GPS est utile à certains. En quoi cela
gêne-t-il les autres ?

Bah...
J'ai cru comprendre que sur ce forum, au début de l'ère numérique, il y
eut un paquet de gugusses pour tomber à bras raccourcis sur tout ce
qui n'était pas argentique, non ?!...
On sait bien que c'est dans la nature profonde de l'espèce humaine que
d'être *rétive au progrès*...
La *PEUR*, quoi (confer Mon grand ami H.Laborit, dont J'ai souvent
parlé ici même)...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Stephan Peccini
Le Mon, 13 Oct 2008 10:35:59 +0200, Corven a écrit :

Attend un peu , ils vont en sortir un avec, micro onde et lave vaisselle
( et la photo dans tout ça ,)

Cela ne t'intéresse pas de savoir où une photo a été prise ? Moi si. Et
pourtant, ce sont des photos argentiques que je tagge.

--
Stéphan Peccini
Les photos : <URL:http://photonature.fr>
Les Pyrénées : <URL:http://photonature.fr/pyrenees>
Le blog : <URL:http://pyrenees.peccini.fr>
Ofnuts
MELMOTH wrote:
Ce cher mammifère du nom de Jean-Pierre Roche nous susurrait, le lundi
13/10/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <gcv1hj$2jev$, les doux
mélismes suivants :

Attend un peu , ils vont en sortir un avec, micro onde et lave
vaisselle ( et la photo dans tout ça ,)

On peut se moquer mais le GPS est utile à certains. En quoi cela
gêne-t-il les autres ?

Bah...
J'ai cru comprendre que sur ce forum, au début de l'ère numérique, il y
eut un paquet de gugusses pour tomber à bras raccourcis sur tout ce qui
n'était pas argentique, non ?!...
On sait bien que c'est dans la nature profonde de l'espèce humaine que
d'être *rétive au progrès*...
La *PEUR*, quoi (confer Mon grand ami H.Laborit, dont J'ai souvent parlé
ici même)...

D'un autre côté, hein, tu nous fais une photo de tes chiottes, et le
lendemain on débarque chez toi, guidé par les coordonnées GPS. En fait,
en publiant ta photo tu annonces à tous les cambrioleurs les
coordonnées de ta chaîne audiophile à plein de brouzoufs et de ta
collection d'incunables de Furtwängler et de Celibidache. Et tu recevras
de ton supermarché une promo sur le Harpic...

--
Bertrand
Jean-Pierre Roche
Ofnuts a écrit :

D'un autre côté, hein, tu nous fais une photo de tes chiottes, et le
lendemain on débarque chez toi, guidé par les coordonnées GPS. En fait,
en publiant ta photo tu annonces à tous les cambrioleurs les
coordonnées de ta chaîne audiophile à plein de brouzoufs et de ta
collection d'incunables de Furtwängler et de Celibidache. Et tu recevras
de ton supermarché une promo sur le Harpic...

Rien n'empêche de poster des photos sans les coordonnées GPS
ou même sans les exifs...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
leplouc
Jean-Pierre Roche wrote:

Rien n'empêche de poster des photos sans les coordonnées GPS
ou même sans les exifs...

Quand on voit les couillons exposer leur vie en texte et en photo sur
fessebook, tu ne peux pas leur demander de penser à cela.
Alf92
Dans <news:1iojp6l.1taivy91dt9u7eN%,
Le Plouc a écrit :

Quels sont les APN avec GPS intégré? je sais qu'il existe le ricoh
caplio 500SE. Y en a-t-il d'autres?

Déjà qu'il y en a qui se paignaient du temps de latence pour une prise
de vue avec un apn compact, s'il faut attendre que le gps soit prêt
pour faire une photo....

j'imagine que dans les exifs on va retrouver les coordonnées de
l'endroit.
plus aucun mystère, tout le monde saura
où se trouve /ce merveilleux petit coin/...
ça fait parti des "progrès" technologique
qui me cassent les couilles.

--
Alf92
http://www.50anspoinconneur.online.fr
nicolas vigier
On 2008-10-14, Alf92 <alf92> wrote:
Dans <news:1iojp6l.1taivy91dt9u7eN%,
Le Plouc a écrit :

Quels sont les APN avec GPS intégré? je sais qu'il existe le ricoh
caplio 500SE. Y en a-t-il d'autres?

Déjà qu'il y en a qui se paignaient du temps de latence pour une prise
de vue avec un apn compact, s'il faut attendre que le gps soit prêt
pour faire une photo....

j'imagine que dans les exifs on va retrouver les coordonnées de
l'endroit.
plus aucun mystère, tout le monde saura
où se trouve /ce merveilleux petit coin/...
ça fait parti des "progrès" technologique
qui me cassent les couilles.

Rien ne t'empeche de le désactiver quand tu ne le veux pas.
nicolas vigier
On 2008-10-14, Le Plouc wrote:
Jean-Pierre Roche wrote:

Rien n'empêche de poster des photos sans les coordonnées GPS
ou même sans les exifs...

Quand on voit les couillons exposer leur vie en texte et en photo sur
fessebook, tu ne peux pas leur demander de penser à cela.

Et alors ? Si ca ne les derange pas de laisser leurs coordonnées sur
internet, quel est le problème ?