apn avec gps integre?

gdm
Quels sont les APN avec GPS intégré? je sais qu'il existe le ricoh caplio
500SE. Y en a-t-il d'autres?

gdm

2 3 4 5 6
Haroun
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Faudrait que je lui demande une photo pour voir si la qualité photo
correspond à la demande.

en qualité, ça donne un truc comme ça:
http://cjoint.com/?ktqtMs2Ckv

cjoint me l'a bêtement tournée d'un quart de tour ;-)

-
Haroun
Alf92
Dans <news:48fb42fd$,
Haroun a écrit :

http://cjoint.com/?ktqtMs2Ckv

un top gase de GoldWing ?

cjoint me l'a bêtement tournée d'un quart de tour ;-)

je pense que c'est plutot toi qui ne lui as pas fourni une image dans le
bon sens... :-)

--
Alf92
http://www.50anspoinconneur.online.fr
Haroun
Alf92 a écrit :

je pense que c'est plutot toi qui ne lui as pas fourni une image dans le
bon sens... :-)

Sur mon écran, elle apparaît dans le bon sens...
qu'en penser?

--
Haroun
sebastienmarty
Haroun wrote:

SbM a écrit :

> Là où je ne comprends pas, c'est qu'il me semblait précisément que le
> nouvel iPhone 3G intégrait un "vrai" GPS là où l'iPhone "originel" en
> était dépourvu et fonctionnait donc par "routage cartographique" comme
> tu dis. On nous aurait menti ? ;)

Je crois que tu confonds

C'est bien possible.

l'iPhone 3G cintient bien un vrai GPS

JPR ici-même semble dire le contraire. Ou alors je n'ai vraiment rien
compris, ce qui de la part d'un utilisateur de base d'un TomTom n'aurait
rien de surprenant ;)

--
[SbM]
Alf92
Dans <news:,
Haroun a écrit :

je pense que c'est plutot toi qui ne lui as pas fourni une image
dans le bon sens... :-)

Sur mon écran, elle apparaît dans le bon sens...
qu'en penser?

que tu utilises Picassa ?

--
Alf92
http://www.50anspoinconneur.online.fr
Haroun
Alf92 a écrit :

que tu utilises Picassa ?

Nan
simplement transféré l'image de l'iPhone au Macbook, ouvert celle-ci
grace à apperçu, et comme tout allait bien, balancé l'image sur cjoint

Bizarre...

Haroun a écrit :
Alf92 a écrit :

[...]

Aperçu tiens compte des informations dans les exifs, pas l'affichage de
cjoint. Rien de bizarre là dedans.

Noëlle Adam
Haroun a écrit :
Alf92 a écrit :

[...]

Aperçu tiens compte des informations de sens dans les exifs et
l'affichage de cjoint non. Rien de bizarre.

Noëlle Adam
Haroun
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Aperçu tiens compte des informations dans les exifs, pas l'affichage de
cjoint. Rien de bizarre là dedans.

ça explique
mais alors comment savoir lorsqu'on regarde sur apperçu comment sera
l'orientation dans cjoint?

--
Haroun
Ofnuts
Haroun wrote:
[...]

En regardant les Exifs (Iexifs ou autre), tag orientation, "112".

--
Bertrand
2 3 4 5 6