App sans icone

39 réponses
Francois
Bonjour,
j'ai installé une application (Livecode community 6.0.2) qui a bien une
icône mais
- dans le dock l'icone est entièrement transparente (bref, invisible
mais clickable)
- les documents idem.
Je me demande comment les faire apparaître?
iBookG4 OS X 10.4.11
--
Francois

10 réponses

1 2 3 4
Aegidius
Je pense que ça a été programmé a la pioche...

Le 15/06/13 09:46, Francois a écrit :
Bonjour,
j'ai installé une application (Livecode community 6.0.2) qui a bien une
icône mais
- dans le dock l'icone est entièrement transparente (bref, invisible
mais clickable)
- les documents idem.
Je me demande comment les faire apparaître?
iBookG4 OS X 10.4.11

Francois
In article <51bcca73$0$2568$,
Aegidius wrote:

Je pense que ça a été programmé a la pioche...

Le 15/06/13 09:46, Francois a écrit :
> Bonjour,
> j'ai installé une application (Livecode community 6.0.2) qui a bien une
> icône mais
> - dans le dock l'icone est entièrement transparente (bref, invisible
> mais clickable)
> - les documents idem.
> Je me demande comment les faire apparaître?
> iBookG4 OS X 10.4.11
>

Bien possible.
Je pose la question des fois que ce serait un truc qui arrive parfois
avec une solution connue...
--
Francois
Le Moustique
Le 16/06/13 19:42, Francois a écrit :
Bien possible.
Je pose la question des fois que ce serait un truc qui arrive parfois
avec une solution connue...

Ca m'est arrivé sous Snow Leopard avec des applis "connues", voire des
applis Apple (entre autres Utilitaire de disque) : l'icône disparaît
mais sa place reste dans le Dock, elle est juste invisible.
Cliquer dessus lance bien l'appli (dont l’icône reste invisible), c'est
juste un peu énervant.
Solution trouvée pour le moment : demander l'affichage dans le Finder.
Virer l'icône fautive dans le Dock, au besoin fermer l'appli, puis
re-glisser l'appli en question dans le Dock depuis la fenêtre Finder
ouverte. Hop! :-)

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
Francois
In article <51be044c$,
Le Moustique wrote:

Le 16/06/13 19:42, Francois a écrit :
> Bien possible.
> Je pose la question des fois que ce serait un truc qui arrive parfois
> avec une solution connue...

Ca m'est arrivé sous Snow Leopard avec des applis "connues", voire des
applis Apple (entre autres Utilitaire de disque) : l'icône disparaît
mais sa place reste dans le Dock, elle est juste invisible.
Cliquer dessus lance bien l'appli (dont l’icône reste invisible), c'est
juste un peu énervant.
Solution trouvée pour le moment : demander l'affichage dans le Finder.
Virer l'icône fautive dans le Dock, au besoin fermer l'appli, puis
re-glisser l'appli en question dans le Dock depuis la fenêtre Finder
ouverte. Hop! :-)

Ca n'a pas marché :-(
Dans les infos de l'appli, l'icone petit format en haut est bonne mais
l'aperçu est vide. Je présume que le produit (Livecode) a été mis sur le
marché un peu hâtivement, sans icône...
--
Francois
mv
Francois wrote:

marché :-(
l'aperçu est vide. Je présume que le produit (Livecode) a été mis sur le
marché un peu hâtivement, sans icône...

Pas beau ! ;-)
--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)
derfnam
MV wrote:

> marché :-(
> l'aperçu est vide. Je présume que le produit (Livecode) a été mis sur le
> marché un peu hâtivement, sans icône...

Pas beau ! ;-)

Un grand classique de MT NewsWatcher...
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, Mac OS X 10.6.8.
Matt
On Jeu 20 juin 2013 (23:24),
MV wrote:

marché :-( l'aperçu est vide. Je présume que le produit (Livecode)
a été mis sur le marché un peu hâtivement, sans icône...

Pas beau ! ;-)

Pauvre Macsoup qui ne comprend pas l'UTF-8 si ce n'est pas correctement
déclaré :p

--
Unfortunate user: Guide me to {a couple of places}
Siri: {Displays a list of place in a city on the other side of the country}
(_+_) Siri, part six (_+_)
Le Moustique
Le 20/06/13 23:41, Matt a écrit :
Pauvre Macsoup qui ne comprend pas l'UTF-8 si ce n'est pas correctement
déclaré :p

Y'a pas que MacSoup, mon Thunderbird aussi n'arrive pas à traduire.

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
J.P
In article <51c3e713$,
Le Moustique wrote:

Le 20/06/13 23:41, Matt a écrit :
> Pauvre Macsoup qui ne comprend pas l'UTF-8 si ce n'est pas correctement
> déclaré :p

Y'a pas que MacSoup, mon Thunderbird aussi n'arrive pas à traduire.

et Mail ? vous savez le client mail d'Apple :-)

--
Jean-Pierre
Philippe Di Valentin
Le 21/06/13 07:39, Le Moustique a écrit :

Pauvre Macsoup qui ne comprend pas l'UTF-8 si ce n'est pas correctemen t
déclaré :p

Y'a pas que MacSoup, mon Thunderbird aussi n'arrive pas à traduire .

Je suis resté à la version 12.0.1 pour cette raison et pour ne pas
avoir les textes UTF-8 microscopiques.

Regards,
1 2 3 4