appartement à vendre à roanne 56000 euros t2 51m²

Zetrader In Roanne City
Vends appartement à roanne (42300) appart T2 51 m² salon chambre cuisine
équipée, salle de bains avec baignoire, cave, grenier, chauffage individuel
gaz :
56000 euros à négocier
plus d'informations : http://roanne.appartement.free.fr
Visite virtuelle en vidéos :
Salon
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-video-appartement-roanne-sejour.htm
Cuisine équipée four, plaques électriques, plaques gaz, hotte aspirante,
meubles, frigo/congelo
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-video-appartement-roanne-cuisine.htm
Chambre
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-video-appartement-roanne-chambre.htm
Salle de bains avec baignoire d'angle
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-video-appartement-roanne-salle-de-bains.htm
Couloir wc séparés
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-video-appartement-roanne-couloir-wc.htm
Visite virtuelle des alentours en vidéo :
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-videos-environnement.htm

Visite virtuelle en photos :
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-salon.htm
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-chambre.htm
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-salle-de-bains.htm
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-couloir-wc.htm
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-videos-photos-jardins.htm

Plan de l'appartement :
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-plan-surface-loi-carrez.htm

Cause de la vente : je souhaite m'installer plus au sud d'ici la fin de
l'année 2008.
Pour me contacter :
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-contact.htm

--
Zetrader
Site bourse : www.zetrader.fr Perso : www.zetrader.info

1 2 3 4 5
Mouloud
"Zetrader In Roanne City" <http://www.zetrader.fr> a écrit dans le message
de news:47e77d1d$0$20456$
Laxatif wrote:
Vends appartement à roanne

Tu commences à nous faire chier sérieusement toi !!!!

Dis donc espèce de Mouloud!!

Si ça ne te plais pas vas donc voir ailleurs si ça va mieux!!!
-- Laxatif

Ton pseudo te va à souhait, MERDEUX !!!

Merci beaucoup!

Je l'ai choisi car il me concient à merveille!

Il te concient à merveille ?
Qu'est-ce que ça veut dire ?

Et toi commen as tu choisi le tiens?
-- Laxatif
;)

--
Zetrader
Site bourse : www.zetrader.fr Perso : www.zetrader.info
Parrainage Dubus 10 ordres gratuits : www.ordres-gratuits.info

Mouloud
"Laxatif" a écrit dans le message de
: >> Vends appartement à roanne
: >
: > Tu commences à nous faire chier sérieusement toi !!!!
:
: Mouloud, tu m'aimes mais t'oses pas le dire c'est ça ? ;)

En réalité Mouloud t'adore!
C'est le genre de mec qui aime à élargir le cercle de ses amis.

C'est ta connerie que tu aimes à élargir toi, le merdeux !!!!

Zetrader In Roanne City
Laxatif wrote:
[...]

Mouloud qui fait semblant d'avoir oublié d'allumer son deuxième neurone,
regarde ton clavier Mouloud, Laxatif a simplement fait une faute de frappe
facilement compréhensible surtout avec le reste de la phrase ... la lettre V
et C sont très proches : "il me convient à merveille" te parlerait davantage
?

[...]

news

"Zetrader In Roanne City" <http://www.zetrader.fr> a écrit dans le
message de news:47e6bc64$0$26841$
Vends appartement à roanne

Tu commences à nous faire chier sérieusement toi !!!!

Et toi, t'es-tu posé la question de savoir si on appréciait ton message?

Vervelle
Bonjour

[...]

Ca sent le vêcu !!

--

Vervelle

Je recherche en permanence coins datés, variétés, tarifs pour l'étranger,
etc. etc. des mariannes de Briat et de Luquet (francs et euros)
Je porte un intérêt tout particulier aux faux BRIAT. n'hésitez pas à me
faire des propositions.
Mon blog philatélie : http://philatelie-de-vervelle.blogspot.com/

Mouloud
"Zetrader In Roanne City" <http://www.zetrader.fr> a écrit dans le message
de news:47e787a5$0$17739$
Laxatif wrote:
[...]

Ca conforte ce que je pense de lui:c'est un parfait abruti doublé d'un
anal...phabète !!!

47e78bdd$0$883$

Laxatif wrote:
[...]

PEACE and LOVE mon ami !
nous te voulons du bien !
nous pensons tous à toi mon frère !!
tu as besoin de notre réconfort et surtout de mettre ton cerveau en marche
!!!

Mouloud
[...]

C'est ton cerveau à toi qui a un problème, "manu" !!!

Laxatif
: > : > Tu commences à nous faire chier sérieusement toi !!!!
: > :
: > : Mouloud, tu m'aimes mais t'oses pas le dire c'est ça ? ;)
: >
: > En réalité Mouloud t'adore!
: > C'est le genre de mec qui aime à élargir le cercle de ses amis.
: > -- Laxatif
:
: Ca sent le vêcu !!
:
Lorsque Mouloud a fini d'élargir le cercle de ses amis, ca sent surtout la merde!
-- Laxatif
news
[...]

56000€? c'est pas cher, c'est le prix d'une caisse

1 2 3 4 5