appartement à vendre à roanne 56000 euros t2 51m²

Zetrader In Roanne City
Vends appartement à roanne (42300) appart T2 51 m² salon chambre cuisine
équipée, salle de bains avec baignoire, cave, grenier, chauffage individuel
gaz :
56000 euros à négocier
plus d'informations : http://roanne.appartement.free.fr
Visite virtuelle en vidéos :
Salon
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-video-appartement-roanne-sejour.htm
Cuisine équipée four, plaques électriques, plaques gaz, hotte aspirante,
meubles, frigo/congelo
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-video-appartement-roanne-cuisine.htm
Chambre
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-video-appartement-roanne-chambre.htm
Salle de bains avec baignoire d'angle
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-video-appartement-roanne-salle-de-bains.htm
Couloir wc séparés
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-video-appartement-roanne-couloir-wc.htm
Visite virtuelle des alentours en vidéo :
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-videos-environnement.htm

Visite virtuelle en photos :
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-salon.htm
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-chambre.htm
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-salle-de-bains.htm
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-couloir-wc.htm
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-videos-photos-jardins.htm

Plan de l'appartement :
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-plan-surface-loi-carrez.htm

Cause de la vente : je souhaite m'installer plus au sud d'ici la fin de
l'année 2008.
Pour me contacter :
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-contact.htm

--
Zetrader
Site bourse : www.zetrader.fr Perso : www.zetrader.info

4 5 6 7 8
Zetrader In Roanne City
Laxatif wrote:
Rentes locatives ? placements fonciers ?

J'ai jamais osé louer, je préfère vendre que louer, je me dis que
c'est risqué de louer, des soucis etc... surtout si t'es pas sur
place.

Une bonne agence de gestion : Pillet à Roanne 5 % HT.

Bon en plus je suis pas très bricoleur, donc peur des travaux
éventuels que peuvent demander les locataires, toi cela semble
différent tu sembles bricoleur donc ça te fait peut-être pas peur.

Si tu ne vends pas ton logement tu devrais le louer.
Un calcul approximatif:
((53 000/100)x10)/12= 442 ? brut soit 10% par mois, env 376? net.
Si tu penses le louer 442? c'est une bonne affaire (bon placement). A
un taux de 5% les 375? net te permettent de rembourser un emprunt de
47 500? sur 15 ans.
Avec une somme de cet ordre (qui ne te coûte rien) ajoutée à un autre
prêt
à charge de tes revenus du travail, tu peux envisager l'achat d'autre
chose qui te permettra de te déplacer dans le sud et ainsi vivre ton
rêve. -- Laxatif

Tiens je suis passé pas loin de chez toi ô"Laxatif", à la gare du coteau,
en allant à Lyon :
http://www.dailymotion.com/video/x4wfit_gare-le-coteau-agglomeration-roanna_travel
Faudra qu'on se voit un de ces jours, mais attention je suis pas adepte des
laxatifs ;)

--
Site bourse www.zetrader.fr Perso www.zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits www.ordres-gratuits.info
appartement à vendre à roanne 51m² 56000 euros