appartement à vendre à roanne 56000 euros t2 51m²

71 réponses
Zetrader In Roanne City
Vends appartement à roanne (42300) appart T2 51 m² salon chambre cuisine
équipée, salle de bains avec baignoire, cave, grenier, chauffage individuel
gaz :
56000 euros à négocier
plus d'informations : http://roanne.appartement.free.fr
Visite virtuelle en vidéos :
Salon
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-video-appartement-roanne-sejour.htm
Cuisine équipée four, plaques électriques, plaques gaz, hotte aspirante,
meubles, frigo/congelo
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-video-appartement-roanne-cuisine.htm
Chambre
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-video-appartement-roanne-chambre.htm
Salle de bains avec baignoire d'angle
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-video-appartement-roanne-salle-de-bains.htm
Couloir wc séparés
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-video-appartement-roanne-couloir-wc.htm
Visite virtuelle des alentours en vidéo :
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-videos-environnement.htm

Visite virtuelle en photos :
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-salon.htm
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-chambre.htm
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-salle-de-bains.htm
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-couloir-wc.htm
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-videos-photos-jardins.htm

Plan de l'appartement :
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-plan-surface-loi-carrez.htm

Cause de la vente : je souhaite m'installer plus au sud d'ici la fin de
l'année 2008.
Pour me contacter :
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-contact.htm

--
Zetrader
Site bourse : www.zetrader.fr Perso : www.zetrader.info
Parrainage Dubus 10 ordres gratuits : www.ordres-gratuits.info

10 réponses

Mouloud
"Joël" a écrit dans le message de
news:47ea8b73$0$860$
heureusement qui ya des gros cons comme toi, tas de merde

Ca te changera pas de ta famille !!!
Ton souçi est que justement, toute ta pauvre famille de smicard est un
pauvre tas de merde sans interêt !!!
Les gros cons c'est ton arrière grand-père, ton grand-père, ton père, tes
oncles, tes tantes, tes cousins, tes cousines, tes frères, tes soeurs, ta
femme, tes pauvres gamins qui n'ont rien demandés, ta pute de mère, ta pute
de grand-mère, ta pute d'arrière grand-mère ect ect.......
Bref, tu t'appelle joël leufoutu, ca explique tout.....

Mouloud
"Emmanuel" <free> a écrit dans le message de
news:47ea96a2$0$870$

"Laxatif" a écrit dans le message de
news: 47ea95d2$0$860$
: T'as rien dans le crane toi ?
: Soit tu es très jeune soit tu es complêtement abruti !!!
: Qui t'as dit que je travaillais plus ?
: Je travaille 39 heures par semaines avec 9 jours de RTT, point barre
!!!
: Qu'est-ce que Sarko vient faire là-dedans ?
: Tu m'a pas l'air net toi ?
:
Hé bien moi je ne travaille pas du tout!
Je travaille mois pour gagner plus!
Je vis de mes rentes! Ça vous dit quelque chose?
-- Laxatif

Rombière ;) ?

Comme ta mère...
PS:je sais, je suis poète....

Mouloud
"Emmanuel" <free> a écrit dans le message de
news:47ea9e9b$0$856$

"Zetrader In Roanne City" <http://www.zetrader.fr> a écrit dans le message
de news: 47ea9a01$0$20482$
Laxatif wrote:
T'as rien dans le crane toi ?
Soit tu es très jeune soit tu es complêtement abruti !!!
Qui t'as dit que je travaillais plus ?
Je travaille 39 heures par semaines avec 9 jours de RTT, point barre
!!! Qu'est-ce que Sarko vient faire là-dedans ?
Tu m'a pas l'air net toi ?

Hé bien moi je ne travaille pas du tout!

Je travaille mois pour gagner plus!
Je vis de mes rentes! Ça vous dit quelque chose?
-- Laxatif

Rentes locatives ? placements fonciers ?

Trader ??? :)

Encore comme ta mère......

Laxatif
: Ca te changera pas de ta famille !!!
: Ton souçi est que justement, toute ta pauvre famille de smicard est un
: pauvre tas de merde sans interêt !!!
: Les gros cons c'est ton arrière grand-père, ton grand-père, ton père, tes
: oncles, tes tantes, tes cousins, tes cousines, tes frères, tes soeurs, ta
: femme, tes pauvres gamins qui n'ont rien demandés, ta pute de mère, ta pute
: de grand-mère, ta pute d'arrière grand-mère ect ect.......
: Bref, tu t'appelle joël leufoutu, ca explique tout.....
:
Je pensais que tous les cinglés étaient enfermés hé bien non il en reste
encore un en liberté Mouloud. Lorsqu'il se sent à cour d'arguments il insulte
tout ce qui bouge et qui peut exister dans une famille. Pauvre d'esprit!
Je suis content de n'être pas né taré comme celui-ci!
-- Laxatif
Laxatif
"Zetrader In Roanne City" <http://www.zetrader.fr> a écrit dans le message de news: 47ea9a01$0$20482$
: Laxatif wrote:
: >> T'as rien dans le crane toi ?
: >> Soit tu es très jeune soit tu es complêtement abruti !!!
: >> Qui t'as dit que je travaillais plus ?
: >> Je travaille 39 heures par semaines avec 9 jours de RTT, point barre
: >> !!! Qu'est-ce que Sarko vient faire là-dedans ?
: >> Tu m'a pas l'air net toi ?
: >>
: > Hé bien moi je ne travaille pas du tout!
: > Je travaille mois pour gagner plus!
: > Je vis de mes rentes! Ça vous dit quelque chose?
: > -- Laxatif
:
: Rentes locatives ? placements fonciers ?

Oui bien sûr tu le sais bien!
-- Laxatif
Zetrader In Roanne City
Laxatif wrote:
"Zetrader In Roanne City" <http://www.zetrader.fr> a écrit dans le
message de news: 47ea9a01$0$20482$
Laxatif wrote:
T'as rien dans le crane toi ?
Soit tu es très jeune soit tu es complêtement abruti !!!
Qui t'as dit que je travaillais plus ?
Je travaille 39 heures par semaines avec 9 jours de RTT, point
barre !!! Qu'est-ce que Sarko vient faire là-dedans ?
Tu m'a pas l'air net toi ?

Hé bien moi je ne travaille pas du tout!

Je travaille mois pour gagner plus!
Je vis de mes rentes! Ça vous dit quelque chose?
-- Laxatif

Rentes locatives ? placements fonciers ?

Oui bien sûr tu le sais bien!
-- Laxatif

J'ai jamais osé louer, je préfère vendre que louer, je me dis que c'est
risqué de louer, des soucis etc... surtout si t'es pas sur place.
Bon en plus je suis pas très bricoleur, donc peur des travaux éventuels que
peuvent demander les locataires, toi cela semble différent tu sembles
bricoleur donc ça te fait peut-être pas peur.

--
Site bourse www.zetrader.fr Perso www.zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits www.ordres-gratuits.info
appartement à vendre à roanne 51m² 56000 euros
http://roanne.appartement.free.fr

Laxatif
Rentes locatives ? placements fonciers ?
:

: J'ai jamais osé louer, je préfère vendre que louer, je me dis que c'est
: risqué de louer, des soucis etc... surtout si t'es pas sur place.

Une bonne agence de gestion : Pillet à Roanne 5 % HT.

: Bon en plus je suis pas très bricoleur, donc peur des travaux éventuels que
: peuvent demander les locataires, toi cela semble différent tu sembles
: bricoleur donc ça te fait peut-être pas peur.

Si tu ne vends pas ton logement tu devrais le louer.
Un calcul approximatif:
((53 000/100)x10)/12= 442 € brut soit 10% par mois, env 376€ net.
Si tu penses le louer 442€ c'est une bonne affaire (bon placement). A un taux
de 5% les 375€ net te permettent de rembourser un emprunt de 47 500€ sur
15 ans.
Avec une somme de cet ordre (qui ne te coûte rien) ajoutée à un autre prêt
à charge de tes revenus du travail, tu peux envisager l'achat d'autre chose
qui te permettra de te déplacer dans le sud et ainsi vivre ton rêve.
-- Laxatif

Zetrader In Roanne City
Laxatif wrote:
Rentes locatives ? placements fonciers ?

J'ai jamais osé louer, je préfère vendre que louer, je me dis que
c'est risqué de louer, des soucis etc... surtout si t'es pas sur
place.

Une bonne agence de gestion : Pillet à Roanne 5 % HT.

Ils prennent 5% HT du loyer perçu hors charges ?

Bon en plus je suis pas très bricoleur, donc peur des travaux
éventuels que peuvent demander les locataires, toi cela semble
différent tu sembles bricoleur donc ça te fait peut-être pas peur.

Si tu ne vends pas ton logement tu devrais le louer.

Non si je le vends pas, je vais peut-être pas rajouter un risque locatif, je
vais continuer à habiter dedans et bénéficier de l'économie de loyer, tant
pis pour le sud (même si c'est un souhait de vie j'attendrais, comme j'ai
attendu pendant des années à Paris de pouvoir quitter cette région).
Si je le loue et que je vais louer un truc (plus cher) dans le sud, chaque
mois je perds du fric et j'ai l'incertitude du loyer perçu chaque mois,
tandis que si je reste dedans, j'ai simplement à vivre dedans pour faire
l'économie de loyer.

Un calcul approximatif:
((53 000/100)x10)/12= 442 ? brut soit 10% par mois, env 376? net.
Si tu penses le louer 442? c'est une bonne affaire (bon placement). A
un taux de 5% les 375? net te permettent de rembourser un emprunt de
47 500? sur 15 ans.
Avec une somme de cet ordre (qui ne te coûte rien) ajoutée à un autre
prêt

Il se loue moins cher que cela en net, par ailleurs je ne veux pas faire de
prêt, je n'ai aucun crédit en cours actuellement et je n'ai pas envie que ça
change, ça coûte cher les crédits, c'est pas négligeable au bout de xx
années le coût d'un crédit.
J'ai acheté l'appartement comptant en 2006, ça m'a permis de réaliser des
économies à l'achat (pas de frais d'hypothèques, pas d'assurance du crédit
etc...) et depuis que je l'habite (pas d'intérêt à payer, pas de mensualité
à rembourser), il me reviendrait bien + cher si j'avais acheté à crédit.

à charge de tes revenus du travail, tu peux envisager l'achat d'autre
chose qui te permettra de te déplacer dans le sud et ainsi vivre ton
rêve. -- Laxatif

--
Site bourse www.zetrader.fr Perso www.zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits www.ordres-gratuits.info
appartement à vendre à roanne 51m² 56000 euros
http://roanne.appartement.free.fr

Emmanuel
T'as pensé au Motorhome au camping de Palavas ? :)))
Zetrader In Roanne City
Emmanuel wrote:
T'as pensé au Motorhome au camping de Palavas ? :)))

Vivre dans un camping à l'année ?
J'aime pas trop le camping, ça revient cher en plus à l'année, plus cher
qu'une location classique.

--
Site bourse www.zetrader.fr Perso www.zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits www.ordres-gratuits.info
appartement à vendre à roanne 51m² 56000 euros
http://roanne.appartement.free.fr