appartement à vendre à roanne 56000 euros t2 51m²

Zetrader In Roanne City
Vends appartement à roanne (42300) appart T2 51 m² salon chambre cuisine
équipée, salle de bains avec baignoire, cave, grenier, chauffage individuel
gaz :
56000 euros à négocier
plus d'informations : http://roanne.appartement.free.fr
Visite virtuelle en vidéos :
Salon
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-video-appartement-roanne-sejour.htm
Cuisine équipée four, plaques électriques, plaques gaz, hotte aspirante,
meubles, frigo/congelo
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-video-appartement-roanne-cuisine.htm
Chambre
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-video-appartement-roanne-chambre.htm
Salle de bains avec baignoire d'angle
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-video-appartement-roanne-salle-de-bains.htm
Couloir wc séparés
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-video-appartement-roanne-couloir-wc.htm
Visite virtuelle des alentours en vidéo :
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-videos-environnement.htm

Visite virtuelle en photos :
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-salon.htm
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-chambre.htm
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-salle-de-bains.htm
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-couloir-wc.htm
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-videos-photos-jardins.htm

Plan de l'appartement :
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-plan-surface-loi-carrez.htm

Cause de la vente : je souhaite m'installer plus au sud d'ici la fin de
l'année 2008.
Pour me contacter :
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-contact.htm

--
Zetrader
Site bourse : www.zetrader.fr Perso : www.zetrader.info

Mouloud
tu voulais dire plutot "quel enculé de trou du cul ce mouloud" !
en tout cas moi j'le dis......... prout!

Tiens, le frangin de laxatif !!
Un sac à merde de plus !!
Bon ok, prout également alors !!
PS:tu me confond avec ta mère en me traitant d'enculé de trou du cul....

Mouloud
"Claude" a écrit dans le message de
ta gueule bâtard

T'as toujours ta grande gueule madame claude ?
T'es toujours la première pipeuse de ton bordel ?

[...]

Emmanuel
tu viens de te coucher après le porno de canal cousin !
bisou
Mouloud
"Emmanuel" <free> a écrit dans le message de
tu viens de te coucher après le porno de canal cousin !
bisou

Non, je me suis levé à 4 heures comme tous les matin pour aller bosser et
j'ai fini à 13 heures comme tous les jours, abruti !!!
Je t'ai déjà dit de ne pas prendre ton cas de feignasse comme une généralité
!!!!

47ea5237$0$885$

[...]

moi je bosse 4 jours par semaine max pour meme pas 32h !

ca me suffit amplement !

Mouloud

[...]

C'est normal que ca te suffise, t'es qu'un bon à rien doublé d'une grosse
faignasse.

47ea6cd8$0$863$

[...]

Je n'ecoute pas ton cher chef sarquo !
travailler plus pour gagner plus c'est bon pour les neutrinos comme toi !!!

Mouloud
Je n'ecoute pas ton cher chef sarquo !
travailler plus pour gagner plus c'est bon pour les neutrinos comme toi
!!!

T'as rien dans le crane toi ?
Soit tu es très jeune soit tu es complêtement abruti !!!
Qui t'as dit que je travaillais plus ?
Je travaille 39 heures par semaines avec 9 jours de RTT, point barre !!!
Qu'est-ce que Sarko vient faire là-dedans ?
Tu m'a pas l'air net toi ?