appartement à vendre à roanne 56000 euros t2 51m²

Zetrader In Roanne City
Vends appartement à roanne (42300) appart T2 51 m² salon chambre cuisine
équipée, salle de bains avec baignoire, cave, grenier, chauffage individuel
gaz :
56000 euros à négocier
plus d'informations : http://roanne.appartement.free.fr
Visite virtuelle en vidéos :
Salon
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-video-appartement-roanne-sejour.htm
Cuisine équipée four, plaques électriques, plaques gaz, hotte aspirante,
meubles, frigo/congelo
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-video-appartement-roanne-cuisine.htm
Chambre
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-video-appartement-roanne-chambre.htm
Salle de bains avec baignoire d'angle
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-video-appartement-roanne-salle-de-bains.htm
Couloir wc séparés
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-video-appartement-roanne-couloir-wc.htm
Visite virtuelle des alentours en vidéo :
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-videos-environnement.htm

Visite virtuelle en photos :
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-salon.htm
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-chambre.htm
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-salle-de-bains.htm
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-couloir-wc.htm
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-videos-photos-jardins.htm

Plan de l'appartement :
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-plan-surface-loi-carrez.htm

Cause de la vente : je souhaite m'installer plus au sud d'ici la fin de
l'année 2008.
Pour me contacter :
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-contact.htm

--
Zetrader
Site bourse : www.zetrader.fr Perso : www.zetrader.info

4 5 6 7 8
Zetrader In Roanne City
Joël wrote:
heureusement qui ya des gros cons comme toi, tas de merde

"Mouloud" a écrit dans le message de news:
47ea7831$0$863$
Je n'ecoute pas ton cher chef sarquo !
travailler plus pour gagner plus c'est bon pour les neutrinos comme
toi !!!

T'as rien dans le crane toi ?
Soit tu es très jeune soit tu es complêtement abruti !!!
Qui t'as dit que je travaillais plus ?
Je travaille 39 heures par semaines avec 9 jours de RTT, point barre
!!! Qu'est-ce que Sarko vient faire là-dedans ?
Tu m'a pas l'air net toi ?

lol chacun y va de ses phrases délicates ;)

--
Site bourse www.zetrader.fr Perso www.zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits www.ordres-gratuits.info
appartement à vendre à roanne 51m² 56000 euros
http://roanne.appartement.free.fr

Emmanuel
"Zetrader In Roanne City" <http://www.zetrader.fr> a écrit dans le message
de news: 47ea922f$0$26860$
Joël wrote:
[...]

En tout cas ton post est l'un des plus longs ;)

chapeau !!
peut être que cela va attirer le chaland pour vendre ton appart !
qui sait !! :)
bonne chance en tout cas

Laxatif
[...]
:
Hé bien moi je ne travaille pas du tout!
Je travaille mois pour gagner plus!
Je vis de mes rentes! Ça vous dit quelque chose?
-- Laxatif
Laxatif
"Laxatif" a écrit dans le message de news: 47ea95d2$0$860$
[...]
::
: Hé bien moi je ne travaille pas du tout!
: Je travaille moins pour gagner plus!
: Je vis de mes rentes! Ça vous dit quelque chose?
: -- Laxatif
:
:

Zetrader In Roanne City
Laxatif wrote:
[...]

Rentes locatives ? placements fonciers ?

--
Site bourse www.zetrader.fr Perso www.zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits www.ordres-gratuits.info
appartement à vendre à roanne 51m² 56000 euros
http://roanne.appartement.free.fr

Mouloud
[...]

C'est pour ça que t'es un tas de merde !!!
Ca explique tout !!

4 5 6 7 8