[appel à témoins pour regroupement de plainte] Gros problèmes avec ce site de matériels infos :

37 réponses
Tombeau
Bonjours à tous,

Je viens vous parler de ce site :
http://www.fs-informatique.com
J'ai une très mauvaise expérience avec les responsables de ce site,
irrespectueux au possible, pas commerçant du tout, surfacturant les frais
d'expédition (15 EUR réclamé pour une envoi simple de 4 articles de 100 gr
!!) aucun dialogue possible, ils ne répondent pas.
Je n'ai jamais reçu le colis en plus ! (à ce prix je croyais que c'était
recommandé !)
Ils me disent qu'il fallait demander l'envoi en recommandé Colissimo pour
être sur de le recevoir rapidement.
3 semaines que j'attends, je l'ai dans le c..
:(
Merci de bien vouloir signaler vos problèmes avec ce site, dans le but de se
regrouper pour un gros dossier à déposer dans un organisme de défense des
consommateurs.

Je pense ne pas être totalement off-topic sur ce NG, puisqu'il est question
de matériels informatiques.

10 réponses

1 2 3 4
Tombeau
VaN wrote:
Arrêtes de boire....

Je n'ai pas bu ce midi ! Je le jure ! ;->

michel
Prend ton velo et va au magasin du coin
La vente en ligne c'est pour les gogos
Vladimir Chenkov
Loool ... pas mal ça ...
ma fois perso j'ai jamais eut trop de problèmes, et pour le vélo quand
tu habite pas en pleine ville mais dans une jolie et verdoyante
campagne il y a souvent bcp de kms avant le magasin le plus proche,
plutot utile la VPC !

La vente en ligne c'est pour les gogos

--
Vladimir
[CB500'00][BXD]
[C4000Z]
--

Guillaume F
"michel" a écrit dans le message de
news:41ade602$0$30691$
Prend ton velo et

J'en fais le dimanche, c'est sympa ca coute pas cher et ça detend

va au magasin du coin

Ils sont super sympa et compétent mais trop chers et pas beaucoup de
produits differents

La vente en ligne c'est pour les gogos

Bof j'ai toujours acheter en ligne et j'ai jamais eu de pb: je conseille
même ldlc ou materiel.net pour le serieux et les prix; de même que
priceminister mais la il faut regarder les commentaires sur les vendeurs car
comme partout il y a de tout des particuliers, des pros, des gars qui
livrent en 3 semaines et d'autres qui ne presentent que le stock et envoient
dans la journée ou le lendemain ([HS]comme moi mais ça c'est de la
pub[/HS]).

Guillaume F

Tombeau
michel wrote:
Prend ton velo et va au magasin du coin
La vente en ligne c'est pour les gogos

NB : je ne peux plus faire de vélo.
De plus la VAD ce n'est pas que des arnaqueurs et ce n'est pas pour les
gogos.
J'ai un assembleur prés de chez moi, à pieds (lol) mais il n'a pas du tout
de choix et ses prix sont trops hauts, même s'il est très sympa.

Tombeau
Guillaume F wrote:
Ils sont super sympa et compétent mais trop chers et pas beaucoup de
produits differents

Même arguments à 100 %, sans compter que leurs délais d'approvisionnement
sont parfois longs, puisqu'ils achètent à distance...

Bof j'ai toujours acheter en ligne et j'ai jamais eu de pb: je
conseille même ldlc ou materiel.net pour le serieux et les prix; de
même que priceminister mais la il faut regarder les commentaires sur
les vendeurs car comme partout il y a de tout des particuliers, des
pros, des gars qui livrent en 3 semaines et d'autres qui ne
presentent que le stock et envoient dans la journée ou le lendemain

Idem, je suis tombé sur un connard de responsable.
Même chez Mult e-pass, Top achat, Cdiscount, RDC, j'ai jamais eu de
problèmes, à part de délais. Ce ne sont pas des arnaqueurs.

Az Sam
"Vladimir Chenkov" <administrateur[NOSPAM]@pistoz.no-ip.com> a écrit dans le
message de news:
Loool ... pas mal ça ...
ma fois perso j'ai jamais eut trop de problèmes, et pour le vélo quand
tu habite pas en pleine ville mais dans une jolie et verdoyante
campagne il y a souvent bcp de kms avant le magasin le plus proche,
plutot utile la VPC !

les cosmopolites n'ont pas les pieds sur terre.. ils s'imaginent que le
monde est organise autour du citoyen, ils ont oublies qu'ils avaeint ete
tranhumes un jour pour les faire vivre pres des commerces.. A tel point que
meme leur langage c'est gregarise autour de gogos, goy, neuneus...

--
Cordialement,
Az Sam.

michel
Jusqu'a maintenant et apres avoir toujours compare les prix
des vendeurs en ligne et ceux des magasins specialises je n'ai jamais
trouve moins cher sur le net.
C'est tout au plus au meme prix.
Az Sam
"Tombeau" a écrit dans le message de news:
41ae1540$0$19105$
Guillaume F wrote:
Ils sont super sympa et compétent mais trop chers et pas beaucoup de
produits differents

Même arguments à 100 %, sans compter que leurs délais d'approvisionnement
sont parfois longs, puisqu'ils achètent à distance...

un nouveau "petit" vient d'ouvrir dans la ville la plus proche ( c'est le 3
eme, tous les autres sont morts apres 6 mois), je suis donc alle voir ce
qu'ils ont , ce qu'ils disent, les prix et le conseil...

J'abrege le conseil bidon du patron seul son jeune employe etait a peu pres
informé, mais j'ai surtout adoré quand j'ai demandé si ils pouvaient avoir
l'ecran Samsung 795df : il a pris le pc, il est alle sur Top Achat et il
m'a repondu "ben on peut , mais je sais pas le delai". Sur top Achat, que je
consulte regulierement surtout quand je fais un marketing avant achat, le
dit ecran etait en "delai sup a 72 h" ce qui signifie chez eux "ca peut etre
long".

Alors merci bien !!, aller pres de chez moi ( 13 km quand meme) pour que le
gars commande sur le net et ajoute sa marge ... j'aime mieux les frais de
port et la livraison a domicile!!

En plus de cela j'ai du subir les tentatives de vente forcee pour un des 3
beaux IIyama CRT bien dodus qu'ils avaient en expo a 200 euros.

Az Sam
soit tu ne sais pas chercher soit tu a pres de toi les assembleurs qui
existent sur le net....
si tu compares Confo ville et confo net, c'est sur que le prix reste le
meme....
Et si tu compares avec la rue montgallet pres de chez toi, c'est idem sauf
qu'autour de toi il y a des millions de personnes et ce ne sont pas tes
voisins de palier.

--
Cordialement,
Az Sam.

"michel" a écrit dans le message de news:
41ae1e0e$0$30688$
Jusqu'a maintenant et apres avoir toujours compare les prix
des vendeurs en ligne et ceux des magasins specialises je n'ai jamais
trouve moins cher sur le net.
C'est tout au plus au meme prix.

1 2 3 4