Appel au bon sens !

ricazerty
Appel au bon sens: FAITES TOUS LE PLEIN !!!
Plus vite les cuves seront vides,
moins longtemps les grévistes auront à tenir.

Hors charte bien sûr, et je m'en tape!

7 8 9 10 11
tonton68
Voyez vous, le premier menteur a été le Mitterrand, lorsqu'l a passé l'âge
de la retraite de 65 a 60, il vous a tous bien baisé, car en faisant cette
réforme (que le dernier des cons aurait put faire) il n'a prévu aucune
budgétisation pour appliquer cette réforme( résultat les caisses de retraite
se sont y trouvées déficitaire). Bien sure, s'en rendent compte quelques
années plus tard, il demandé a Chirac (son premier ministre) de baisser le
taux des retraites et d'augmenter les cotisation retraite sur la feuille de
paie des ouvrier, Chirac a préféré démissionner que d'appliquer cette
réforme! bien sure il pris le fameux Balladur comme premier ministre ce
dernier n'a pas hésité une seconde et s'est exécuté comme un pauvre con.
Sachez que le PS voulait en refaire de même s'il avait été de nouveau au
gouvernement( ceci a été entendu par une tête de liste socialo).
Voyez vous, en un certain sens, rien que pour voir ça, j'aimerais que les
socialo revienne au gouvernement et vous verrez qu'il n'aboliront pas la
réforme Sarkozy. D'ailleurs, le Mitteu n'a Pas fait que ça contre le peuple
qui l'avait élu, il a aboli la peine de mort alors que 70% de français
étaient contre l'abolition de cette peine de mort.
Et il n'a pas fait que ça, il a bloqué les salaires et libérer les prix
(ceci avait été instauré par de Gaule), le résultat ne s'est pas fait
attendre, les prix se sont envolé et les salaires étant bloqués, le peuple
ouvrier s'est vue devenir de plus en plus pauvre! Et il n'a pas fait que ça,
il a tout fait pour que l'Euro arrive en France, là, inutile de vous de dire
qu'une vulgaire laitue qui valait 1 franc est devenue 1 euro soit une
augmentation de 600% puisque 1 euro = 6 francs.
J'en passe et des meilleurs mais voilà ce qu'ont fait les socialo pour la
classe ouvrière,c'est bien eux qui fait que les pauvres sont devenu encore
plus pauvre.
Pour terminer, je vous citerais tien qu'un exemple, pour 5 pièces( neuf) je
payais 500 francs avant le Mitteu soit 1/6 de mon salaire, après le Mitteu
et jusqu'a ce jour, mon 5 pièces représente 1/2 de mon salaire.
Merci les socialo, vous avez bien travaillés pour les patrons
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"No Match Found " <-.. .- -. -.-- -. . -... --- ..- -.-. . .--. .- .
..- ..-.. .-.-.- ..-.. .-. .INVALID> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

lavandeabeille

| D'après Mediapart, voici un futur bénéficiaire de la réforme de
| retraites...

Excellent ce lien qui pointe sur un article "dénonçant" une pratique
habituelle des proches du pouvoir mais qui en bout d'article passe
une pub' pour la même entreprise brocardée.

Les affaires sont les affaires, pas vrai ?

Vous n'êtes pas salarié ou, encore pire, actionnaire de cette entreprise
au moins ?

--
Les signatures aléatoires sont en grève renouvelable pour lutter contre
la réforme des retraites telle que l'Union des Menteurs Professionnels
tonton68
> [...]

Les signatures aléatoires sont en grève renouvelable pour lutter contre
la réforme des retraites telle que l'Union des Menteurs Professionnels
tonton68
> [...]

Les signatures aléatoires sont en grève renouvelable pour lutter contre
la réforme des retraites telle que l'Union des Menteurs Professionnels
tonton68
[...]

"_ _ vocatus" <6.toyens+@laposte.net> a écrit dans le message de news:
4cbd8223$0$11799$

pour bientôt