Appel d'offre FOOT: Canal plus raffle TOUT !

Fab
Tout est dans le titre

1 2 3 4
Stephane Kerner
"Fab" a écrit dans le message de news:
41b9da79$0$20785$
Tout est dans le titre

Et merde... ils vont encore nous gonfler avec des matchs sur tous les canaux
sans arret....

--
Stephane Kerner.
======================= http://www.kerneronline.com
Fab
Stephane Kerner a écrit :
"Fab" a écrit dans le message de news:
41b9da79$0$20785$

Tout est dans le titre

Et merde... ils vont encore nous gonfler avec des matchs sur tous les
canaux sans arret....

Ben oui, j'espérais qu'ils perdent pour se reconcentrer sur le cinéma,
voire baisser leurs prix, mais c'est raté....

Fab
Patrick
"Fab" a écrit dans le message de news:
41b9da79$0$20785$
Tout est dans le titre

600 Millions d'euros par an !!! Que restera t il pour la création, les
reportages, le cinéma ? Dèjà les chaines planet tournent à l'économie alors
l'avenir ?
Stephane Kerner
"Fab" a écrit dans le message de news:
41b9db8e$0$20785$
Stephane Kerner a écrit :
[...]

Tout pareil... snif.. on est encore b#i#é..
Jean Le Dauphin
> [...]

600 Millions d'euros par an !!! Que restera t il pour la création, les
reportages, le cinéma ? Dèjà les chaines planet tournent à l'économie

Tant mieux je vais faire des econnomies dès février je vais pouvoir
résiélier mon abonnment sans regrets!
Le Dauphin
Thierry Martel
Le grand gagnant est : TPS

Et oui, la résiliation de mon abonnement à Canal+ va avoir lieu, méga ras le
bol du foot.

L'économie engendré par TPS ira pour le cinéma et la création.

En tout les cas, les abonnements à Canal+ vont certainement augmenter dans
les 2 sens du termes.
- Le prix de l'abonnement, car faudra que l'abonné y participe au
financement des 600.000euros.
- Le nombre d'abonné, mais il y aura autant de desabonnement, car beaucoup
on marre du football à la télé et surtout sur Canal.

En tout les cas Vivendi et le groupe Canal+ vont devoir faire des sacrifices
pour trouver ces 600.000euros, baygon vert (alias Meheut) devrai
certainement procéder aussi à quelques licenciements.
"Fab" a écrit dans le message de news:
41b9da79$0$20785$
Tout est dans le titre

Pascal Pensa
T'es pas le seul, moi j'ai envoyé ma résiliation, trop de foot, pas assez de
film, tant pis pour eux même si je sais que je fais partie de la minorité
dont le foot m'ennuie profondément je comprend pas qu'on puisse donner
autant de fric pour ça... le 31 décembre ça sera fini, j'ai juste gardé csat
grand spectacle.

Pascal

"Stephane Kerner" a écrit dans le
message de news:
[...]

olivier
c'est 600 millions, thierry. ça fait encore plus de sous ...
DidierPoncet
A 150.000 Euros la Ferrari , combien de joueurs vont ils pouvoir s'en
acheter
une en 2005 ?
Top Chrono.....................................
Facile !!
"olivier" a écrit dans le message de news:
cpd2h6$q30$
c'est 600 millions, thierry. ça fait encore plus de sous ...

IS
>c'est 600 millions, thierry. ça fait encore plus de sous ...

Beaucoup de sous mais ne vous inquiétez pas pour eux, tout est bien
calculéL

Il faut également savoir que Canal donne en proportion beaucoup plus
au cinéma que TPS :
http://www.tv5.org/TV5Site/info/afp_article.php?rub=dos1&idArticle1210203330.zm8p32us.xml

Donc si beaucoup d'abonné partait sur TPS si ce dernier avait raflé
les droits, il y aurrait moins d'argent pour la création
cinématographique.

Certains ce plaignent qu'il y a trop de foot. Mais il me semble
qu'avec Canal + numérique il y a au moins deux des quatres signaux qui
diffusent du ciné ou programme non sportif.

Il me semble également que Canal avait fait une étude de marché
concernant son parc d'abonné. En effet, 23% des abonnés viennent
exclusivement pour le foot. Soit plus de 1 millions d'abonnés. Sans
compté ceux (comme moi) qui aiment les deux (foot et ciné).

Pour ma part j'attendais de voir qui allait rafflé les matches les
plus importants pour savoir à quelle offre j'allais me diriger. Et je
suis content que ce soit Canal à cause des quatres canaux qui
permettent d'avoir plus de choix pour les programmes de qualité.

Par contre, c'est vrai que l'offre Canal + Csat est quand même bien
plus cher. Mais la qualité à un prix.

TPS va revenir avec ces bons vieux arguments. TF1 et M6 en qualité
numérique... super...

A+
IS

Futur abonné Canal+