Appel formel au boycott des contributeurs en ip masquée dans le but d'un débat serein

Jil S
Je demande solennelement le boycott des contributeurs en ip masquées:

les responsables de ces newsgroups n'assumant pas leur rôles de gérer
des débats conformes à la netiquette - on voit qu'ils laissent se
multiplier des posts purement insultants d'individus anonymes sans que
cela ait un quelconque but d'apporter aux débats mais au contraire de
les rabaisser aux insultes les plus viles - je demande donc que TOUT LE
MONDE cesse de répondre aux contributeurs en ip masquées dans un but
d'égalité et de d'élevation des débats.

ainsi nous pouvons espérer ré-élever le niveau de ces newsgroups au
niveau qu'ils avaient précédemment

Jil S

--
Jil S .....
Qu'est-ce qu'on attend pour sarkobouter?

1 2 3 4 5
david
david a exprimé avec précision :
les responsables de ces newsgroups n'assumant pas leur rôles ..

???

Hé vi les FreeRoquets croient au père Niel. Usenet connaissent pas...

parle plus fort, je ne t'entends pas, tu es en ip cachée....

QU EST CE QUE TU DIIIS?????

Tu es sorti avec ton ti tatouage de FreeRoquet: 81.57.32.21 ? ;-)

Jil S
david a pensé très fort :
[...]

désolé, je ne réponds plus aux ip anonymes, marre des couards des
péteux, des médisants, des diffamateurs, des impostures, des
connards...

il est temps qu'on relève le débat, David tu n'es pas le plus mauvais
et tu as des arguments, qu'as tu à craindre pour te cacher l'ip? Des
contradictions fondamentales? On en a tous....

en tout cas je confirme: BOYCOTTEZ LES IP ANONYMES, ce sera le meilleur
moyen de relever le niveau de ce newsgroup

merci

--
Jil S .....
Qu'est-ce qu'on attend pour sarkobouter?

Jil S
il est temps qu'on relève le débat, []
Je ne vois qu'une seule solution ... tu arrêtes de poster...

donc vous adhérez, c'est bien, good boy

--
Jil S .....
Qu'est-ce qu'on attend pour sarkobouter?

SliJ
il est temps qu'on relève le débat, []
Je ne vois qu'une seule solution ... tu arrêtes de poster...

SliJ
il est temps qu'on relève le débat, []
Je ne vois qu'une seule solution ... tu arrêtes de poster...

tru
P. Brochant avait prétendu :
ainsi nous pouvons espérer ré-élever le niveau de ces newsgroups au niveau
qu'ils avaient précédemment

Jil S

J'organise un dîner avec quelques amis samedi prochin.
Accepterais-tu de venir nous parler des moyens à mettre en oeuvre y arriver ?

Tu invites Jil S à un diner de con ? Caq lui irait comme un gant lol

tru
Jil S a présenté l'énoncé suivant :
il est temps qu'on relève le débat, []
Je ne vois qu'une seule solution ... tu arrêtes de poster...

donc vous adhérez, c'est bien, good boy

Pa croyable : à chaque fois que tu prends une pêche sur la joue droite
, tu tends aussitôt la gauche . c'est bien , good boy :D

1 2 3 4 5