Appel formel au boycott des contributeurs en ip masquée dans le but d'un débat serein

Jil S
Je demande solennelement le boycott des contributeurs en ip masquées:

les responsables de ces newsgroups n'assumant pas leur rôles de gérer
des débats conformes à la netiquette - on voit qu'ils laissent se
multiplier des posts purement insultants d'individus anonymes sans que
cela ait un quelconque but d'apporter aux débats mais au contraire de
les rabaisser aux insultes les plus viles - je demande donc que TOUT LE
MONDE cesse de répondre aux contributeurs en ip masquées dans un but
d'égalité et de d'élevation des débats.

ainsi nous pouvons espérer ré-élever le niveau de ces newsgroups au
niveau qu'ils avaient précédemment

Jil S

--
Jil S .....
Qu'est-ce qu'on attend pour sarkobouter?

tru
Le Sun, 28 Oct 2007 00:31:21 +0200, Jil S (Jil S <@>) a caressé son
clavier pour nous dire ce qui suit:

marre des couards des
péteux, des médisants, des diffamateurs, des impostures, des connards...

Enfin raisonnable, quelle belle autocritique !

Sur quelle joue tu lui as mise celle là ? lol

Sylvain POURRE

Le mot « con » est un mot français vulgaire qui désigne à l'origine le sexe
de la femme.

Bjr,

Tout à fait d'accord. C'est pour cela qu'il ne faut pas traiter les ânes
nonimes de con car pour être con il faut présenter de la profondeur et
de l'agrément ce dont ils manquent totalement.

--
Sylvain

disco67
Jil S explained :
[...]

Faut arreter la fumette ! Hein .........Dois plus rester beaucoup de
moquette chez toi.

SliJ
ainsi nous pouvons espérer ré-élever le niveau de ces newsgroups au niveau
qu'ils avaient précédemment ...

.. à ta venue ..

SliJ
ainsi nous pouvons espérer ré-élever le niveau de ces newsgroups au niveau
qu'ils avaient précédemment ...

.. à ta venue ..

Gerd

Je demande solennelement le boycott des contributeurs en ip masquées:

Le troll a encore frappé !!!

Gerd

Je demande solennelement le boycott des contributeurs en ip masquées:

Le troll a encore frappé !!!

tru
Jil S avait énoncé :
Je demande solennelement le boycott des contributeurs en ip masquées

Salut Jil S
Tu te sents bien après cette volée de bois vert ?
Je n'ai pas compter le nombre de réponses du fil qui te renvoient dans
les cordes mais ça doit faire mal à force , non ? lol