appleworks

jeanpierre.gerbal
bonjour,

comment faire pour lire des documents appleworks sous Lion (ou +) ?
merci :)

--
jean-pierre gerbal
(macmini alu, imacG5, macbook intel, time capsule, iphone3gs)

1 2 3 4 5
sebastienmarty
Jo wrote:

Aegidius wrote:

> Pourquoi j'aurais bu (surtout en ce moment !!) j'ai bien un Disque
> externe sur lequel je boote avec SNL que j'utilise en cas de besoin

Simple curiosité, quel est l'avantage par rapport à une partition
dédiée sur le disque interne?

A priori aucun, c'est une question de convenance personnelle.

--
[SbM]
g4fleurot
Jean-Pierre Gerbal wrote:

bonjour,

comment faire pour lire des documents appleworks sous Lion (ou +) ?
merci :)

VirtualBox 4.1.24
émuler un SnowLéopard
<http://korben.info/installer-mac-osx-sur-virtualbox.html>
la page date un peu, mais le pricipe y est.
Chez moi :
<http://hpics.li/8a5f9bc>

--
Gérard FLEUROT plus un
newsSP
Fleuger wrote:

VirtualBox 4.1.24
émuler un SnowLéopard

Marche pour Lion uniquement, cette version de VB ne peut pas tourner
sous ML et les versions suivantes de VB n'ont plus la faille qui
permettait de faire tourner SL *client* :(

--
(_/) Jo
°o°
g4fleurot
Jo wrote:

Marche pour Lion uniquement, cette version de VB ne peut pas tourner
sous ML et les versions suivantes de VB n'ont plus la faille qui
permettait de faire tourner SL *client* :(

Euh... As-tu regardé l'en-tête MacSoup de mon message ?

As-tu vu le fond d'écran sous SL dans la photo ?

--
Gérard FLEUROT plus un
SAM
Le 06/03/13 12:53, Fleuger a écrit :
Jo wrote:

[...]

Non,
je sais juste que c'est :
MacSOUP/F-2.8.3 (Mac OS X version 10.8.2 (x86))
MacSoup montrerait des en-têtes à lui spécifiques ?

As-tu vu le fond d'écran sous SL dans la photo ?

J'y rego et ... oui, on dirait que tu aimes les fonds étoilés.
C'est bien ça non ?

Ceci étant, je ne comprends pas pourquoi on passe au 10.8.2 quand le
10.6.8 fonctionne très bien et qu'il reste indispensable ...

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel et Mac OS X 10.6.8
mvaukois
SAM wrote:

> Euh... As-tu regardé l'en-tête MacSoup de mon message ?

Non,
je sais juste que c'est :
MacSOUP/F-2.8.3 (Mac OS X version 10.8.2 (x86))

Ce qui contredit ce que tu disais plus haut ( « VB 4.1.24 marche pas
sous ML » )

Ceci étant, je ne comprends pas pourquoi on passe au 10.8.2 quand le
10.6.8 fonctionne très bien et qu'il reste indispensable ...

Indispensable ? Pas pour tout le monde ! ;-)
--
Michel Vauquois
Gerald
SAM wrote:

Ceci étant, je ne comprends pas pourquoi on passe au 10.8.2 quand le
10.6.8 fonctionne très bien et qu'il reste indispensable ...

S'il t'es indispensable, tu agis dans le droit fil de la raison et tu
fais bien.

Par contre poses-tu une vraie question pour ceux à qui il n'est pas
indispensable ?

Confirme que tu n'es pas un troll visqueux mais un questionneur sincère,
et on (je?) mouillera la chemise pour expliquer ce qui, en fait, l'a
déjà été largement depuis la sortie du Lion et de son montagnard
compain, et qui, en fait tombe sous le sens pour 90 % du contenu :-)

--
Gérald
newsSP
Fleuger wrote:

Euh... As-tu regardé l'en-tête MacSoup de mon message ?

As-tu vu le fond d'écran sous SL dans la photo ?

Je faisais référence à mon expérience personnelle, la version de VB
qui me permettait sous Lion de faire tourner SL refuse de tourner sous
ML (icône grisée, barrée d'un panneau d'interdiction), je n'ai pas
creusé davantage. ;-)

--
(_/) Jo
°o°
m m "Don't suffer from insanity, enjoy every minute of it."
mvaukois
MV wrote:

Ce qui contredit ce que tu disais plus haut

Enfin... ce que Jo disait et non pas toi !
--
Michel Vauquois
newsSP
MV wrote:

Enfin... ce que Jo disait et non pas toi !

Finalement, à l'aide du script fourni sur l'image-disque, j'ai
désinstallé toutes traces de VB, réinstallé la v. 4.1.24, ça tourne à
nouveau, SL est en train de s'installer sans râler.

Merci à Gérard pour sa remarque.