Applidium s’exprime sur le retrait de VLC pour iOS

P4nd1-P4nd4
Comme d'habitude, le meilleure ennemi de l'Open Source, c'est ....
l'Open SOurce

Qu'est-ce qui son cons ces Linuxiens...

http://belgium-iphone.lesoir.be/2011/01/10/applidium-sexprime-sur-le-retrait-de-vlc-pour-ios/

3 4 5 6 7
Hugolino
Le 20-01-2011, ST a écrit :
On 1/20/11 7:51 AM, Hugolino wrote:

> Un peu comme ton concept amusant de la photographie qui ne serait
> pas de l'art au pretexte que tu n'y vois rien d'autre qu'une
> technique de reproduction... sans penser que ça ne fait que révéler
> ton manque d'élaboration sur ce qu'est l'art.

Eh oui, encore un exemple ou tu parles sans savoir. Tu nous assenes
d'idées reçues, de concepts préconçus qui sont à la hauteur de ton
manque d'imagination.

Et tu ne vas pas manquer de le démontrer, n'est-ce pas ? Ou il
s'agissait encore d'une vérité première, révélée par le grand Tougard,
et qui n'a besoin d'aucun argument pour venir l'étayer ?

> Un peu comme quand tu n'as su que dériver vers l'attaque ad hominem
> quand NG essayait de te montrer ta bétise dans le cas d'Androïd. (Ce
> qui prouve par là qu'il a su t'en faire prendre conscience, même si
> tu n'as pas su le reconnaître).

NG a montré quelque chose ? ça serait bien la première fois. La
dernière fois que j'ai échangé avec lui, c'était pour lui apprendre
qu'une phrase contenait au moins un sujet et un verbe.

Dis-donc, c'est pas toi qui parlait de "ras des paquerettes" ? Ah bin
si...
NG t'a mis le nez dans ta merde et tout se que tu as trouvé à lui
répondre, c'est le laconisme un peu sec d'une de ses réponses... Tu ne
crois pas que ça s'est vu ?

J'ai bien essayé de lui expliquer qu'une argumentation se basait sur
une demonstration et un exemple, mais c'est à ce moment là qu'il a
décroché.

MWAHAHAHAH.
NG est inbuvable, mais ne viens pas parler d'argumentation, tu n'as pas
la moindre idée de ce dont il s'agit.

Enfin, lui, au moins, essaye d'avoir des discussions de fond. C'est
toujours mieux que rien et surtout mieux que toi ...

Sa Très Grande Sainteté Tougarienne se mue en distributeur de bons
points ? C'est un fantasme récent de vouloir jouer les maitresses
d'école ?

--
Dans la vraie vie, on reconnaît le pilier de bistrot à sa voix forte et son
assurance dans tout ce qu'il affirme, et lorsqu'il arrive pour satisfaire
pehache-youplaboum
On 19 jan, 22:24, Yliur wrote:

> Tu n'as pas répondu à 2 des 3 questions :

Je crois qu'il n'a pas répondu parce que du coup on s'en fiche :) .

J'imagine que Yannick Patois ne s'en fiche pas puisque c'est lui qui a
évoqué l'esprit de la GPL dans l'histoire de VLC.

> Est-il licite de publier le code d'activation que l'on a acheté ?

Ca dépend du contrat d'achat de ce code.

Si le contrat d'achat est minimaliste et ne précise rien à ce niveau ?

> Ou
> de publier le code d'activation que l'on a trouvé dans les sources (o u
> à partir des sources) ? Car après tout si le code fait partie des
> sources, il est redistribuable librement, non ?

Oui, mais en général le code n'est pas dans les sources :) .

Ca arrive :-)

Le code
est plutôt utilisé dans un calcul qui permet de vérifier qu'il est
correct.

On peut alors récupérer le source du calcul et le faire tourner pour
générer des codes valides. C'est toujours plus simple que de génére r
et distribuer une version du soft sans code d'activation.

--
pehache
ST
On 1/20/11 3:07 PM, Hugolino wrote:

Et tu ne vas pas manquer de le démontrer, n'est-ce pas ? Ou il
s'agissait encore d'une vérité première, révélée par le grand Tougard,
et qui n'a besoin d'aucun argument pour venir l'étayer ?

Non, je l'ai démontré. Mais c'est parce que tu as du t'arreter au moment
ou tu n'étais pas d'accord (l'introduction). Peut être à cause de la
peur de lire des arguments qui pourraient remettre en question tes
petites idées bien ancrées.

C'est marrant quand tu as vécu dans plusieurs pays pdt des années, quand
tu as rencontré des histoires et des logiques différentes comment les
mecs qui sont restés cloitrés dans leur petite grisaille t'apparaissent
superficiels.

NG t'a mis le nez dans ta merde

:D :D :D

Faudrait déjà qu'il sorte de l'école.

Sa Très Grande Sainteté Tougarienne se mue en distributeur de bons
points ? C'est un fantasme récent de vouloir jouer les maitresses
d'école ?

À c'est vrai, je me souvenais plus que tu avais un problème pour gérer
ton homosexualité en public, alors tu fais une projection sur tes
interlocuteurs. Mon pauv' vieux, t'as pensé à consulter ?

--
http://www.unices.org
Averelll
Le 20/01/2011 08:07, Hugolino a écrit :

le nez dans ta merde

Indécrottable !
Vincent TIMAITRE
Le 20/01/2011 12:45, Averelll a écrit :
Le 20/01/2011 08:07, Hugolino a écrit :

le nez dans ta merde

Indécrottable !

C'est le cas de le dire ;-)
Yliur

> Ca dépend du contrat d'achat de ce code.

Si le contrat d'achat est minimaliste et ne précise rien à ce niveau ?

Hum... je ne sais pas. Il faudrait demander à des gens qui font du
droit, ça doit être un cas assez classique.

> [...]

générer des codes valides. C'est toujours plus simple que de générer
et distribuer une version du soft sans code d'activation.

Si tu as une infinité de temps ou de puissance, oui, sans doute. Mais
dans la vraie vie c'est un peu plus compliqué. Si le code est assez
long, essayer tous les codes possible est en théorie faisable mais en
pratique c'est trop long. Il est plus rapide d'attendre qu'un rigolo
diffuse son code à travers Internet que de trouver soi-même un code
valide.
Hugolino
Le 20-01-2011, ST a écrit :
> [...]

moment ou tu n'étais pas d'accord (l'introduction). Peut être à cause
de la peur de lire des arguments qui pourraient remettre en question

...peur de lire [tes] arguments...
Parce que tu oses qualifier d'arguments les inepties que tu étales ici?

En fait, oui tu oses, parce que les cons, ça ose tout...

[...]

C'est marrant comment un con, dès qu'il croit avoir un peu roulé sa
bosse, prend prétexte de cette expérience pour valider à la fois sa
connerie et son complexe de supériorité.
Un gros con qui voyage est peut-être un voyageur, mais irait-il sur la
Lune ou sur Mars qu'il resterait toujours un gros con.

> NG t'a mis le nez dans ta merde

:D :D :D

Faudrait déjà qu'il sorte de l'école.

Tu vas nous la jouer à la pipolin ?

> [...]

gérer ton homosexualité en public, alors tu fais une projection sur
tes interlocuteurs. Mon pauv' vieux, t'as pensé à consulter ?

Sincèrement désolé. Je n'avais pas vu qu'en te traitant de maitresse
d'école, je te traitais aussi de gonzesse. Et comme tout bon psychologue
de comptoir tu rattaches ça à l'homosexualité.
Il paraît que c'est courant chez les bas de plafond.

--
Une sensation que Windows ne pourra jamais procurer à ses utilisateurs,
c'est celle de sentir qu'on a réussi grâce sa connaissance profonde du
ST
On 1/21/11 2:59 PM, Hugolino wrote:

...peur de lire [tes] arguments...

Oui, d'ailleurs, tu ne les as pas lu pas plus que tu n'y as repondu.

Un gros con qui voyage est peut-être un voyageur, mais irait-il sur la
Lune ou sur Mars qu'il resterait toujours un gros con.

On sent le mec qui parle d'experience ...

Sincèrement désolé. Je n'avais pas vu qu'en te traitant de maitresse
d'école, je te traitais aussi de gonzesse.

T'as aussi des problèmes avec le français et l'utilisation des genres ?

--
http://www.unices.org
Averelll
Le 21/01/2011 07:59, Hugolino a écrit :
Le 20-01-2011, ST a écrit :
[...]

Voyons le niveau de *vos* arguments...

Parce que tu oses qualifier d'arguments les inepties que tu étales ici?

Disqualification.

En fait, oui tu oses, parce que les cons, ça ose tout...

C'est vrai que vous osez : emprunt, insulte, disqualification (l'auteur
sourirait se voir cité par ceux qu'il brocarde). :-)

[...]

Disqualification et insulte.

Un gros con qui voyage est peut-être un voyageur, mais irait-il sur la
Lune ou sur Mars qu'il resterait toujours un gros con.

Insulte, figure de rhétorique.

[...]

Évitement, insulte.

Votre niveau d'argumentation ne dépasse guère le niveau de la cour des
petits de l'école élémentaire, la vulgarité en plus.
Hugolino
Le 21-01-2011, ST a écrit :
On 1/21/11 2:59 PM, Hugolino wrote:

> ...peur de lire [tes] arguments...

Oui, d'ailleurs, tu ne les as pas lu pas plus que tu n'y as repondu.

Et pourquoi les aurais-tu mieux compris que ceux de NG ? On sait bien
qu'il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre...

> Un gros con qui voyage est peut-être un voyageur, mais irait-il sur la
> Lune ou sur Mars qu'il resterait toujours un gros con.

On sent le mec qui parle d'experience ...

<pipolin>
Tu ne sens rien puisque tu n'es qu'un baltringue
</pipolin>

> Sincèrement désolé. Je n'avais pas vu qu'en te traitant de maitresse
> d'école, je te traitais aussi de gonzesse.

T'as aussi des problèmes avec le français et l'utilisation des genres ?

Je n'ai aucun problème avec la grammaire et la syntaxe. Ce qui me permet
de m'en affranchir à loisir.
Alors qu'avec ton esprit étroit, tu ne sais (avec peine) qu'essayer de
suivre ces règles et jouer encore le maitre d'école.

A moins que tu préfères faire dévier la conversation vers ce sujet
(comme tu l'avais fait avec NG, comme c'est étrange...) quand tu te
retrouves le nez dans ta merde.

Va falloir que je fasse attention à pas faire mes sauvegardes à
l'envers, parce que je crois bien que je t'avais plonké : j'ai dû
écraser mon fichier ~/News/Score.

--
> prends du temps, faut litre la doc, bidouiller, etc...
Codez bourrés, postez déchirés!

Que celui qui a déja séché me jette la première biére.
-+- PL in GFA : Attention chute de bières -+-
3 4 5 6 7