Apres le 2 Mbit, le 16 Mbit...chez Wanadoo !!!

71 réponses
Jean-Louis
Alors que tout le monde ou presque (à condition d'être situé à 4 kms maxi du
central) pourra bientôt profiter du 2 Mbit/s chez Wanadoo, France Telecom
annonce du 16 Mbits/1,2 Mbit/s pour la rentrée 2004 (octobre) !!!

Et grâce à ses investissements massifs dans la nouvelle technologie ReADSL, un
maximum de clients pourra profiter du haut débit, même dans les zones rurales,
si mal couvertes actuellement, et délaissées volontairement par les autres FAI !

Ainsi équipés, les centraux permettront aux clients d'obtenir le haut débit, et
ce jusqu'à une distance de 5,5kms, contre 3,5 environ pour l'instant. En 2006,
tous les centraux de France Telecom seront équipés, preuve une nouvelle fois de
l'implication particulière de FT de proposer à tous l'accès au haut débit !!!

Quand au 16 Mbit, il sera proposé en priorité aux grandes villes, et aux clients
situés à 1,4kms maxi d'un central, ce qui ne devrait pas poser trop de problèmes
aux cidatins ! Le débit tombera à 10 mbit à 2 kms et à 4 Mbit à 3 kms.

On ne peut que se féliciter des efforts conséquents de FT et Wanadoo de
développer ainsi le réseau haut débit, et de faire de la France le pays le mieux
équipé du monde en infrastructures et en offres commerciales pour l'ADSL !

Nul doute que le rachat de Wanadoo par FT verra l'émergeance de nouvelles offres
et de tarifs encore plus attractifs pour les clients qui quitteront avec joie
leur FAI si mauvais...
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

10 réponses

Guillaume Gielly
Alors que tout le monde ou presque (à condition d'être situé à 4 kms maxi du
central) pourra bientôt profiter du 2 Mbit/s chez Wanadoo, France Telecom
annonce du 16 Mbits/1,2 Mbit/s pour la rentrée 2004 (octobre) !!!

Et grâce à ses investissements massifs dans la nouvelle technologie ReADSL, un
maximum de clients pourra profiter du haut débit, même dans les zones rurales,
si mal couvertes actuellement, et délaissées volontairement par les autres FAI !

Ainsi équipés, les centraux permettront aux clients d'obtenir le haut débit, et
ce jusqu'à une distance de 5,5kms, contre 3,5 environ pour l'instant. En 2006,
tous les centraux de France Telecom seront équipés, preuve une nouvelle fois de
l'implication particulière de FT de proposer à tous l'accès au haut débit !!!

Quand au 16 Mbit, il sera proposé en priorité aux grandes villes, et aux clients
situés à 1,4kms maxi d'un central, ce qui ne devrait pas poser trop de problèmes
aux cidatins ! Le débit tombera à 10 mbit à 2 kms et à 4 Mbit à 3 kms.

On ne peut que se féliciter des efforts conséquents de FT et Wanadoo de
développer ainsi le réseau haut débit, et de faire de la France le pays le mieux
équipé du monde en infrastructures et en offres commerciales pour l'ADSL !

Nul doute que le rachat de Wanadoo par FT verra l'émergeance de nouvelles offres
et de tarifs encore plus attractifs pour les clients qui quitteront avec joie
leur FAI si mauvais...

Don't feed the troll...

Cela dit la communication est bonne chez FT/Wanadoo (il n'y a peut-être
plus que ça de bon encore dans ces boites), ils font de la pub de
partout, même sur les forums.

Aller, une dernière fois Jean-Louis, dégage de ce forum, et retourne bosser.

Pierre Hyvrard
"Dav" a écrit dans le message de
news:c1i6ls$3ie$
Salut,

Tu sais, j'ai été abonné a plusieurs FAI, 9online, tiscali, Club
Internet,

et j'en passe ...
Avec les autres, j'ai eu des soucis, problemes de connexion, pas de mail,
debit tres bas .... bref que des ennuis.
j'ai des potes chez 9 online qui subissent des resiliations sauvages, Chez
AOL ca rame !!!
J'ai connu ca aussi, mais depuis que je suis chez wanadoo, je n'ai jamais
eu

de problemes. Pas 1 seul !

et ca fait deja un petit moment que j'y suis !
Certes, je paies un peu plus cher, mais au moins, j'ai la qualité !
maintenant, si vous avez des soucis, ba .. faut pas se plaindre, bon pour
ceux qui n'ont pas l'ADSL, je sais, c'est pennible, mais voila ce qu'il
resulte de FAI qui ne savent plus quoi faire pour virer les clients quand
ils coutent trop cher ...

c'est minable !

enfin voila ! Si wanadoo et FT ameliorent leurs services, alors ...tant
mieux pour eux !

un client HEUREUX !

Oh que je comprends ça !!!
Je suis parti de Wanadoo pour NetPratique. Ah, génial, 10.5 Euros de moins
par mois...
Quelques mois plus tard, je suis en mesure d'affirmer que j'ai fait une
grosse connerie : Déconnexions, plantages, indisponibilités des pages
persos, indisponibilités des newsgroups internes, erreurs de facturations,
changements d'identifiants sans avertir...
Dès la période d'engagement terminée, je retourne chez Wanadoo, ça c'est
sûr.

Fanch Toularastel
Jean-Louis wrote:

On ne peut que se féliciter des efforts conséquents de FT et Wanadoo
de développer ainsi le réseau haut débit, et de faire de la France le
pays le mieux équipé du monde en infrastructures et en offres
commerciales pour l'ADSL !

Nul doute que le rachat de Wanadoo par FT verra l'émergeance de
nouvelles offres et de tarifs encore plus attractifs pour les clients
qui quitteront avec joie leur FAI si mauvais...

Bonsoir à toutes et à tous.
Putain on n'a pas une vie facile !!!
Je suis volontairement grossier car je pensais que l'on n'avait juste à
supporter les sectateurs de free, genre FYLG, Brina ou François Gilles.
Maintenant il va aussi falloir se coltiner les wagadougou frénétiques.
Je vai resortir mon minitel ...
--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité ou la compréhension du message ainsi que sur d'éventuels
dommages. Yves (pour les intimes)

fra
Patrick RoZ wrote:

La direction du zoo demande à ses visiteurs de ne pas donner de nourriture à
Jean-Louis.

Les clients du zoo demande à ce que Jean Louis soit euthanasié.
--
Fra

fra
Guillaume Gielly wrote:

Aller, une dernière fois Jean-Louis, dégage de ce forum, et retourne bosser.

C'est peut être ça son boulot (?)
--
Fra

Florent Gilles
On 25/02/2004 18:55, «Fanch Toularastel» écrivit ce qui suit:

Bonsoir à toutes et à tous.
Putain on n'a pas une vie facile !!!
Je suis volontairement grossier car je pensais que l'on n'avait juste à
supporter les sectateurs de free, genre FYLG, Brina ou François Gilles.

Arrêtes de faire une fixation, ça va se voir que tu as abusé de matières
illicites :)

Maintenant il va aussi falloir se coltiner les wagadougou frénétiques.

Personne ne t'oblige à fréquenter frta et à lire les contributuions
postées tu sais.

Je vai resortir mon minitel ...

Voilà. Bien le bonjour chez vous.

Fanch Toularastel
Florent Gilles wrote:
On 25/02/2004 18:55, «Fanch Toularastel» écrivit ce qui suit:

Bonsoir à toutes et à tous.
Putain on n'a pas une vie facile !!!
Je suis volontairement grossier car je pensais que l'on n'avait
juste à supporter les sectateurs de free, genre FYLG, Brina ou
François Gilles.

Arrêtes de faire une fixation, ça va se voir que tu as abusé de
matières illicites :)

Maintenant il va aussi falloir se coltiner les wagadougou
frénétiques.

Personne ne t'oblige à fréquenter frta et à lire les contributuions
postées tu sais.

Je vai resortir mon minitel ...

Voilà. Bien le bonjour chez vous.

Tiens bonsoir !
De retour d'un pot ?
J'espére que la biére était bonne.

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité ou la compréhension du message ainsi que sur d'éventuels
dommages. Yves (pour les intimes)

Yvon Vlastos
"Florent Gilles" a écrit dans le
message de news:403ce9ac$0$21680$
On 25/02/2004 18:55, «Fanch Toularastel» écrivit ce qui suit:

Bonsoir à toutes et à tous.
Putain on n'a pas une vie facile !!!
Je suis volontairement grossier car je pensais que l'on n'avait juste à
supporter les sectateurs de free, genre FYLG, Brina ou François Gilles.

Arrêtes de faire une fixation, ça va se voir que tu as abusé de matières
illicites :)

Maintenant il va aussi falloir se coltiner les wagadougou frénétiques.

Personne ne t'oblige à fréquenter frta et à lire les contributuions
postées tu sais.

Je vai resortir mon minitel ...

Voilà. Bien le bonjour chez vous.

Et dougou : ça veut dire village ; donc pas d'ADSL !!!

Ok, je sors

--
@+Novy

Pierre PANTALÉON

Alors que tout le monde ou presque (à condition d'être situé à 4 kms maxi du
central) pourra bientôt profiter du 2 Mbit/s chez Wanadoo, France Telecom
annonce du 16 Mbits/1,2 Mbit/s pour la rentrée 2004 (octobre) !!!

Et grâce à ses investissements massifs dans la nouvelle technologie ReADSL, un
maximum de clients pourra profiter du haut débit, même dans les zones rurales,
si mal couvertes actuellement, et délaissées volontairement par les autres FAI !

Ainsi équipés, les centraux permettront aux clients d'obtenir le haut débit, et
ce jusqu'à une distance de 5,5kms, contre 3,5 environ pour l'instant. En 2006,
tous les centraux de France Telecom seront équipés, preuve une nouvelle fois de
l'implication particulière de FT de proposer à tous l'accès au haut débit !!!

Quand au 16 Mbit, il sera proposé en priorité aux grandes villes, et aux clients
situés à 1,4kms maxi d'un central, ce qui ne devrait pas poser trop de problèmes
aux cidatins ! Le débit tombera à 10 mbit à 2 kms et à 4 Mbit à 3 kms.

On ne peut que se féliciter des efforts conséquents de FT et Wanadoo de
développer ainsi le réseau haut débit, et de faire de la France le pays le mieux
équipé du monde en infrastructures et en offres commerciales pour l'ADSL !

Nul doute que le rachat de Wanadoo par FT verra l'émergeance de nouvelles offres
et de tarifs encore plus attractifs pour les clients qui quitteront avec joie
leur FAI si mauvais...

Moi aussi je veux apporter ma pierre à l'édifice ...

Free aussi annonce l'ADSL2+ pour la rentrée !

Ce n'est pas non plus cette technologie qui permettra d'équiper plus
rapidement les campagnes. Si elles sont si mal couverte c'est le fait
que FT n'a équipé en 5 ans que 1000 NRA !
Donc pour 2006, y a encore un peu de boulot ;-)

En tout cas, avec free ce sera toujours 29,99¤ !

Mais heureusement qu'il y a la concurrence pour stimuler la recherche,
parce que sinon, on serait toujours en retard comme d'habitude avant.

Pour les nouveaux tarifs de Wanadoo rève bien fort. Parce que si free
est un peu trop optimiste pour certains pour le dégroupage, Wanadoo
utilise depuis l'arme de la prochaine baisse qui vient jamais, pour
garder ses abonnés.

kiki
Alors que tout le monde ou presque (à condition d'être situé à 4 kms maxi du
central) pourra bientôt profiter du 2 Mbit/s chez Wanadoo, France Telecom
annonce du 16 Mbits/1,2 Mbit/s pour la rentrée 2004 (octobre) !!!

mais oui...
Et la marmotte mettait le chocolat dans le papier d'alu...

--
Christophe Legry,
qui s'est incrit pour mettre le feu à son lanBooster...