Un arabe qui crache au visage d'un français

sowhat
bonjour a tous

un arabe qui crache sur le visage d'un fran=E7ais risque quoi
juridiquement ?

2 3 4 5 6
www.juristprudence.c.la
"froeze" a écrit dans le message de news:
470bbc4b$0$15787$
froeze a écrit :
ça question est tout a fait pertinente

sa je corige

c'est bien "d'accentuer" cette première faute,
mais, encore un effort, ça ne manquerait pas d ' R...
Dupuis
www.juristprudence.c.la wrote:
"Arnaud" a écrit dans le message de news:

faut demander à Halla.

passons sur l'orthographe d'un nom propre,
mais relevons que " arabe " n'est pas l'appartenance à une religion

Allah signifie Dieu en arabe et n'est pas réservé aux musulmans. Les
arabes chrétiens prient aussi Allah.
Patoultan
"froeze" a écrit dans le message de news: 470bbc0c$0$15787$
Patoultan a écrit :

Je ne sais pas, mais de toute façon ce genre de question
raciste et stupide ne mérite aucune réponse.

Je ne sais pas,

dans ce cas ferme la

mais de toute façon ce genre de question
raciste et stupide

bah voyons !!!!!!!!!!!!! et puis quoi encore ???
stupide???

Oui, stupide, car :
- l'origine ethnique ou la nationalité ne rentrent absolument
pas en ligne de compte dans une éventuelle sanction,
- et un "Arabe" peut très bien être français, et vice versa, ce
qui renforce encore l'ineptie de la question.

Quant au racisme, il suffit de se demander si ce type aurait
eu l'idée de poser une question du genre : « un Marseillais qui
crache sur le visage d'un Breton risque quoi juridiquement ? »
_Pat_ #;))
sowhat a écrit :
le problème c'est que je ne sais pas ou trouver cet agresseur & les
témoins, je ne vois que les arabes qui travaillent dans le restaurant,
mais vont ils accepter de m'aider a mettre un des leur en prison ?
( je crois que c'est 5 mois de prison pour un crachat )

c'est pas cher payé, de mon temps c'était la guillotine...
mocko le pépé
On Tue, 9 Oct 2007 20:45:01 +0200, "Patoultan"
wrote:

- et un "Arabe" peut très bien être français, et vice versa, ce
qui renforce encore l'ineptie de la question.

En outre, un présumé "Arabe" dans l'acception qui est celle
de l'initiateur du présent troll, est souvent "Kabyle" ou "Berbère",
voire "Kurde", ce qui ne change peut-être rien.

Mais, s'il est vraiment "Arabe", il y a une bonne probabilité qu'il
soit un gros actionnaire du Carlton ou du Ritz, fils de potentat
saoudien ou de milliardaire égyptien, et doive donc être
à ces titres, prudemment ménagé.
vocatus
"broc_ex_co" a écrit dans le message de news:
470b5dcc$0$25908$

Si vous avez réellement du temps a perdre Article 625-1 du (nouveau ) code
pénal.

Hors les cas prévus par les articles 222-13 et 222-14, les violences
volontaires ayant entraîné une incapacité totale du travail d'une durée
inférieure ou égale à huit jours sont punies de l'amende prévue pour les
contraventions de la 5e classe.
Les personnes coupables de la contravention prévue au présent article
encourent également les peines complémentaires suivantes :
1º La suspension, pour une durée de trois ans au plus, du permis de
conduire, cette suspension pouvant être limitée à la conduite en dehors de
l'activité professionnelle ;
2º L'interdiction de détenir ou de porter, pour une durée de trois ans
au
plus, une arme soumise à autorisation ;
3º La confiscation d'une ou de plusieurs armes dont le condamné est
propriétaire ou dont il a la libre disposition ;
4º Le retrait du permis de chasser, avec interdiction de solliciter la
délivrance d'un nouveau permis pendant trois ans au plus ;
5º La confiscation de la chose qui a servi ou était destinée à commettre
l'infraction ou de la chose qui en est le produit ;
6º le travail d'intérêt général pour une durée de vingt à cent-vingt
heures.
Le fait de faciliter sciemment, par aide ou assistance, la préparation
ou
la consommation de la contravention prévue au présent article est puni des
mêmes peines.
La récidive de la contravention prévue au présent article est réprimée
conformément à l'article 132-11.

tout ça pour avoir joué au lama?.....
au 5° je ne pige pas trop ..on coupe la langue ?

Arnaud
>- il n'y a pas plus de droit à réparation en fonction de sa race, sa
religion, ou sa nationalité;

super. donc on peut contester sans avoir affaire à la justice la
vérité imposée concernant la seconde guerre mondiale?

Comment ça , ça n'a rien à voir.
méoui
"sowhat" a écrit dans le message de news:

bonjour a tous

un arabe qui crache sur le visage d'un français risque quoi
juridiquement ?

Quand c'est un célèbre joueur de FOOT (gardien de but) qui crache sur
l'arbitre arabe, il a....un match de suspension.
Yves Lambert
sowhat a écrit :

je ne me souviens même plus de la date exacte

Bezn voyons...

de l'évênement. Cela
devait être en juin dernier.

Vous auriez simplement dû immédiatement porter plainte et ne pas
préjuger d'une soi-disant solidarité ethnique des autres personnes
présentes. Maintenant vous devriez oublier l'événement et passer à autre
chose.

--

http://myurl.in/chocolat
http://myurl.in/iff
Yves Lambert
Arnaud a écrit :

- il n'y a pas plus de droit à réparation en fonction de sa race, sa
religion, ou sa nationalité;

super. donc on peut contester sans avoir affaire à la justice la
vérité <cut>

Si la loi Gayssot était abolie vous risqueriez tout au plus de passer
pour un crétin auprès des historiens.

> imposée

crétin. (pas besoin d'être historien pour vous le dire)

> concernant la seconde guerre mondiale?

Comment ça , ça n'a rien à voir.

En effet, ça n'a rien à voir.
Il est question de RÉPARATION pas de qualification du crime ou du délit.