Un arabe qui crache au visage d'un français

sowhat
bonjour a tous

un arabe qui crache sur le visage d'un fran=E7ais risque quoi
juridiquement ?

2 3 4 5 6
mj.vuillemin
Dupuis wrote:
:: www.juristprudence.c.la wrote:
::: "Arnaud" a écrit dans le message de news:
:::
:::
:::: faut demander à Halla.
:::
:::
::: passons sur l'orthographe d'un nom propre,
::: mais relevons que " arabe " n'est pas l'appartenance à une religion
::
:: Allah signifie Dieu en arabe et n'est pas réservé aux musulmans. Les
:: arabes chrétiens prient aussi Allah.

-- " arabes chrétiens prient aussi Allah." c'est bizarre ou il est musulman
et prie Allah ou il est chrétien et il ne prie pas Allah......tu te mélanges
les pédales entre arabe et musulman......comme tous les musulmans ne sont
pas " arabes " !!!.

J.V

---
Analyse le : 11/10/2007 01:22:05
Francis Chartier
Dans l'article <470d5e71$0$5077$,
écrivait...

[...]

Je crois que c'est vous qui mélangez tout.
En arabe, Allah = Dieu il me semble.

Donc un chrétien arabophone priera Allah, au même titre qu'un musulman
arabophone.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Arabes_chr%C3%A9tiens

--
Francis Chartier
a.mj
On 9 oct, 12:54, "www.juristprudence.c.la"
wrote:
a écrit

>un arabe qui crache sur le visage d'un français risque quoi
>juridiquement ?

autant qu'un berrychon catholique qui se croit bon aryen
mais qui, par certaines connotations péjoratives, se révèle surtout
...mauvais à tout

Il semble à vous lire que les catholiques soient exclus de la loi.
On peut savoir pourquoi svp ?
www.juristprudence.c.la
[...]

pourquoi vous " semble " t'il donc cela ?
si ce n'est parce que vous présumez, vous dénaturez !

en effet, en mentionnant que X risque autant que Y, cela ne veut pas dire
que X ou Y serait exclu de l'application de la Loi

c'est votre interprétation, dont acte, mais ce n'est pas le véritable sens
du propos
a.mj
On 11 oct, 12:48, "www.juristprudence.c.la"
wrote:
> [...]

>On peut savoir pourquoi svp ?

pourquoi vous " semble " t'il donc cela ?
si ce n'est parce que vous présumez, vous dénaturez !

Tiens donc. Mais puisque vous le dites .......

[...]

Ben voyons, mais bref, de toute façon disputer ne m'interesse pas.
Aurore
"Roland Garcia" :

Le crachat [...] s'analyse en une
injure par acte.

Et pourtant, quand lama fâché, lui toujours faire ainsi (c).
Cl.Massé
"sowhat" a écrit dans le message de

les autres personnes de son ethnie n'ont pas bouger le petit doigt pour
m'aider. Etaient ils français ?

Don't feed the troll. Arabe n'est pas une éthnie. Alors ignorance du
droit, de l'orthographe, de la vie, colportage de clichés, quoi d'autre?

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Roland Garcia
Aurore a écrit :
"Roland Garcia" :

Le crachat [...] s'analyse en une
injure par acte.

Et pourtant, quand lama fâché, lui toujours faire ainsi (c).

Il faut savoir leur parler.

http://cjoint.com/data/kluFr04uQH.htm

--
Roland Garcia
www.juristprudence.c.la

www.juristprudence.c.la a demandé :
pourquoi vous " semble " t'il donc cela ?
si ce n'est parce que vous présumez, vous dénaturez !

a écrit dans le message de news:

Tiens donc. Mais puisque vous le dites .......

a) j'écrit exclusivement ce que j'ai écrit
b) vous affirmez ce que vous affirmez
c) votre réponse est une pirouette face à la constation que vous essayiez de
dénaturer le sens du propos

[...]

alors pourquoi avoir cru utile d'essayer de polémiquer à partir de votre
interprétation. ? .. ben voyons (sic)
www.juristprudence.c.la
"Roland Garcia" :
Le crachat [...] s'analyse en une injure par acte.

"Aurore" a écrit dans le message de news:
fel5av$6ee$
Et pourtant, quand lama fâché, lui toujours faire ainsi (c).

Serge "postillonne", mais ne crache pas ;o}
2 3 4 5 6