L'ARCEP et la neutralité des réseaux

Pierre Col
Juste pour signaler cette vidéo où le président de l'ARCEP exprime une
vision que je trouve très obsolète d'Internet.

Regardez la plutôt ici : http://bit.ly/videoARCEP
car le site de l'ARCEP est aux abonnés absents cet après-midi :
http://bit.ly/ARCEPenrade

C'est ballot, quand même :-)

--
Pierre Col
"Chercher à connaître n'est souvent qu'apprendre à douter"

doumé
Thomas Chatterton avait prétendu :

Dois-je continuer ou avez-vous compris avec quels intolérants vous vous êtes
allié de fait.
Ne sont-ils pas mignons avec leurs insultes et la bave aux lèvres ? :-)

Apprends aà quoter connard, ton argument sera(j'en doute plus clair).
Tu cherches des alliés ?
doumé
Il se trouve que Thomas Chatterton a formulé :

Vous êtes comme votre double doumé avec lequel vous ne faites qu'un, vous ne
connaissez pas le sens figuré des mots. C'est sans trop subtil pour vous qui
ne savez vous exprimer qu'en grasses insultes.
Mais je suis sûr que vous allez finir par nous apporter la preuve que JiL S
est un employé de Free ! :-)

Apprends à quoter connard et pense aux gens quiu n'ont pas le haut
débit, qui mettent une heure pour actualiser tes conneries. La question
n'est pas que jils ou toi bossent pour free, mais ce qui vous pousse
lui et toi à défendre ce fai qui va augmenter ses tarifs de 5 ¤ alors
qu'il prétendait faire la révolution !
Agrippa, tu pues le faillot !
Molotov
Le 28/03/2010 03:08, doumé a écrit :
[...]

Sur les derniers documents à l'usage exclusifs des actionnaires que j'ai
sous la main, ce FAI se vantait déjà de gratter "en moyenne" 36 ¤ par
abonné. On va passer à 41 !
Pas mal pour la société à but totalement philanthropique sans laquelle
le haut-débit n'existerait pas... Mort de rire.
Si les 5 ¤ sont consacrés à l'augmentation de la masse salariale il va y
en avoir des heureux. Pourtant j'ai comme un doute, je pense plutôt que
les abonnés adsl vont financer le futur réseau de téléphonie mobile et
vu que ça va couter la peau des fesses je crois que 5 ¤ d'augmentation
ce n'est qu'un début.
Un petit point de français maintenant. Le mot "quarteron" n'a pas de
sens figuré, c'est une unité de mesure qui désigne le quart de quelque
chose (sens au moyen-âge), depuis le 17éme siècle (début de la période
coloniale française) il désigne un métis né d'un blanc et d'un métis.
Dans un discourt célèbre des années 60, durant le putsch d'Alger, le
Général de Gaule parle d'un "quarteron de généraux". L'homme avait à la
fois de la culture et un humour particulièrement vache l'un des
putschistes d'Alger était en effet un "quarteron".
Comme tu n'as ni la culture ni l'humour du grand Charles contente toi
donc de parler correctement français.
doumé
Molotov a utilisé son clavier pour écrire :

Comme tu n'as ni la culture ni l'humour du grand Charles contente toi donc de
parler correctement français.

C'est parce qu'il n'a aucune culture que tu viens de perdre ton temps à
lui expliquer des notions de français qu'il est dans la totale
incapacité de comprendre.
Pauvre agrippa...
Thomas Chatterton
"doumé" a écrit dans le message de news:

[...]

Les deux pauvres bougres caractériels, intolérants et menteurs lancent des
insultes à qui mieux mieux mais on attends toujours les preuves selon
lesquelles JiLS est un employé de Free.
doumé
Thomas Chatterton a exprimé avec précision :

Les deux pauvres bougres caractériels, intolérants et menteurs lancent des
insultes à qui mieux mieux mais on attends toujours les preuves selon
lesquelles JiLS est un employé de Free.

Tu es vraiment con têtu et probablement aussi laid que le vrai agrippa.
Être aussi stupide que toi devrait être inscrit dans le guiness des
records...
Vivien MOREAU
On 2010-03-28, doumé wrote:

Tu es vraiment con têtu et probablement aussi laid que le vrai agrippa.
Être aussi stupide que toi devrait être inscrit dans le guiness des
records...

Ça s'écrit Guinness.

À propos, PLONK général pour toi et tes amis.

Suivi en privé.
--
Vivien MOREAU / vpm

Unix is simple. It just takes a genius to understand its simplicity
--Dennis M. Ritchie
Thomas Chatterton
"doumé" a écrit dans le message de news:
5%Hrn.125188$
[...]

Mais on on attend toujours les preuves selon lesquelles JiLS est un employé
de Free.
doumé
Thomas Chatterton a écrit :

Mais on on attend toujours les preuves selon lesquelles JiLS est un employé
de Free.

Tu es bien le seul à attendre pauvre tache.
Thomas Chatterton

Thomas Chatterton a écrit :

Mais on on attend toujours les preuves selon lesquelles JiLS est un
employé de Free.

Tu es bien le seul à attendre pauvre tache.

Donc vous êtes bel et bien un menteur... un menteur caractériel. :-)

Excusez-moi de vous abandonner maintenant, je me suis bien amusé mais ce
serait cruel de vous laisser vous ridiculiser encore davantage.