L'ARCEP et la neutralité des réseaux

138 réponses
Pierre Col
Juste pour signaler cette vidéo où le président de l'ARCEP exprime une
vision que je trouve très obsolète d'Internet.

Regardez la plutôt ici : http://bit.ly/videoARCEP
car le site de l'ARCEP est aux abonnés absents cet après-midi :
http://bit.ly/ARCEPenrade

C'est ballot, quand même :-)

--
Pierre Col
"Chercher à connaître n'est souvent qu'apprendre à douter"
(Antoinette du Ligier de la Garde, femme de lettres française, 1638-1694)

10 réponses

doumé
Thomas Chatterton avait énoncé :

Sans blague, on traite les gens de freeroquet dans la mythologie ? Incroyable
!

Dans ma réponse, mon doigt a dérapé sur le clavier... Juste pour
évaluation de ton niveau, je te laisse trouver où :D
Thomas Chatterton
"doumé" a écrit dans le message de news:

Thomas Chatterton a formulé la demande :

Sans blague, on traite les gens de freeroquet dans la mythologie ?
Incroyable !

Là, tu mérites un carton jaune tellement tu es con : Cerbère est le
gardien des enfers et empêche les intrus d'accéder au Stycx. Le cerbère
c'est toi, pauvre tache qui empêche quiconque le souhaite, de dire du mal
de ton fai de merde...
Tu as essayé la culture générale pauvre taré ?

Votre culture générale de l'insulte est exceptionnelle, il faut le
reconnaître. Pour le reste, vous pouvez bénir Google.

Donc vous avouez être un menteur.

Non, je suis seulement grossier pauvre con de freeroquet.

Mais si, mais si, vous êtes un menteur.

J'ai parlé de Free ?

Oh oui , il y a longtemps que tu ne parles que de free en le défendant
comme un bon freeroquet à son maimaitre.

Je n'en parle jamais, mais vous toujours. Cherchez l'erreur, cerbère.

Toutes comparables par ailleurs, votre conclusion est stupide.

Non, connard, c'est free qui va augmenter ses tarifs. Dis tu es con ou tu
me fais une faveur ?

Mais votre conclusion n'en reste pas moins stupide, mais vous êtes trop
caractériel pour seulement vous en rendre compte.
Thomas Chatterton
"doumé" a écrit dans le message de news:

Thomas Chatterton avait énoncé :

Sans blague, on traite les gens de freeroquet dans la mythologie ?
Incroyable !

Dans ma réponse, mon doigt a dérapé sur le clavier... Juste pour
évaluation de ton niveau, je te laisse trouver où :D

Il n'y a pas que votre doigt qui dérape, monsieur le caractériel.
doumé
Après mûre réflexion, Thomas Chatterton a écrit :

Votre culture générale de l'insulte est exceptionnelle, il faut le
reconnaître. Pour le reste, vous pouvez bénir Google.

Google ? Pauvre con ! Google n'étais pas encore né que je savais déjà
ça. Toi, par contre, il t'aide pas beaucoup...

Mais si, mais si, vous êtes un menteur.

Puisque je te dis que je suis seulement grossier... Enfin... seulement
avec les cons comme toi .

Mais votre conclusion n'en reste pas moins stupide, mais vous êtes trop
caractériel pour seulement vous en rendre compte.

N'étale pas la culture qui te fait défaut. Carctériel est un mot dont
tu ignores le sens pauvre con.
doumé
Thomas Chatterton a formulé la demande :

Il n'y a pas que votre doigt qui dérape, monsieur le caractériel.

Mauvaise réponse connard.
Thomas Chatterton
"doumé" a écrit dans le message de news:

Après mûre réflexion, Thomas Chatterton a écrit :

Votre culture générale de l'insulte est exceptionnelle, il faut le
reconnaître. Pour le reste, vous pouvez bénir Google.

Google ? Pauvre con ! Google n'étais pas encore né que je savais déjà ça.
Toi, par contre, il t'aide pas beaucoup...

Mais si, mais si, vous êtes un menteur.

Puisque je te dis que je suis seulement grossier...

Non, non, vous êtes un menteur. J'étais pourtant prêt à vous demander
publiquement de m'excuser si, comme je vous l'ai demandé, vous aviez prouvé
que JiL S est un employé de Free mais cela vous a rendu fou et n'avez
répondu qu'en insultes répétées. Plus elles sont répétées plus elles
mesurent votre insignifiance.

Enfin... seulement avec les cons comme toi .

Vous voyez ! :-)

Mais votre conclusion n'en reste pas moins stupide, mais vous êtes trop
caractériel pour seulement vous en rendre compte.

N'étale pas la culture qui te fait défaut. Carctériel est un mot dont tu
ignores le sens pauvre con.

Trois phrases, trois fois le mot "con" et c'est vous qui parlez de culture.
Vous faites surtout dans la coproculture.
Thomas Chatterton
"doumé" a écrit dans le message de news:

Thomas Chatterton a formulé la demande :

Il n'y a pas que votre doigt qui dérape, monsieur le caractériel.

Mauvaise réponse connard.

Enchanté ! Moi c'est Thomas.
doumé
Thomas Chatterton a exposé le 26/03/2010 :

Non, non, vous êtes un menteur. J'étais pourtant prêt à vous demander
publiquement de m'excuser si, comme je vous l'ai demandé, vous aviez prouvé
que JiL S est un employé de Free mais cela vous a rendu fou et n'avez répondu
qu'en insultes répétées. Plus elles sont répétées plus elles mesurent votre
insignifiance.

[Snip]

Trois phrases, trois fois le mot "con" et c'est vous qui parlez de culture.
Vous faites surtout dans la coproculture.

Tu as tort d'employer des mots dont tu ignores le sens : Ça démontre
ton inculture et tu passes pour un con. Pauvre con, con, con con. 5X
dans la même ! Pas mal , non ?
doumé
Thomas Chatterton avait prétendu :

Enchanté ! Moi c'est Thomas.

Encore une mauvaise réponse...
Thomas Chatterton
"doumé" a écrit dans le message de news:

Thomas Chatterton a exposé le 26/03/2010 :

Non, non, vous êtes un menteur. J'étais pourtant prêt à vous demander
publiquement de m'excuser si, comme je vous l'ai demandé, vous aviez
prouvé que JiL S est un employé de Free mais cela vous a rendu fou et
n'avez répondu qu'en insultes répétées. Plus elles sont répétées plus
elles mesurent votre insignifiance.

[Snip]

Trois phrases, trois fois le mot "con" et c'est vous qui parlez de
culture. Vous faites surtout dans la coproculture.

Tu as tort d'employer des mots dont tu ignores le sens : Ça démontre ton
inculture et tu passes pour un con. Pauvre con, con, con con. 5X dans la
même ! Pas mal , non ?

5 fois au lieu de trois. Pour *vous* c'est un progrès.