ARM: our netbooks will fly with or without Windows

P4nd1-P4nd4
http://www.pcpro.co.uk/news/355246/arm-our-netbooks-will-fly-with-or-without-windows

Voilà, certains rèvent éveillé, mais reconnaissons toutefois que cette
interview est un cri de désespoir par une nuit sans Lune

ARM sans Windows ? ARM sais très bien que les processeurs Intel de
prochaines générations seront presque aussi économique que les leurs,
alors ils se chient dans leurs froques

Des machines ARM sous Linux ? Heuhh, Linux, on en a déjà pas voulu...

- 1 fois

- 2 fois

- Adjugé

Bon, bref, entre des Notebooks Wintel performants basse consommation et
des Ipad avec processeurs Apple, qu'est - ce qu'on pourrait bien foutre
avec ARM, heinnnn ????

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

Stéphane CARPENTIER
Stephane TOUGARD wrote:
Stéphane CARPENTIER a perdu son temps a nous dire:
Tu parles de ça : http://www.linux-kheops.com/ ?

Si c'est le cas, j'en ai un peu entendu parler à une époque, mais je ne
l'ai jamais vu égaler les distributions majeures.

Ils faisaient pas une suite bureautique sous Linux, un truc genre
"Applixware" je crois.

Oui, la suite bureautique a été un peu renommée, plus que leur distribution.
ST
[...]

Je l'avais achete, a l'epoque. Je me souviens surtout d'un probleme pour
gerer les accents. Ils livraient une libc avec, en prevision d'un
passage de la libc Linux en GPL.

--
Le petit Jack voulait etre policier plus tard. Comme il n'y arriva pas,
il decida de changer son nom pour "kojak", en honneur au petit ventre
Hugolino
Le 07-03-2010, NiKo a écrit :

Il y a un paramètre qui n'est pas pris en compte. Normal, vous ne
connaissez pas ça sous Windows.

La satisfaction. Celle d'avoir galéré pour faire marcher LE truc que
l'on voulait, <...>

'tain, la satisfaction qu'ils vont avoir les analphabètes de l'info
quand leur Windows va se mettre à marcher!!!

Mais rassure-moi: ta satisfacmachin, là, ça marche aussi si le windows
tombe en marche à cause d'un coup de clic chanceux, ou il faut aussi
avoir compris pourquoi ?

--
Logique féminine: moyen imparable d'abattre instantanément les millions
d'années de développement des capacités à raisonner des hommes.
pehache-tolai
"Stéphane CARPENTIER" a écrit dans
le message de news: 4b928b99$0$15456$
pehache-tolai wrote:

Sur un XP de 2001, je peux installer les toutes dernières versions
de la plupart des logiciels, de la même manière que je les
installerais sur un Windows 7.

Pendant combien de temps les dernières versions des logiciels sur un
XP de 2001 seront à jour ?

Sans doute encore 2 ou 3 ans.

Et quand elles ne le seront plus, mon PC commencera vraiment à être bon à
changer de toutes façons.

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html
Professeur M
Le Fri, 26 Mar 2010 01:09:32 +0100, NiKo a écrit :

J'avais oublié: Au moins, la tarte aux poireaux William Saurin elle est
Mme Michu compliant !

oui, mais elle (la tarte, pas Mme Michu), contrairement à windows, est
multiplateforme : elle est compatible avec tous les fours à micro-ondes
et même avec les four traditionnels ou solaires.
xav
pehache-tolai a écrit:

Avant que j'arrive à faire des pizzas aussi bonnes que là où je les
prends chez la pizzaiola à côté de chez moi il se passera du temps
(surtout sans four à pizza chez moi). C'est du "tout-prêt"

C'est plus une question d'ingrédiens et de savoir faire que de four. Je
fais mes pizza moi-même, de la pâte en passant par la sauce et elles sont
tout aussi bonnes que celles préparées par les pizzeria que je connais et
bien meilleures que les saloperies surgelées que l'on trouve dans les
grandes
surfaces. Ah bien sûr cela demande du temps mais c'est un *choix*.
Emmanuel Florac
Le Fri, 26 Mar 2010 08:42:28 +0100, Pierre P a écrit:

Tout ça pour se bouffer une tarte aux poireaux, alors qu'il est si
simple d'aller acheter tu 'tout prêt'.

Mais c'est moins bon !!

BEAUCOUP moins bon, si tu sais faire, et aussi beaucoup moins bon pour la
santé :)

--
Désormais, pour les nations et pour les peuples, une goutte de pétrole
a la valeur d'une goutte de sang.
Professeur M
Le Sat, 27 Mar 2010 08:59:21 +0000, Emmanuel Florac a écrit :

[...]

et beaucoup plus cher.
Nicolas George
Professeur Méphisto
, dans le message
<4badd047$0$15824$, a écrit :
et beaucoup plus cher.

Ça dépend la valeur que tu accordes à ton temps.
Professeur M
Le Sat, 27 Mar 2010 09:35:04 +0000, Nicolas George a écrit :

et beaucoup plus cher.

Ça dépend la valeur que tu accordes à ton temps.

toutafé
tout comme la valeur que j'accorde au plaisir de cuisiner.