arnaque en vue ??

74 réponses
Alsace
Bonjour,
Vu sur le net:
http://www.ferzo-market.com/
D800 =C3=A0 1050 euros
2,8 70-200 Nikon =C3=A0 820 euros
et j=E2=80=99en passe!!

J=E2=80=99ai contact=C3=A9 la soci=C3=A9t=C3=A9 qui r=C3=A9poond en =
fran=C3=A7ais approximatif.

Cet article =C3=AAtes nouveau et original. Pour chaque produit, qui =
vendent, nous=20
offrons un certificat d'authentification, le certificat de garantie=20
internationale de 2 ans et factures. Notre emplacement du magasin =
=C3=AAtes en=20
Pologne.
Si vous =C3=AAtes int=C3=A9ress=C3=A9 =C3=A0 acheter chez nous, vous =
pouvez le faire uniquement=20
dans notre magasin web:
www.ferzo-market.com
Tout ce que vous avez =C3=A0 faire est de faire une commande sur notre =
site. Une=20
fois que vous effectuez la commande, nous commen=C3=A7ons la livraison =
et nous=20
vous fournissons les informations que nous avons commenc=C3=A9 votre =
exp=C3=A9dition=20
et le colis est en route vers votre adresse.
La prochaine =C3=A9tape est que vous allez faire un virement bancaire =
sur le=20
compte bancaire que vous recevrez apr=C3=A8s avoir effectu=C3=A9 la =
commande sur notre=20
site.Une fois le paiement effectu=C3=A9 et confirm=C3=A9 pour nous, le =
paquet command=C3=A9=20
sera livr=C3=A9 en 3/5 jours.
Apr=C3=A8s avoir re=C3=A7u le produit command=C3=A9, vous avez =
suppl=C3=A9mentaire de 10 jours=20
politique de retour au cours de laquelle vous pouvez retourner pour un =
rem=20
boursement complet si vous n'aimez pas ce que vous obtenez. Pour lancer =
la=20
proc=C3=A9dure de tout ce que vous devez faire est de placer une =
commande sur=20
notre site.
Cordialement

--
andr=C3=A9

10 réponses

jdd
Le 05/12/2012 13:04, £g a écrit :

belle région au demeurant, à visiter ainsi que la bambouseraie à Anduze,
au départ de St Jean du Gard par le petit train.

http://dodin.org/piwigo/index.php?/category/2544

et le train va très lentement, sur le viaduc il s'arrète pour faciliter
les photos :-)

http://dodin.org/piwigo/picture.php?/53491/category/2544

Il n'y a pas tant d'escarbilles:

http://dodin.org/piwigo/picture.php?/53515/category/2544

j'ai connu les vrai trains à vapeur, c'était bien autre chose :-)

jdd

--
http://dodin.org
Jacques DASSIÉ
£g a exprimé avec précision :

Ca m'as l'air de t'avoir énervé cette < sortie >

Oh, que nenni, mon bon, c'était juste une précision pratique (:-o)

Mon dernier trajet de Narbonne (Gruissan) Liège, 9 heures 56 minutes et en
remontant par la route (des vins) en Alsace - Allemagne, il est vrais que je
n'ais pas fais les caves sur mon passage, faut pas exagérer quand même.
{|);-)

J'ai le souvenir d'un Tour d'Europe (avion) : Toussus, Cannes, Calvi,
Rome, Nice, Beaune, Luxembourg, Munchen-Gladbach, Hilversum, Bruxelles,
Londres, Biggin-Hill, Cormeilles et Toussus...
Huit jours plus tard : équipages morts de fatigue. Le vol et les
épreuves, ça allait, mais les réceptions officielles, les banquets, le
Dusseldorfer Band et les discours de burgmeisters, de lord-maires,
voire de maires tout court...
Vite, une tranche de jambon et des nouilles, avec du Vichy...

Il était aussi une fois un gars dont les jambes étaient complètement
coupées au sortir d'un certain "caveau" bourguignon...
Ah, que le plumard de l'hôtel local était bon !

Les risques du voyage !

--
Jacques DASSIÉ
Interné 26 heures en Egypte
http://archaero.com/racket.htm
£g
"jdd" a écrit dans le message de news:
50bf6d86$0$16483$
Le 05/12/2012 13:04, £g a écrit :

belle région au demeurant, à visiter ainsi que la bambouseraie à
Anduze,
au départ de St Jean du Gard par le petit train.

http://dodin.org/piwigo/index.php?/category/2544

et le train va très lentement, sur le viaduc il s'arrète pour
faciliter les photos :-)

http://dodin.org/piwigo/picture.php?/53491/category/2544

Il n'y a pas tant d'escarbilles:

http://dodin.org/piwigo/picture.php?/53515/category/2544

j'ai connu les vrai trains à vapeur, c'était bien autre chose :-)

jdd

évidement, si la loco pousse les wagon avec un vent de face, il y à peu
de chances de les bouffer, ces escarbilles

http://dodin.org/piwigo/picture.php?/53515/category/2544

C'est une belle excursion, n'est il pas ?

J'y suis passé il y à déjà quelques années, pour les 18 ans de ma
fille, elle en à 37 maintenant, pour son anniv elle avait le choix
Disney Paris ou le saut à l'élastique à Le Puy en Velay, plus exactement
à Le Monastier sur Gazeille.

Saut que j'ais fais également, faut pas rater ça, c'est génial.

--
£g
--
£g
Ghost-Rider
Le 05/12/2012 16:59, Jacques DASSIÉ a écrit :

J'ai le souvenir d'un Tour d'Europe (avion) : Toussus, Cannes, Calvi,
Rome, Nice, Beaune, Luxembourg, Munchen-Gladbach, Hilversum, Bruxelles,
Londres, Biggin-Hill, Cormeilles et Toussus...
Huit jours plus tard : équipages morts de fatigue. Le vol et les
épreuves, ça allait, mais les réceptions officielles, les banquets, le
Dusseldorfer Band et les discours de burgmeisters, de lord-maires, voire
de maires tout court...
Vite, une tranche de jambon et des nouilles, avec du Vichy...

Il était aussi une fois un gars dont les jambes étaient complètement
coupées au sortir d'un certain "caveau" bourguignon...
Ah, que le plumard de l'hôtel local était bon !

Les risques du voyage !

Le tour d'Europe en avion, dans un fauteuil, et avec un moteur en plus
! Pffff....
Trop facile !
Moi je suis allé d'Agadir à Essaouira à cheval par la montagne :
http://tinyurl.com/c9aolrm
Ça c'est du voyage, Monsieur ! De la découverte, de l'inconnu !
On va dans des endroits où la main de l'homme n'a jamais mis le pied :
http://cjoint.com/12dc/BLftzQO6hhO_dscf2548_1-001.jpg
Et même les populations indigènes n'ont jamais vu de blancs :
http://cjoint.com/12dc/BLftCsJiYRd.htm
Le choc culturel est violent, on se croirait ramené à Médine au temps de
Mahomet :
http://cjoint.com/12dc/BLftIglrvjU.htm
Mais après un long voyage plein d'embûches et de dangers, on atteint
enfin Essaouira, la perle du désert et ses mouettes sacrées :
http://cjoint.com/12dc/BLftQJNCW6I.htm
Jacques DASSIÉ
Ghost-Rider a couché sur son écran :
Le 05/12/2012 16:59, Jacques DASSIÉ a écrit :

Les risques du voyage !

Le tour d'Europe en avion, dans un fauteuil, et avec un moteur en plus !
Pffff....
Trop facile !
Moi je suis allé d'Agadir à Essaouira à cheval par la montagne :

Joli reportage et ballade sportive !

Moi, pendant ce temps-là, j'étais à la Mamounia, à Marrakech.
Autre style.

Mais rassures-toi, j'ai aussi crapahuté au Sahara, pissant dans le
réservoir de la jeep pour pallier une certaine fuite de durite...

Ou encore, quand je suis passé à Figuig, quand des belligérants se
tiraient dessus, d'un coté à l'autre de la vallée...
Autre style.

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/tanger.htm
Jacques DASSIÉ
jdd avait énoncé :
Le 05/12/2012 13:04, £g a écrit :

Conseil : ne pas prendre un wagon ouvert et pour les autres, pas la tête
par les fenêtres, en cause, la loco à vapeur, la suie, ça fait désordre,
on est vite confondu avec le chauffeur. {|);-)

Trop tard...

la bambouseraie:

http://dodin.org/piwigo/index.php?/search/139

Visitée plusieurs fois.
Même acheté des plants de bambous...
(phyllostachys stachoïdes)
Maintenant, je suis envahi... C'est Prafrance chez moi...

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/
Richard
Mais après un long voyage plein d'embûches et de dangers, on atteint enfin
Essaouira, la perle du désert et ses mouettes sacrées :

Et elles ont quel gout, tes mouettes ? C'est comme du poulet ?
Ghost-Rider
Le 06/12/2012 18:04, Richard a écrit :
Mais après un long voyage plein d'embûches et de dangers, on atteint
enfin Essaouira, la perle du désert et ses mouettes sacrées :

Et elles ont quel gout, tes mouettes ? C'est comme du poulet ?

Mécréant ! Blasphémateur ! Elles sont sacrées !
Richard
Le 06/12/2012 18:04, Richard a écrit :
Mais après un long voyage plein d'embûches et de dangers, on atteint
enfin Essaouira, la perle du désert et ses mouettes sacrées :

Et elles ont quel gout, tes mouettes ? C'est comme du poulet ?

Mécréant ! Blasphémateur ! Elles sont sacrées !

Dans les églises les hosties aussi sont sacrées, ça
n'empêche pas d'en manger. Alors quelques mouettes ...
Ghost-Rider
Le 06/12/2012 18:20, Richard a écrit :
Le 06/12/2012 18:04, Richard a écrit :
Mais après un long voyage plein d'embûches et de dangers, on atteint
enfin Essaouira, la perle du désert et ses mouettes sacrées :

Et elles ont quel gout, tes mouettes ? C'est comme du poulet ?

Mécréant ! Blasphémateur ! Elles sont sacrées !

Dans les églises les hosties aussi sont sacrées, ça
n'empêche pas d'en manger. Alors quelques mouettes ...

Tu es vraiment un mécréant. Je suis sûr que tu séchais le catéchisme. La
consécration des hosties, qui jusque là ne sont que du pain azyme, les
transsubstantie en Corps du Christ. C'est donc le Corps du Christ qui
est consommé.
Les mouettes d'Essaouira la perle du désert, elles, sont sacrées en soi
sans le secours de l'Eucharistie, comme les vaches dans la religion
hindouiste. A ce titre, il est impensable de les manger, y compris les
oeufs.