arnaque en vue ??

74 réponses
Alsace
Bonjour,
Vu sur le net:
http://www.ferzo-market.com/
D800 =C3=A0 1050 euros
2,8 70-200 Nikon =C3=A0 820 euros
et j=E2=80=99en passe!!

J=E2=80=99ai contact=C3=A9 la soci=C3=A9t=C3=A9 qui r=C3=A9poond en =
fran=C3=A7ais approximatif.

Cet article =C3=AAtes nouveau et original. Pour chaque produit, qui =
vendent, nous=20
offrons un certificat d'authentification, le certificat de garantie=20
internationale de 2 ans et factures. Notre emplacement du magasin =
=C3=AAtes en=20
Pologne.
Si vous =C3=AAtes int=C3=A9ress=C3=A9 =C3=A0 acheter chez nous, vous =
pouvez le faire uniquement=20
dans notre magasin web:
www.ferzo-market.com
Tout ce que vous avez =C3=A0 faire est de faire une commande sur notre =
site. Une=20
fois que vous effectuez la commande, nous commen=C3=A7ons la livraison =
et nous=20
vous fournissons les informations que nous avons commenc=C3=A9 votre =
exp=C3=A9dition=20
et le colis est en route vers votre adresse.
La prochaine =C3=A9tape est que vous allez faire un virement bancaire =
sur le=20
compte bancaire que vous recevrez apr=C3=A8s avoir effectu=C3=A9 la =
commande sur notre=20
site.Une fois le paiement effectu=C3=A9 et confirm=C3=A9 pour nous, le =
paquet command=C3=A9=20
sera livr=C3=A9 en 3/5 jours.
Apr=C3=A8s avoir re=C3=A7u le produit command=C3=A9, vous avez =
suppl=C3=A9mentaire de 10 jours=20
politique de retour au cours de laquelle vous pouvez retourner pour un =
rem=20
boursement complet si vous n'aimez pas ce que vous obtenez. Pour lancer =
la=20
proc=C3=A9dure de tout ce que vous devez faire est de placer une =
commande sur=20
notre site.
Cordialement

--
andr=C3=A9

10 réponses

£g
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de
news: 50c0e4f5$0$1204$
Le 06/12/2012 18:20, Richard a écrit :
Le 06/12/2012 18:04, Richard a écrit :
Mais après un long voyage plein d'embûches et de dangers, on
atteint
enfin Essaouira, la perle du désert et ses mouettes sacrées :

Et elles ont quel gout, tes mouettes ? C'est comme du poulet ?

Mécréant ! Blasphémateur ! Elles sont sacrées !

Dans les églises les hosties aussi sont sacrées, ça
n'empêche pas d'en manger. Alors quelques mouettes ...

Tu es vraiment un mécréant. Je suis sûr que tu séchais le catéchisme.
La consécration des hosties, qui jusque là ne sont que du pain azyme,
les transsubstantie en Corps du Christ. C'est donc le Corps du Christ
qui est consommé.
Les mouettes d'Essaouira la perle du désert, elles, sont sacrées en
soi sans le secours de l'Eucharistie, comme les vaches dans la
religion hindouiste. A ce titre, il est impensable de les manger, y
compris les oeufs.

Jamais vu de vache qui pondait des oeufs, c'est quel modèle ?
markorki
Ghost-Rider a écrit :
Le 06/12/2012 18:20, Richard a écrit :
Le 06/12/2012 18:04, Richard a écrit :
Mais après un long voyage plein d'embûches et de dangers, on atteint
enfin Essaouira, la perle du désert et ses mouettes sacrées :

Et elles ont quel gout, tes mouettes ? C'est comme du poulet ?

Mécréant ! Blasphémateur ! Elles sont sacrées !

Dans les églises les hosties aussi sont sacrées, ça
n'empêche pas d'en manger. Alors quelques mouettes ...

Tu es vraiment un mécréant. Je suis sûr que tu séchais le catéchisme. La
consécration des hosties, qui jusque là ne sont que du pain azyme, les
transsubstantie en Corps du Christ. C'est donc le Corps du Christ qui
est consommé.
Les mouettes d'Essaouira la perle du désert, elles, sont sacrées en soi
sans le secours de l'Eucharistie, comme les vaches dans la religion
hindouiste. A ce titre, il est impensable de les manger, y compris les
oeufs.

Certes, mais qui voudrait manger un oeuf de vache sacrée ???;-)
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 06/12/12 19:55, markorki a écrit :

Certes, mais qui voudrait manger un oeuf de vache sacrée ???;-)

Avec des mouillettes de pain béni, ça doit être divin.

Noëlle Adam
jdd
Le 06/12/2012 19:49, £g a écrit :

Jamais vu de vache qui pondait des oeufs, c'est quel modèle ?

une photo, une photo!!

jdd

--
http://dodin.org
£g
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit dans
le message de news: k9qpvt$jgu$
Le 06/12/12 19:55, markorki a écrit :

Certes, mais qui voudrait manger un oeuf de vache sacrée ???;-)

Avec des mouillettes de pain béni, ça doit être divin.

t'imagine des nid de vache sur la route, des nids de poule passe encore,
mais de vache.
Ghost-Rider
Le 06/12/2012 20:24, £g a écrit :
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit dans

Le 06/12/12 19:55, markorki a écrit :

Certes, mais qui voudrait manger un oeuf de vache sacrée ???;-)

Avec des mouillettes de pain béni, ça doit être divin.

t'imagine des nid de vache sur la route, des nids de poule passe encore,
mais de vache.

Oui, ça serait embêtant, mais les Marocains ne permettent pas aux vaches
de nicher sur les routes et pour en être bien sûrs, ils les emmènent à
la traite en camion.
http://cjoint.com/12dc/BLgvhQvntm6_dscf2628_b_1.jpg
Ghost-Rider
Le 06/12/2012 20:09, jdd a écrit :
Le 06/12/2012 19:49, £g a écrit :

Jamais vu de vache qui pondait des oeufs, c'est quel modèle ?

une photo, une photo!!

Voilà, voilà :
http://cjoint.com/12dc/BLgvlQSfXzc_img_0019_1.jpg
Ghost-Rider
Le 06/12/2012 19:55, markorki a écrit :

Certes, mais qui voudrait manger un oeuf de vache sacrée ???;-)

Ça, quand on a faim, on mangerait n'importe quoi.
Jide
Le Wed, 05 Dec 2012 15:47:28 +0100, markorki a écrit:

Canadien ou pas, travailler loin de chez soi est une connerie,

Bon sang, mais c'est bien sur! Il faut dire ça à tous les couillons qui
s'entassent dans les RER et les autoroutes urbaines..
J.D.
jfc
Le 04/12/2012 12:02, Alsace a écrit :

http://www.scamwarners.com/forum/viewtopic.php?f=6&p7895

Ferzo-market.com scam

Postby gsoh2011 on Thu Dec 06, 2012 10:36 am
Intro : Ferzo-market.com, aka nouveaute-electro.com, offers consumer
electronics at prices around 1/6 market value.

The scam starts with fake ads like this :
http://london.craigslist.co.uk/phd/3457307638.html

A fraudulent ad - this camera retails at about 3,000 GBP, second hand
ebay 2400 etc

If you respond to the add, you get a response from
asking you to order the camera from their
online store ferzo-market.com

ferzo-market.com is hosted in Germany, domain first registered 20th
November 2012, and registration contact details are throwaway addresses.

The website itself has red flags :

1/ Products are offered at massively reduced prices, any genuine shop
doing that would be bankrupt within days
2/ No genuine email address or phone number to contact, just a contact form
3/ they say : "We no longer accept credit/debit card or Paypal payments
due the fraudulent attempts to make orders to our company."
4/ html of their website refers to nouveaute-electro.com, itself only
registed in September 2012

Finally, and the biggest red flag of all,
originates from ip address 5.15.65.172 which belongs to a private
citizen (residential) customer of this ISP : RCS & RDS SA 71-75 Dr.
Staicovici Bucharest, 050557, Romania