arnaque en vue ??

74 réponses
Alsace
Bonjour,
Vu sur le net:
http://www.ferzo-market.com/
D800 =C3=A0 1050 euros
2,8 70-200 Nikon =C3=A0 820 euros
et j=E2=80=99en passe!!

J=E2=80=99ai contact=C3=A9 la soci=C3=A9t=C3=A9 qui r=C3=A9poond en =
fran=C3=A7ais approximatif.

Cet article =C3=AAtes nouveau et original. Pour chaque produit, qui =
vendent, nous=20
offrons un certificat d'authentification, le certificat de garantie=20
internationale de 2 ans et factures. Notre emplacement du magasin =
=C3=AAtes en=20
Pologne.
Si vous =C3=AAtes int=C3=A9ress=C3=A9 =C3=A0 acheter chez nous, vous =
pouvez le faire uniquement=20
dans notre magasin web:
www.ferzo-market.com
Tout ce que vous avez =C3=A0 faire est de faire une commande sur notre =
site. Une=20
fois que vous effectuez la commande, nous commen=C3=A7ons la livraison =
et nous=20
vous fournissons les informations que nous avons commenc=C3=A9 votre =
exp=C3=A9dition=20
et le colis est en route vers votre adresse.
La prochaine =C3=A9tape est que vous allez faire un virement bancaire =
sur le=20
compte bancaire que vous recevrez apr=C3=A8s avoir effectu=C3=A9 la =
commande sur notre=20
site.Une fois le paiement effectu=C3=A9 et confirm=C3=A9 pour nous, le =
paquet command=C3=A9=20
sera livr=C3=A9 en 3/5 jours.
Apr=C3=A8s avoir re=C3=A7u le produit command=C3=A9, vous avez =
suppl=C3=A9mentaire de 10 jours=20
politique de retour au cours de laquelle vous pouvez retourner pour un =
rem=20
boursement complet si vous n'aimez pas ce que vous obtenez. Pour lancer =
la=20
proc=C3=A9dure de tout ce que vous devez faire est de placer une =
commande sur=20
notre site.
Cordialement

--
andr=C3=A9

10 réponses

£g
"Maréchal Nouvoilat." a écrit dans le message
de news: k9n4tv$h4k$

"£g" <l.g> a écrit dans le message de
news:50be1f7b$0$3120$

"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit
dans
le message de news: k9l5er$ujq$
Le 04/12/12 16:16, René a écrit :

Pour New York, je vais voir sur place.
La Pologne ce n'est pas très loin de chez vous...

Pas de boutique.
Une boite polonaise sous lois grecques basée en Espagne avec une ip
Allemande, okay c'est toujours l'Europe mais ça fait faire du chemin
quand même.

Oui, mais aux yeux d'un canadien, l'Europe c'est tout petit. {|);-)

Chez eux, faire 1000 Km pour aller au boulot, c'est rien ou pas grand
chose, on saute dans son avion taxi et hop, un saut de puce et on y
est.

Tout est à l'échelle du pays, pour vous faire trois cent bornes c'est
pas
grand chose non plus, pour nous, c'est traverser tout le pays du sud
au
nord et inversement.

Pfff...En France avec un ticket de metro, en un quart d'heure sur la
ligne
13, tu traverses toute l'Afrique !

laquelle, il y en plusieurs en France :

Sainte Afrique, Aveyron

réserve Africaine Sigean
jdd
Le 05/12/2012 11:47, £g a écrit :

réserve Africaine Sigean

des réserves africaines, aujourd'hui, il y en a partout :-)

jdd
--
http://dodin.org
Elohan
jfc a écrit :
Le 04/12/2012 15:01, jfc a écrit :

Ferzo Market

Une requète Whois donne :
http://whois.domaintools.com/ferzo-market.com

et aussi

Registration, Created: 2012-11-20

Trop récent pour des recherches avec Scam, Schwindel, fraud etc.. Pas encore
de feedback, arnaque possible mais ca peut être aussi un site qui se lance de
façon plus que border line avec des prix d'appels.

Même dans ce cas, ça ne devrait pas coûter bien cher de fournir une
adresse physique.

Soit jamais
commercialisés, "stock épuisé" juste avant de payer. Soit encaissé ! puis
quelques jours après "nous sommes désolé le stock est épuisé, nous vous
proposons de prendre un matériel disponible" (à prix normal évidemment) sinon
nous vous rembourserons...dès que possible.

Il est possible que cette arnaque soit tout-à-fait légale, et joue
essentiellement sur quelques failles du droit commercial à l'échelle
internationale.

Ces zozos peuvent au moins compter sur l'effet de lassitude: pour un
client français, c'est déjà assez galère de gérer une procédure avec un
site en ligne établi en France. Alors s'il faut aller se battre sur les
bases du droit grec...
£g
"jdd" a écrit dans le message de news:
50bf32e2$0$1863$
Le 05/12/2012 11:47, £g a écrit :

réserve Africaine Sigean

des réserves africaines, aujourd'hui, il y en a partout :-)

Elle porte le nom de et connue dans la région comme l'Afrique, très
belle région au demeurant, à visiter ainsi que la bambouseraie à Anduze,
au départ de St Jean du Gard par le petit train.

Conseil : ne pas prendre un wagon ouvert et pour les autres, pas la tête
par les fenêtres, en cause, la loco à vapeur, la suie, ça fait désordre,
on est vite confondu avec le chauffeur. {|);-)
£g
"Elohan" a écrit dans le message de news:
k9nd4l$6jp$
jfc a écrit :
Le 04/12/2012 15:01, jfc a écrit :

Ferzo Market

Une requète Whois donne :
http://whois.domaintools.com/ferzo-market.com

et aussi

Registration, Created: 2012-11-20

Trop récent pour des recherches avec Scam, Schwindel, fraud etc.. Pas
encore de feedback, arnaque possible mais ca peut être aussi un site
qui se lance de façon plus que border line avec des prix d'appels.

Même dans ce cas, ça ne devrait pas coûter bien cher de fournir une
adresse physique.

Soit jamais commercialisés, "stock épuisé" juste avant de payer. Soit
encaissé ! puis quelques jours après "nous sommes désolé le stock est
épuisé, nous vous proposons de prendre un matériel disponible" (à prix
normal évidemment) sinon nous vous rembourserons...dès que possible.

Il est possible que cette arnaque soit tout-à-fait légale, et joue
essentiellement sur quelques failles du droit commercial à l'échelle
internationale.

Ces zozos peuvent au moins compter sur l'effet de lassitude: pour un
client français, c'est déjà assez galère de gérer une procédure avec
un site en ligne établi en France. Alors s'il faut aller se battre sur
les bases du droit grec...

quand on sait comment on est pris par un grec, d'où l'expression va te
faire voir chez les grecs {|);-)
jdd
Le 05/12/2012 13:04, £g a écrit :

Conseil : ne pas prendre un wagon ouvert et pour les autres, pas la tête
par les fenêtres, en cause, la loco à vapeur, la suie, ça fait désordre,
on est vite confondu avec le chauffeur. {|);-)

ca va encore, il ne roule pas vite :-)

la bambouseraie:

http://dodin.org/piwigo/index.php?/search/139

mais j'ai ça près de chez moi:

http://www.zoo-africansafari.com/

jdd

--
http://dodin.org
Il s'tanne les cubes, Ric ?
jdd a orangemécaniqué :
Le 05/12/2012 11:47, £g a écrit :

réserve Africaine Sigean

des réserves africaines, aujourd'hui, il y en a partout :-)

ah ça y est les petits racistes de merde se réveillent encouragés par
la complaisance des lieux d'aisance où nous sommes actuellement assis
Il s'tanne les cubes, Ric ?
£g a orangemécaniqué :
"jdd" a écrit dans le message de news:
50bf32e2$0$1863$
Le 05/12/2012 11:47, £g a écrit :

réserve Africaine Sigean

des réserves africaines, aujourd'hui, il y en a partout :-)

Elle porte le nom de et connue dans la région comme l'Afrique, très belle
région au demeurant, à visiter ainsi que la bambouseraie à Anduze, au départ
de St Jean du Gard par le petit train.

Conseil : ne pas prendre un wagon ouvert et pour les autres, pas la tête par
les fenêtres, en cause, la loco à vapeur, la suie, ça fait désordre, on est
vite confondu avec le chauffeur. {|);-)

ce train n'a d'intérêt que par son mode de propulsion justement et le
côté rétro qu'il engendre donc ne pas en profiter revient à ne pas
vouloir prendre le train en question ou à aller au concert avec des
boules quiès ou au bordel sans tes couilles chose qui t'est bien plus
coutumière qu'un élan de culture musicale momentané alors bravo et
merci de ton conseil sur lequel tu aurais mieux fait de t'asseoir et
pas forcément après l'avoir taillé en pointe
markorki
£g a écrit :
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit dans
le message de news: k9l5er$ujq$
Le 04/12/12 16:16, René a écrit :

Pour New York, je vais voir sur place.
La Pologne ce n'est pas très loin de chez vous...

Pas de boutique.
Une boite polonaise sous lois grecques basée en Espagne avec une ip
Allemande, okay c'est toujours l'Europe mais ça fait faire du chemin
quand même.

Oui, mais aux yeux d'un canadien, l'Europe c'est tout petit. {|);-)

Chez eux, faire 1000 Km pour aller au boulot, c'est rien ou pas grand
chose, on saute dans son avion taxi et hop, un saut de puce et on y est.

Tout est à l'échelle du pays, pour vous faire trois cent bornes c'est
pas grand chose non plus, pour nous, c'est traverser tout le pays du sud
au nord et inversement.

La mouche (Cronenberg, en remake d'un film des 50') , tu connais ?

La téléportation, ça marche encore assez mal...

Canadien ou pas, travailler loin de chez soi est une connerie, même à
10km quand la voie d'accès est une autoroute sympa... engorgée de 8h du
matin à 21h au moins, avec de courts intervalles preque cool à certaines
heures où presaque personne ne bouge...

Jouer à l'avion taxi tous les jours faut être malade. La solution c'est
le télé travail pour ceux qui manient des idées ou de la gestion, ce qui
laisserait la place de se déplacer à ceux qui en ont vraiment besoin
pour bosser (construction et maintenance d'équipements, suivi et
surveillance de milieux - et encore, dans la vieille Europe débile, il y
a déjà des caméras de surveillance à des points stratégiques dans
certains parcs naturels, ce qui fait que ça tombe dans la catégorie
maintenance d'équipements - , livraison) .
markorki
£g a écrit :

laquelle, il y en plusieurs en France :

Sainte Afrique, Aveyron

ah non, à celle-là il y a 2 f

Sainte Affrique, s'il te plait...