Arnaques à PayPal...

Ghost-Rider
http://www.francetvinfo.fr/brest-une-vaste-arnaque-debusquee-sur-le-bon-coin_164489.html
Moi je ne vends, ou je n'achète, qu'à une personne physique que je vois
de mes yeux, avec échange du matériel et du paiement en espèces.

René
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
50c77407$0$9020$

Non Monsieur, en achetant en Belgique (malgré les risques), j'ai sauvé un
pauvre Belge de la misère !

Un vrai petit Depardieu!

René
Maréchal Nouvoilat.
Le 11/12/2012 17:12, Jide a écrit :
Le Tue, 11 Dec 2012 13:07:31 +0100, Ghost-Rider a écrit:

Un faux compte PayPal n'est pas nécessairement africain. Tiens dans un
autre genre : l'arnaque roumaine, vraiment imparable:
http://patrianostra.forum-actif.eu/t2802-arnaque-roumaine

Là, on nage en plein délire "En chemin, elles commencent à se déshabiller
et vous obligent (contre votre gré) à faire l'amour" , et elles sont sur
le siège arrière !!!!

Tu crois que c'est une blague ?
Moi, je ne crois pas, le gars a vraiment l'air sérieux.
Tu t'imagines la combine ? La fille qui détourne ton attention pendant que
l'autre te pique en loucedé tes 24 magnums Evian !

Avec l'argent de la papouille à DSK, y aurait de quoi remplir
d'Evian plusieurs piscines olympiques, vraiment des
gagne-petits ces roumaines !

--
I am against religion because it teaches
us to be satisfied with not understanding

Richard Dawkins
Runge 667
Bof quelle question...

"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit dans le
message de groupe de discussion : ka84v0$3pg$
Le 11/12/12 19:51, Alf92 a écrit :

quand je vends un APN sur le bon coin j'ai 10 offres vérolées pour une
sérieuse.

Ah bon pas moi...Par contre j'ai eu une fois un type qui voulait enchérir
sur la première personne à qui j'avais répondu et qui devait venir voir
(elle a pris) l'objet. J'ai trouvé ça pas cool. D'ailleurs les enchères
c'est pour eBay.
Une vendeuse aussi m'a fait le coup des enchères après avoir dit ok.
J'espère que son scanner lui est resté sur les bras.
Parfois j'ai des lapins, par contre.

j'ai une réponse type d'insultes.

Anomynes aussi ? J'ai une fois reçu une volée d'insultes d'un anomyne à
qui j'avait demandé poliment pourquoi il vendait son apn plus cher que le
même en neuf...Région parisienne.

Finalement c'est peut-être l'IDF qui joue dans le registre réponses
vérolées et insultes en tout genre.

Sinon, je n'ai que eu que des échanges sympas avec les photographes à qui
j'ai acheté ou vendu des trucs.

Noëlle Adam
Alf92

Le 11/12/12 19:51, Alf92 a écrit :

[...]

ça ne sert à rien mais ça me défoule quand je n'ai pas le temps
d'aller courir au bois. :-)

Anomynes aussi ?

1/ pourquoi aussi ?
ton connard de pote (filh) est anonyme lui aussi et ça n'a pas l'air de te
gêner.

2/ c'est pas vraiment anonyme, surtout quand il y a le n°
de téléphone dans l'annonce.
si le mec veux venir me foutre une baffe, il peut toujours se faire passer
pour un acheteur honnête.
(il aura en face lui un vendeur honnête, donc il n'en fera rien.)

3/ tu as du louper le smiley.
ou alors un certain manque d'humour...

J'ai une fois reçu une volée d'insultes d'un anomyne à qui j'avait demandé
poliment pourquoi il vendait son apn plus cher que le même en neuf

bin t'es tombé sur un con. ça arrive.
c'est mal de lui dire qu'il est un con ou un escroc ?

...Région parisienne.

et donc tu vas en faire une généralité.
bon ok

Finalement c'est peut-être l'IDF qui joue dans le registre réponses
vérolées et insultes en tout genre.

oui absolument. tu as raison, c'est tjrs en IdF.
(le bruit et la rumeur...)

Sinon, je n'ai que eu que des échanges sympas avec les photographes à qui
j'ai acheté ou vendu des trucs.

oui moi aussi. rapports toujours courtois.
j'ai même acheté et vendu à des participants de fpr.
ils se reconnaitront, sauf un qui est mort.
http://tinyurl.com/PomPomBretagne
Alf92
"Ghost-Rider" a écrit

Un faux compte PayPal n'est pas nécessairement africain.
Tiens dans un autre genre : l'arnaque roumaine, vraiment imparable:
http://patrianostra.forum-actif.eu/t2802-arnaque-roumaine

où tu trouves des adresses pareilles ???
Alf92
"Ghost-Rider" a écrit

Mais quand on pense qu'un type comme Loïk Le Floch-Prigent s'est laissé
embarquer dans une arnaque Nigeriane à l'héritage et qu'il croupit en
prison, alors que ce n'est quand même pas un perdreau de l'année, ça
laisse rêveur.

j'y crois pas un seul instant.
y a forcément autre chose.
Ghost-Rider
Le 11/12/2012 22:42, Alf92 a écrit :
[...]

Facile, j'ai googlé "arnaque roumaine", premier lien. Pas mal, hein ?
Tiens, un peu plus bas, l'arnaque à la bague, pratiquée en particulier
sur le pont devant la tour Eiffel. A chaque fois que j'y passe, j'y ai
droit.
Sur le pont des Arts, il y a une arnaque mais je ne sais pas ce qu'on
gagne. Il y a une dizaine de filles qui font signer des pétitions
fumeuses et il y a un type qui les surveille de loin avec des jumelles.
Faudra que je creuse le dispositif.
Ghost-Rider
Le 11/12/2012 22:44, Alf92 a écrit :
[...]

Tu sais, ce type était, quand il était ministre, plein de morgue et de
suffisance.
Il ne faut pas croire qu'un ministre c'est un génie, c'est généralement
quelqu'un de très banal, qui a choisi un certain métier et qui a eu la
chance d'être là au bon moment.
Prends l'exemple de Cécile Duflot, diplômée de l'ESSEC, titulaire d'un
DEA de géographie et qui a dit à la télé que le Japon était dans
l'hémisphère sud, tout en piétinant la langue française.
http://www.youtube.com/watch?v=xntE9a8K2G8
Jean-Marc Ayrault, présenté comme germaniste mais qui confond
fruchtbaren et furchtbaren devant des responsables allemands !
http://tempsreel.nouvelobs.com/la-crise-de-l-euro/20121115.OBS9633/le-lapsus-effroyable-d-ayrault-a-berlin.html
A droite, c'est pas mieux, hein, avec Frédéric Lefèvre qui confond le
Zadig de Voltaire avec une chaîne de vêtements.
http://www.youtube.com/watch?v=aSOmAH93DTg
ou Sarkozy, porte-étendard satisfait de l'inculture triomphante.
Loïk Le Floch-Prigent, coupable ou pas, je ne sais pas, mais pas si
intelligent que ça.
£g
news: 50c79175$0$1187$
Le 11/12/2012 20:13, £g a écrit :

en général :
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/LiensUtiles.action;jsessionid5169845A465665BD40CCADCB39D84C0

Mais dis donc...tu es belge n'est-ce pas ?
Et tu nous passes un lien vers l'administration française...
C'est très curieux autant qu'étrange !
Je trouve ça très suspect.
Tu as souvent affaire à la gendarmerie française ?

{|);-)

non, je répond simplement à une question, ces < liens > existent chez
nous également, d'où la facilité de trouver, en fait ils sont devenu
général pour l'Europe, tout du moins dans la zone euro.

On peut également trouver sur ce site, les lois en applications sur les
oeuvres et créations, photos, sculpture, peinture, bâtiments, monuments,
représentation de personne, ..., pour la publication sur des sites
Internet ou public.

--
£g
£g
[...]