ARNAQUEUR

soubida
Bonjour
Je viens vous mettre en garde, contre cette personne.
fred12@laposte.net
Laurent Bousquet
7 Domaine Chateau Gaillard
94700 Maisons alfort
06.62.85.39.65
Je lui ai commandé un DD et 2 barettes 64mo et j'ai recu un DD hs et 2
barettes 32mo. L'ayant contacté par mail et téléphone, celui-ci a répondu
que les barettes étaient en 64 et que le DD fontionnait. Je lui est donc
retourné sont matériel. Il a ainsi pu vérifier mes affirmations, et prétend
mainrenant que j'ai bouzillé le DD. Il me propose le remboursement de la
moitié de la commande.....Le commerce c'est pas sont truc, mais il se
débrouille pas mal en arnaque.
Encore un vendeur peu sérieux qui pollu ce forum. A eviter et a
déconseiller.

Soubida

1 2 3 4 5
Rafale
Désolé pour toi.
Ce n'est effectivement pas très correct de sa part.
Merci de prévenir.
C'est noté et archivé !

ATTENTION A L'ADRESSE ANTISPAM :
Enlevez la #LATERALE# pour me répondre.

@+

Laurent
Surfouineur
Oui mais...
Un disque dur c'est fragile et un choc pendant le
transport par la poste c'est très fréquent !
et tes barrettes sont peut-être des 64 Mo
mais reconnues que comme des 32 Mo par
ta carte mère car elles sont en simple Bank
Dans tous les cas, il faut éviter de mettre des adresses
postales ou N° de téléphone sur les News.
Peut-être qu'un cinglé (ça court les rues de nos jours)
va vouloir faire sa propre justice et aller chez lui
pour peut-être lui faire peur, lui donner une leçon
imagine les conséquences !
Surfouineur
En plus c'est de la diffamation !
Tu nuis à son image il peut déposer une plainte
lui ou ses parents si il est mineur.
Bonjour ! ;o)
Surfouineur a écrit:
Oui mais...
Un disque dur c'est fragile et un choc pendant le
transport par la poste c'est très fréquent !
Euh...comment font les VPC pour envoyer les HD ? Un bon paquetage bien

rembourré de polystyrène et hop !...

soubida
S'il veux déposer une plainte, pas de problème, je le peux aussi.
Quand a ces barette elle sont passée sous 4 becanes differentes avec le meme
resultat........
Soubida
Philippe
T'as une quelconque formation de juriste pour justifier ça ?
tu regardes trop la télé !

"Surfouineur" a écrit dans le message
de news:c508qn$bp7$
En plus c'est de la diffamation !
Tu nuis à son image il peut déposer une plainte
lui ou ses parents si il est mineur.

Surfouineur
Euh...comment font les VPC pour envoyer les HD ? Un bon paquetage bien
rembourré de polystyrène et hop !...

Les VPCistes c'est leurs job ils savent emballés

Un particulier qui envoie un truc de temps en temps
ne sait pas forcément quel genre de protection il doit
mettre surtout pour un DD !

Surfouineur
S'il veux déposer une plainte, pas de problème, je le peux aussi.
Quand a ces barette elle sont passée sous 4 becanes differentes avec le meme
resultat........
Soubida

A partir du moment ou tu l'insulte d'arnaqueur en public (NewsGroups)

en déballant toutes ses coordonnées sur les News tu lui fait
énormément de tort à son image et peut importe que ses barrettes
et son DD soit bons ou non, il peut déposer plainte.

Surfouineur
T'as une quelconque formation de juriste pour justifier ça ?
tu regardes trop la télé !

Pfffff !

Bonjour ! ;o)
Surfouineur a écrit:
[...]

Ouarf !!!

Oui, tu as raison, et alors ?

Alors, as-tu déjà acheté un HD par correspondance ? Etait-il emballé
autrement que ce que j'ai dit ?
Si le vendeur (particulier) dont tu parles, n'a pas su emballer
correctement son envoi...et bien il est bien responsable du sinistre, non ?!
C'est quand même pas sorcier de bien protéger un matos dont la fragilité
est de notoriété publique !

1 2 3 4 5