Arte - Psychose

Le
lexo
Maintenant.

Voilà, vous pourrez pas dire que vous le saviez aps.

--
Mousse et pampre.
lexo
Selon Zarak :
"lexo"
Maintenant.

Voilà, vous pourrez pas dire que vous le saviez aps.

Certes, mais qui aujourd'hui ignore que la mère, c'est Norman Bates ?

Ce film est délicieusement... rassurant. La plaidoirie finale du psy :
un pur régal.

Tout est régalade dans ce film, jusque dans les crisptations de mâchoire de
Perkins perdant patience.

Ce film s'améliore en vieillissant, je trouve. Dernier écho d'une
Amérique des années 60, clean et équilibrée. Le sheriff de cambrousse,
toujours en civil, avec sa mémère qui invite les plaignants à
bouffer...
Quel dépaysement... On est loin de Saw, Hostel, et autres boucheries.

--
Mousse et pampre.
Zarak

[...]

Même "Massacre à la tronçonneuse", ç'avait encore un peu de tenue... l'art de
l'horreur a quitté l'underground pour devenir ce grand supermarché de la viande,
sans âme.

Enfin au moins avec des Saw 6, on peut encore espérer se faire un barbecue.
LeLapin
Le #23184851
lexo a tapoté du bout de ses petites papattes :
Selon Frederic Bezies :
On 07/03/2011 20:43, lexo wrote:
Maintenant.

Voilà, vous pourrez pas dire que vous le saviez aps.

Un des meilleurs Hitchcock. Encore heureux qu'il ait été tourné en noir et
blanc :D

Dommage, Arte n'a pas eu le courage éélémentaire de le passer en VO.

En prime-time, c'est au mieux de la VM. Mais il faut faire gaffe avec
Arte, souvent on a la version originale (anglaise) sur le canal son
Allemand (en France en tous cas). Ayant vu Psychose une bonne douzaine
de fois, je n'ai pas pensé à vérifier.

--
LeLapin
LeLapin
[...]

Méchant spoiler !!!

Je me venge : Ben le Titanic, il coule ! :p

Dans La Passion du Christ, à la fin Jésus meurt sur la croix.
Dans la Mort de Dante Lazarescu, à la fin Dante Lazarescu meurt.

Et paf.

Grrrr.

Eh ben dans Landru, le mec il tue des femmes !

Et toc !

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy
Le 07/03/2011 23:22, LeLapin a écrit :

Eh ben dans Landru, le mec il tue des femmes !

Et toc !

dans Top Gun c'est les méchants qui perdent.

et je vous emmerde tous, après moi le déluge...
Stephane Legras-Decussy
Le #23184931
Le 07/03/2011 23:11, Zarak a écrit :

Enfin au moins avec des Saw 6, on peut encore espérer se faire un barbecue.

et avec une bonne paire de Saw 7, on a pas froid aux pieds.
LeLapin
Le #23185061
Stephane Legras-Decussy a tapoté du bout de ses petites papattes :
et avec une bonne paire de Saw 7, on a pas froid aux pieds.

Entre la Souris et moi, on appelle ça des "housses de papattes".

--
LeLapin
mannucci_spamkiller
Grrrr.

Eh ben dans Landru, le mec il tue des femmes !

et dans "Délivrance", y'a un gars qui se fait... euh non, rien.

Et toc

Et gruik !

--
Jean-marc Mannucci
.
> Certes, mais qui aujourd'hui ignore que la mère, c'est Norman Bates ?

Méchant spoiler !!!

Je me venge : Ben le Titanic, il coule ! :p

mékèlinkulééé©

--
Jean-marc Mannucci
.
LeLapin a écrit :

Zarak a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" news: il3dhs$193r$
[...]

Dans Le Facteur Sonne Toujours Deux Fois, le facteur sonne toujours deux
fois.