Arte - Psychose

lexo
Maintenant.

Voilà, vous pourrez pas dire que vous le saviez aps.

--
Mousse et pampre.

2 3 4 5 6
RVG
Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 08/03/2011 10:08, MELMOTH a écrit :

Je ne connais pas _UN seul_ film de Hitchcock qui n'ait pas atrocement
vieilli, et ne soit devenu *inregardable*...
Je n'ai _jamais_ aimé ce réalisateur (dont par ailleurs Je ne cont este
évidemment pas le talent !)...Sans doute pour la même raison que J e n'ai
jamais aimé non plus les films de Truffaut !...
Pour Moi, Psychose et Les Oiseaux restent ses deux meilleurs opus...

au contraire ce sont les deux plus mauvais, les
plus "commerciaux"...

je viens de revoir fenêtre sur cour, vertigo et marnie,
c'est toujours la grande classe.

Fenêtre sur Cour est un prodige.
L'Homme qui en Savait Trop v1 est également génial.

--
The imagination is not a State: it is the Human existence itself."
William Blake

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://www.jamendo.com/fr/user/RVG95
http://bluedusk.blogspot.com/
Marc Lepetit
Marc Lepetit a écrit :

LeLapin a écrit :

Zarak a tapoté du bout de ses petites papattes :
news: il3dhs$193r$
"lexo" a écrit dans le message de news:

Maintenant.

Voilà, vous pourrez pas dire que vous le saviez aps.

Certes, mais qui aujourd'hui ignore que la mère, c'est Norman
Bates ?

Méchant spoiler !!!

Je me venge : Ben le Titanic, il coule ! :p

Dans La Passion du Christ, à la fin Jésus meurt sur la croix.
Dans la Mort de Dante Lazarescu, à la fin Dante Lazarescu meurt.

Et paf.

Grrrr.

Eh ben dans Landru, le mec il tue des femmes !

Et toc !

Dans Le Facteur Sonne Toujours Deux Fois, le facteur sonne toujours
deux fois.

Dans « Zorro », eh bien Zorro, c'est Don Diego ! (Merde je l'ai dit).
LeLapin
Marc Lepetit a tapoté du bout de ses petites papattes :
Marc Lepetit a écrit :

LeLapin a écrit :

[...]

Plus vicieux :
Dans Le crime de l'Orient-express, ils sont tous coupanles.
Na !

--
LeLapin
Marc Lepetit

Marc Lepetit a écrit :

LeLapin a écrit :

[...]

Dans Le crime de l'Orient-express, ils sont tous coupables.
Na !

Et dans /Sixième Sens/, oserez-vous dire que Bruce Willis, il est **** ?
LeLapin

Marc Lepetit a écrit :

LeLapin a écrit :

[...]

Et dans /Sixième Sens/, oserez-vous dire que Bruce Willis, il est mort ?

Pas besoin d'oser, tu viens de le dire.

--
LeLapin
Marc Lepetit

Marc Lepetit a écrit :

LeLapin a écrit :

[...]

C'est bas !

Dans /La Soupe aux choux/, La Denrée est un extarterrestre. Si, si, je
vous assure...
LeLapin

Marc Lepetit a écrit :

LeLapin a écrit :

[...]

Mais non, banane, c'est Jacques Villeret avec un costume ! Mékilécon...

--
LeLapin
mannucci_spamkiller
LeLapin wrote:

> [...]
> assure...

Mais non, banane, c'est Jacques Villeret avec un costume ! Mékilécon...

ces contribunautes (cocher la bonne réponse)

[ ] ont bouffé un clown
[ ] expérimentent leurs TPs de 2e année de Chimie
[ ] sont les petits-neveus de Jacques Balutin
[ ] se sont fait turluté© par Anne Roumanoff
[ ] se sont grattés le genou gauche
[ ] roulent en Scénic et possèdent eux aussi un service de table
avec des assiettes carrées.
[ ] luttent contre une maladie incurable.

--
Jean-marc Mannucci
.
Jac
"Marc Lepetit" :

LeLapin a écrit :
Dans Le crime de l'Orient-express, ils sont tous coupanles.

Dans Le crime de l'Orient-express, ils sont tous coupables.

Tu corriges LeLapin, tu en as honte ;-) ?

--
Jac.
Jac
"jean-marc Mannucci" :
[...]

Je ne vois que des bonnes réponses. C'est un piège :-)

--
Jac.
2 3 4 5 6