Arte - Psychose

Le
lexo
Maintenant.

Voilà, vous pourrez pas dire que vous le saviez aps.

--
Mousse et pampre.
MELMOTH

Certes, mais qui aujourd'hui ignore que la mère, c'est Norman
Bates ?

Méchant spoiler !!!

Je me venge : Ben le Titanic, il coule ! :p

Dans La Passion du Christ, à la fin Jésus meurt sur la croix.
Dans la Mort de Dante Lazarescu, à la fin Dante Lazarescu meurt.

N'empêche...
*Personne* ne sait /réellement/ *QUI est MELMOTH* !...
EtJeneposemêmepaslaquestion©...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
Le #23185781
Ce cher mammifère du nom de lexo nous susurrait, le lundi 07/03/2011,
dans le message doux mélismes suivants :

Ce film est délicieusement... rassurant. La plaidoirie finale du psy :
un pur régal.

Je ne connais pas _UN seul_ film de Hitchcock qui n'ait pas atrocement
vieilli, et ne soit devenu *inregardable*...
Je n'ai _jamais_ aimé ce réalisateur (dont par ailleurs Je ne conteste
évidemment pas le talent !)...Sans doute pour la même raison que Je
n'ai jamais aimé non plus les films de Truffaut !...
Pour Moi, Psychose et Les Oiseaux restent ses deux meilleurs opus...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
Le #23185771
Ce cher mammifère du nom de lexo nous susurrait, le lundi 07/03/2011,
dans le message doux mélismes suivants :

Voilà. Et "Bienvenue chez les chtis" c'est un chef-d'oeuvre.

Une des pires daubes du cinéma /mondial/...Assurément...
Que Je n'ai finalement vu (par "devoir") que récemment lors de son
passage sur TF1...En bon chti que Je suis...
Putain !...*20 000 000* de toquards qui auraient aimé cette merdre
!...Difficilement compréhensible, tout de même...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
LeLapin
Le #23186191
Marc Lepetit a tapoté du bout de ses petites papattes :

Dans Le Facteur Sonne Toujours Deux Fois, le facteur sonne toujours deux
fois.

Chez moi aussi d'ailleurs.

--
LeLapin
Marechal Nouvoilat
On 07/03/2011 20:43, lexo wrote:
Maintenant.

Voilà, vous pourrez pas dire que vous le saviez aps.

Un des meilleurs Hitchcock. Encore heureux qu'il ait été tourné en noir
et blanc :D

Dommage, Arte n'a pas eu le courage éélémentaire de le passer en VO.

Pas ce coup là, la VO était dispo via la télécommande.
J'ai regardé les dernières minutes, tout le monde a le DVD, non ?

"They know I can't move a finger, and I won't. I'll just sit here and be
quiet, just in case they do... suspect me. They're probably watching me.
Well, let them. Let them see what kind of a person I am. I'm not even going
to swat that fly. I hope they are watching... they'll see. They'll see and
they'll know, and they'll say, "Why, she wouldn't even harm a fly..."
Stephane Legras-Decussy
Le #23186821
Le 08/03/2011 10:12, MELMOTH a écrit :

Putain !...*20 000 000* de toquards qui auraient aimé cette merdre
!...Difficilement compréhensible, tout de même...

ben en film où les beaufs sont les meilleurs
et gagnent à la fin, ça t'étonne que ça plaise aux beaufs ?

de même camping, sur le même schéma, gros succès.
Marc Lepetit
Le #23186911
Stephane Legras-Decussy a écrit :

[...]

Non, un film où le beauf est le meilleur et gagne à la fin, c'est, par
exemple, "Le Tigre aime la chair fraîche".
promer
Le #23187011
In news:4d763f58$0$10737$,
Stephane Legras-Decussy typed:
ben en film où les beaufs sont les meilleurs
et gagnent à la fin, ça t'étonne que ça plaise aux beaufs ?

de même camping, sur le même schéma, gros succès.

iphone gros succès, Total gros succès, voyages au Japon gros succès,
vacances au ski gros succès, EDF gros succès, boulanger du coin gros succès
!!

Pratiquement tous les français ont vu les chtis et en ont rigolé, toutes
classes sociales confondues. Faut-il en déduire que ce sont tous des beaufs
?
Perso je n'ai pas aimé ce film je partais avec de gros à priori qui ne se
sont pas dissipés au cours du visionnage, et je connais des gens sans le sou
qui ont vu ce film à la télévision et ne sont pas parvenus à la regarder
jusqu'à la fin tellement ça leur était rasoir. Faisons-nous partie pour
autant d'une élite française ?

Ok ce film est un navet, mais si il plaît c'est parce que c'est une histoire
franchouillarde, principalement chauviniste (beauf c'est autre chose).
Michèle
Le #23187131
MELMOTH a formulé la demande :

Que Je n'ai finalement vu (par "devoir") que récemment lors de son passage
sur TF1...En bon chti que Je suis...

Sans blague.....
RVG
Le #23187281
lexo a écrit :
Selon Frederic Bezies :
On 07/03/2011 20:43, lexo wrote:
[...]

Si, Arte offre maintenant trois canaux audio: fr, de et en.

--
The imagination is not a State: it is the Human existence itself."
William Blake

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://www.jamendo.com/fr/user/RVG95
http://bluedusk.blogspot.com/