article mensonger ou limite mensonger: Neuf branche son téléphone GSM/Wi-Fi sur toutes les box Internet

58 réponses
Jil S
Neuf branche son téléphone GSM/Wi-Fi sur toutes les box Internet

http://www.01net.com/editorial/334141/convergence/neuf-branche-son-telephone-gsm/wi-fi-sur-toutes-les-box-internet/

--
Jil S

10 réponses

Nikko

C'est ce qui m'inquiete le plus... Jilou devrait l'avoir depuis
longtemps et pourtant il ne nous en parle plus.
C'est étrange ou limite étrange.

A un mois près franchement, ca ne fait parler que les blancs de rage :)

En revanche, un mensonge *flagrant*, comme : Neuf branche son téléphone
sur toutes les box internet, ca n'a pas date d'effet puisque ca
n'existera jamais.

Mouarf, l'usager Neuf qui voudra se connecter sur ma box, pourra
attendre (limite) longtemps ses petites barrettes ...

david
"Nikko" a écrit dans le message de news:
456758e2$0$7755$

Mouarf, l'usager Neuf qui voudra se connecter sur ma box, pourra attendre
(limite) longtemps ses petites barrettes ...

Tu n'as aucun ami abonné à Neuf?

Jil S
david avait énoncé :
"Molotov" a écrit dans le message de news:
45671b03$0$27378$

A ben c'est drole mais ça me fait penser qu'il y a un bon moment qu'on ne
t'entend plus parler de son super téléphone de la mort qui tue...
Un probleme de livraison peut-etre ? Un employé de PeuTeuTeu indélicat ?

C'est ballot quand même ce qui arrive avec le gadget de Neuneuf... Ils se
sont occupé du reseau avant de lancer leur mini pompe à fric... Un exemple
à suivre peut-etre, non ?

DErnier pint si l'article est "limite mensonger" ton post est limite
quelque chose aussi.

Pour l'instant Neuf n'a pas implémenté Fon au sein des NeufBox comme clamé il
y a quelques mois. De sorte que les Neufbox ne peuvent servir de réseau
communautaire. Quant à Free, comme toujours faudra voir ce que cela va donner
réellement....

Bah, si Neuf avait échangé des "ceertificats" avec Livebox ppour que
les Phones se connectent sur les Livebox même sans connaitre les clefs
de cryptage wep ou wpa, ça se saurait - l'article est à mon goît
totamlement mensonger dans le sens où il induit le lecteur en erreur
délibérémment en jouant sur les mots "peut se connecter" : il peut
oui, à condition de connaitre les clefs de cryptage, donc en pratique:
JAMAIS à part chez soi.

Quand au Freewifiphone, effectivement, toujours pas de colissimi en
vue, tout est en stand by, et ça ne me met pas en joie - les assoces de
freenautes semblent d'ailleurs totalement complices, pusiqu'un silence
total règne sur le sujet, alors que si je tenais un site du genre,
j'aurais commencé à pester haut et fort sur l'effet d'annonce et
l'absence de communication

--
Jil S

david a exposé le 24/11/2006 :
"Nikko" a écrit dans le message de news:
456758e2$0$7755$

Mouarf, l'usager Neuf qui voudra se connecter sur ma box, pourra attendre
(limite) longtemps ses petites barrettes ...

Tu n'as aucun ami abonné à Neuf?

vous avez vu le prix du forfait surtout? On est loin de l'idée de
gratuité nomade de Free

Faudrait juste qu'il arrive - vous allez voir que ça va débarquer pour
Noêl...

--
Jil S

david
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

Faudrait juste qu'il arrive - vous allez voir que ça va débarquer pour
Noêl...

Non avant le Noël des FreeRoquets il y a le 19 décembre;-)

Jil S
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

Faudrait juste qu'il arrive - vous allez voir que ça va débarquer pour
Noêl...

Non avant le Noël des FreeRoquets il y a le 19 décembre;-)

y a quoi le 19 décembre avant ton Noêl?

--
Jil S

Nikko
david a exposé le 24/11/2006 :
"Nikko" a écrit dans le message de news:
456758e2$0$7755$

Mouarf, l'usager Neuf qui voudra se connecter sur ma box, pourra
attendre (limite) longtemps ses petites barrettes ...

Tu n'as aucun ami abonné à Neuf?

vous avez vu le prix du forfait surtout? On est loin de l'idée de
gratuité nomade de Free

10¤/mois, et surtout que *n'importe quel* portable Wifi fait la meme
chose gratuitement.

Ce n'est pas un protable car utilisable seulement a la maison ou sur les
box dont on a la clef; et ce n'est pas un DECT car il est seulement
GSM/Wifi. Aucun interet.

Bref c'est un gadget marketing a 10¤/mois, pour faire comme les autres...

Faudrait juste qu'il arrive - vous allez voir que ça va débarquer pour
Noêl...

Moi je suis pas geeks comme vous, pas commandé, pas pressé :)

Jil S
Nikko avait soumis l'idée :

Moi je suis pas geeks comme vous, pas commandé, pas pressé :)

suis pas geeks :-) ça devrait juste m'économiser des thunes

un peu comme la voip que j'ai attendue 1 an chez free avant qu'elle
arrive -

--
Jil S

Nikko
david a exposé le 24/11/2006 :
"Nikko" a écrit dans le message de news:
456758e2$0$7755$

Mouarf, l'usager Neuf qui voudra se connecter sur ma box, pourra
attendre (limite) longtemps ses petites barrettes ...

Tu n'as aucun ami abonné à Neuf?

vous avez vu le prix du forfait surtout? On est loin de l'idée de
gratuité nomade de Free

5¤/mois, et surtout que *n'importe quel* portable Wifi fait la meme
chose gratuitement.

Ce n'est pas un protable car utilisable seulement a la maison ou sur les
box dont on a la clef; et ce n'est pas un DECT car il est seulement
GSM/Wifi. Aucun interet.

Bref c'est un gadget marketing a 5¤/mois, pour faire comme les autres...

Faudrait juste qu'il arrive - vous allez voir que ça va débarquer pour
Noêl...

Moi je suis pas geeks comme vous, pas commandé, pas pressé :)

--
Nicolas

Jil S
Nikko avait prétendu :
david a exposé le 24/11/2006 :
"Nikko" a écrit dans le message de news:
456758e2$0$7755$

Mouarf, l'usager Neuf qui voudra se connecter sur ma box, pourra attendre
(limite) longtemps ses petites barrettes ...

Tu n'as aucun ami abonné à Neuf?

vous avez vu le prix du forfait surtout? On est loin de l'idée de gratuité
nomade de Free

5¤/mois, et surtout que *n'importe quel* portable Wifi fait la meme chose
gratuitement.

Ce n'est pas un protable car utilisable seulement a la maison ou sur les box
dont on a la clef; et ce n'est pas un DECT car il est seulement GSM/Wifi.
Aucun interet.

Bref c'est un gadget marketing a 5¤/mois, pour faire comme les autres...

Faudrait juste qu'il arrive - vous allez voir que ça va débarquer pour
Noêl...

Moi je suis pas geeks comme vous, pas commandé, pas pressé :)

bis repetita non placent

--
Jil S