Assassinat politique

50 réponses
Quidam le chien
https://www.valeursactuelles.com/politique/francois-fillon-recit-dun-assassinat-politique-94994

Un livre remarquable vient de paraître, qui explique comment tout a été,
effectivement, mis en place avec une précision et une minutie
incroyables, pour abattre et détruire politiquement François Fillon. Cet
ouvrage — le Procès Fillon, publié par Les Éditions du Cerf— est
d’autant plus intéressant à lire qu’il a été écrit par un avocat n’ayant
aucune sympathie filloniste. Son auteur, Hervé Lehman, est avocat à la
cour d’appel de Paris, également ancien magistrat et juge d’instruction
par vocation pendant dix ans. Pendant l’élection présidentielle, il
publiait ses commentaires sur le site Internet de l’Obs, magazine très
opposé au candidat de la droite et du centre.

En ancien juge, parfait connaisseur de la procédure, il a détricoté tous
les actes judiciaires réalisés dans ce que l’on a appelé “l’affaire
Fillon”. Et il montre — en toute objectivité, même de manière
scientifique — comment l’ancien Premier ministre a été l’objet d’une
véritable justice d’exception, réservée d’habitude à des États n’ayant
pas le sens de l’équité si cher à la France. Premier exemple : le Canard
enchaîné qui lance l’affaire des revenus attribués à Mme Fillon —
d’abord qualifiés de fictifs et aujourd’hui qualifiés de « surévalués »
— parvient au Parquet national financier le mardi 24 janvier 2017 dans
l’après-midi. Ce même parquet ouvre dès le lendemain une enquête
préliminaire, alors que le journal satirique vient d’arriver dans les
kiosques. Comme l’explique Hervé Lehman, « François Fillon a perdu à cet
instant l’élection présidentielle ».

Non pas parce qu’il est un mauvais candidat. Au contraire, la primaire
de la droite a fait ressortir sa force de caractère et la qualité de son
programme. Non pas parce qu’il serait malhonnête. D’ailleurs, à ce jour,
son dossier moisit au fond d’un placard, et beaucoup d’eau va encore
couler avant qu’il soit transmis à un tribunal. En se précipitant, la
justice et notamment ce parquet hors norme qu’est le Parquet national
financier ont décidé de le placer en situation « d’empêchement ». La
machine s’emballe à tel point que, cinq jours après la publication du
Canard, François et Penelope Fillon sont entendus chacun par les
policiers pendant cinq heures.

La suite, on la connaît : le 24 février, dans un temps record, le
parquet ouvre une information, confie le dossier au juge Tournaire, et
le 1er mars François Fillon est avisé d’une convocation pour mise en
examen. Jamais dans l’histoire la justice n’a été aussi rapide. Mais le
pire c’est qu’aucun juge ni aucune cour ne peut désormais revenir en
arrière. Car cela reviendrait à remettre en cause le résultat de
l’élection présidentielle. La France des petits procureurs, faite de
journalistes aux ordres et de juges politisés, a eu la peau de François
Fillon. Et en dépit de ses turpitudes avérées elle ne risque rien, car
Emmanuel Macron lui doit d’être aujourd’hui à l’Élysée.

--
https://www.youtube.com/watch?v=krErY7ORb2U

10 réponses

Augustin
jmh Wrote in message:
Il se trouve que Herisson grognon a formulé :
jmh wrote:
Herisson grognon a écrit :
jmh wrote:
Dans son message précédent, Herisson grognon a écrit :
jmh wrote:
Herisson grognon a utilisé son clavier pour écrire :
Mais... a-t'on besoin d'une présidence ?

Vous mettez quoi à la place?

Ne cherchez pas, vous ne trouverez pas et n'avez pas envie de trouver.

Je ne cherche pas, mais vous semblez avoir le remède miracle

J'ai la très forte conviction qu'il est nécessaire de remplacer au plus
tôt ce système basé sur le vol et la violence que l'on nous impose sous
l'étiquette "démocratie", oui et cette conviction est inébranlable.

Oui mais le remplacer par quoi??

Voulez-vous le prolonger ou le remplacer, tout commence à partir de ce
choix.

Vous esquivez encore,

non.
on peut soit le prolonger, soit le
remplacer..

oui, voyez que l'on peut s'entendre...

Oui eh bien proposez...

L'islamo-gauchiste détruit le présent mais se garde bien de
proposer quelque chose pour l'avenir. Pareil dans les facs
occupées. No future.
mais vous n'avez aucune idée de ce par quoi on peut le
remplacer

Je ne me prétend pas sauveur surprême, ni n'en accepte aucun, le point
de départ est bien le choix et la motivation de changer, ou pas, à
partir de la tout es tpossible, pas de moi uniquement, mais de tous et
toutes, vous attendez la proposition géniale d'un sauveur, d'un chef ?

Non, vous n'êtes pas chef mais je ne vois pas l'ombre d'une proposition
géniale de votre part ni deces hypothétiques " tous et toutes" dont
vous parlez
Et je n'ai pas (encore) besoin d'être sauvé

--
Augustin
(Herisson grognon) Wrote in message:
Augustin wrote:
jmh Wrote in message:
Il se trouve que Herisson grognon a formulé :
jmh wrote:
Herisson grognon a écrit :
jmh wrote:
Dans son message précédent, Herisson grognon a écrit :
jmh wrote:
Herisson grognon a utilisé son clavier pour écrire :
Mais... a-t'on besoin d'une présidence ?

Vous mettez quoi à la place?

Ne cherchez pas, vous ne trouverez pas et n'avez pas envie de
trouver.

Je ne cherche pas, mais vous semblez avoir le remède miracle

J'ai la très forte conviction qu'il est nécessaire de remplacer au plus
tôt ce système basé sur le vol et la violence que l'on nous impose sous
l'étiquette "démocratie", oui et cette conviction est inébranlable.

Oui mais le remplacer par quoi??

Voulez-vous le prolonger ou le remplacer, tout commence à partir de ce
choix.

Vous esquivez encore,

non.
on peut soit le prolonger, soit le
remplacer..

oui, voyez que l'on peut s'entendre...

Oui eh bien proposez...

L'islamo-gauchiste détruit le présent mais se garde bien de
proposer quelque chose pour l'avenir. Pareil dans les facs
occupées. No future.

Vous voulez simplement préserver un ordre fondé sur le mensonge, le vol
et la violence, libre à vous, mais les populations vous passeront sur le
ventre.

Quelles populations ? Les populations ne sont pas islamo-gauchistes.
Vous êtes seul. Rendez-vous !
mais vous n'avez aucune idée de ce par quoi on peut le
remplacer

Je ne me prétend pas sauveur surprême, ni n'en accepte aucun, le point
de départ est bien le choix et la motivation de changer, ou pas, à
partir de la tout es tpossible, pas de moi uniquement, mais de tous et
toutes, vous attendez la proposition géniale d'un sauveur, d'un chef ?

Non, vous n'êtes pas chef mais je ne vois pas l'ombre d'une proposition
géniale de votre part ni deces hypothétiques " tous et toutes" dont
vous parlez
Et je n'ai pas (encore) besoin d'être sauvé

--
German C.A.A.R.
Le 27/04/2018 à 21:03, Quidam le chien a écrit :
https://www.valeursactuelles.com/politique/francois-fillon-recit-dun-assassinat-politique-94994
Un livre remarquable vient de paraître, qui explique comment tout a été,
effectivement, mis en place avec une précision et une minutie
incroyables, pour abattre et détruire politiquement François Fillon. Cet
ouvrage — le Procès Fillon, publié par Les Éditions du Cerf— est
d’autant plus intéressant à lire qu’il a été écrit par un avocat n’ayant
aucune sympathie filloniste. Son auteur, Hervé Lehman, est avocat à la

il faut couper le RSA, la CAF, la CMUC...le reste on s'en fout !
si on attend que les mômes racailles gagnent leur croûte, c'est la
France qui va mourir !
on a une chance énorme d'avoir enfin un jeune à la présidence !
fini les vieux ! on passe à autre chose, ce que ne feront jamais
les raclures !
je pense même qu'il cesser de rendre l'école obligatoire, non parce
qu'elle incarne l'école de la loose...non c'est que certains mômes
ont fait leur choix !
German
Thierry M.
German C.A.A.R. a couché sur son écran :
fini les vieux !

un vieux c'est un jeune qui se demande ce qui qui est arrivé
ne vous inquiétez pas, ça va vous arriver
vous pourrez ainsi vous conchier vous meme
--
Thierry
Photos de foetus entre 8 et 12 semaines:
http://ardf.free.fr/foetus
Calamity Jade
"Quidam le chien" wrote in message
news:5ae373ea$0$3311$
Un livre remarquable vient de paraître, qui explique comment tout a été,
effectivement, mis en place avec une précision et une minutie incroyables,
pour abattre et détruire politiquement François Fillon.

Bravo tout!
--
Jacqueline "Jade" Devereaux - http://jacqueline-devereaux.blogspot.com/
Youtube JadeDiscoHD - https://www.youtube.com/c/JadeDisco
Y+ Jade Docs&Movies III - https://www.youtube.com/c/JadeDocsMoviesIII
Google+ Jade DiscoHD - https://plus.google.com/+JadeDisco
G+ Jade Docs & Movies III - https://plus.google.com/+JadeDocsMoviesIII
Mara's PostImages - https://postimg.cc/gallery/ikhwdv9m/
Flickr Mara 2015 - https://www.flickr.com/photos//
Flickr Mara 2017 - https://www.flickr.com/photos//
https://s20.postimg.cc/b1zajy17h/Putapoutine_Trollapoutine.jpg
alain191
German C.A.A.R. wrote:
Le 27/04/2018 à 21:03, Quidam le chien a écrit :
https://www.valeursactuelles.com/politique/francois-fillon-recit-dun-ass
assinat-politique-94994
Un livre remarquable vient de paraître, qui explique comment tout a été,
effectivement, mis en place avec une précision et une minutie
incroyables, pour abattre et détruire politiquement François Fillon. Cet
ouvrage — le Procès Fillon, publié par Les Éditions du Cerf— est
d'autant plus intéressant à lire qu'il a été écrit par un avocat n'ayant
aucune sympathie filloniste. Son auteur, Hervé Lehman, est avocat à la

il faut couper le RSA, la CAF, la CMUC...le reste on s'en fout !
si on attend que les mômes racailles gagnent leur croûte, c'est la
France qui va mourir !
on a une chance énorme d'avoir enfin un jeune à la présidence !

Mais... a-t'on besoin d'une présidence ?
Alain
fini les vieux ! on passe à autre chose, ce que ne feront jamais
les raclures !
je pense même qu'il cesser de rendre l'école obligatoire, non parce
qu'elle incarne l'école de la loose...non c'est que certains mômes
ont fait leur choix !
German
jmh
Le 27/04/2018, Herisson grognon a supposé :
German C.A.A.R. wrote:
Le 27/04/2018 à 21:03, Quidam le chien a écrit :
https://www.valeursactuelles.com/politique/francois-fillon-recit-dun-ass
assinat-politique-94994
Un livre remarquable vient de paraître, qui explique comment tout a été,
effectivement, mis en place avec une précision et une minutie
incroyables, pour abattre et détruire politiquement François Fillon. Cet
ouvrage — le Procès Fillon, publié par Les Éditions du Cerf— est
d'autant plus intéressant à lire qu'il a été écrit par un avocat n'ayant
aucune sympathie filloniste. Son auteur, Hervé Lehman, est avocat à la

il faut couper le RSA, la CAF, la CMUC...le reste on s'en fout !
si on attend que les mômes racailles gagnent leur croûte, c'est la
France qui va mourir !
on a une chance énorme d'avoir enfin un jeune à la présidence !

Mais... a-t'on besoin d'une présidence ?

Vous mettez quoi à la place?
K.
Le 28/04/2018 à 07:03, jmh a écrit :
Le 27/04/2018, Herisson grognon a supposé :
German C.A.A.R. wrote:
Le 27/04/2018 à 21:03, Quidam le chien a écrit :
https://www.valeursactuelles.com/politique/francois-fillon-recit-dun-ass
assinat-politique-94994
Un livre remarquable vient de paraître, qui explique comment tout a été,
effectivement, mis en place avec une précision et une minutie
incroyables, pour abattre et détruire politiquement François Fillon. Cet
ouvrage — le Procès Fillon, publié par Les Éditions du Cerf— est
d'autant plus intéressant à lire qu'il a été écrit par un avocat n'ayant
aucune sympathie filloniste. Son auteur, Hervé Lehman, est avocat à la

il faut couper le RSA, la CAF, la CMUC...le reste on s'en fout !
si on attend que les mômes racailles gagnent leur croûte, c'est la
France qui va mourir !
on a une chance énorme d'avoir enfin un jeune à la présidence !

Mais... a-t'on besoin d'une présidence ?

Vous mettez quoi à la place?

Un Soviet suprême.
jmh
K. a exposé le 28/04/2018 :
Le 28/04/2018 à 07:03, jmh a écrit :
Le 27/04/2018, Herisson grognon a supposé :
German C.A.A.R. wrote:
Le 27/04/2018 à 21:03, Quidam le chien a écrit :
https://www.valeursactuelles.com/politique/francois-fillon-recit-dun-ass
assinat-politique-94994
Un livre remarquable vient de paraître, qui explique comment tout a été,
effectivement, mis en place avec une précision et une minutie
incroyables, pour abattre et détruire politiquement François Fillon. Cet
ouvrage — le Procès Fillon, publié par Les Éditions du Cerf— est
d'autant plus intéressant à lire qu'il a été écrit par un avocat n'ayant
aucune sympathie filloniste. Son auteur, Hervé Lehman, est avocat à la

il faut couper le RSA, la CAF, la CMUC...le reste on s'en fout !
si on attend que les mômes racailles gagnent leur croûte, c'est la
France qui va mourir !
on a une chance énorme d'avoir enfin un jeune à la présidence !

Mais... a-t'on besoin d'une présidence ?

Vous mettez quoi à la place?

Un Soviet suprême.

Composé de palestiniens et de syriens
Cardinal de H=c3=a8re
Le 27/04/2018 à 21:03, Quidam le chien a écrit :
https://www.valeursactuelles.com/politique/francois-fillon-recit-dun-assassinat-politique-94994
Un livre remarquable vient de paraître, qui explique comment tout a été,
effectivement, mis en place avec une précision et une minutie
incroyables, pour abattre et détruire politiquement François Fillon. Cet
ouvrage — le Procès Fillon, publié par Les Éditions du Cerf— est
d’autant plus intéressant à lire qu’il a été écrit par un avocat n’ayant
aucune sympathie filloniste. Son auteur, Hervé Lehman, est avocat à la
cour d’appel de Paris, également ancien magistrat et juge d’instruction
par vocation pendant dix ans. Pendant l’élection présidentielle, il
publiait ses commentaires sur le site Internet de l’Obs, magazine très
opposé au candidat de la droite et du centre.
En ancien juge, parfait connaisseur de la procédure, il a détricoté tous
les actes judiciaires réalisés dans ce que l’on a appelé “l’affaire
Fillon”. Et il montre — en toute objectivité, même de manière
scientifique — comment l’ancien Premier ministre a été l’objet d’une
véritable justice d’exception, réservée d’habitude à des États n’ayant
pas le sens de l’équité si cher à la France. Premier exemple : le Canard
enchaîné qui lance l’affaire des revenus attribués à Mme Fillon —
d’abord qualifiés de fictifs et aujourd’hui qualifiés de « surévalués »
— parvient au Parquet national financier le mardi 24 janvier 2017 dans
l’après-midi. Ce même parquet ouvre dès le lendemain une enquête
préliminaire, alors que le journal satirique vient d’arriver dans les
kiosques. Comme l’explique Hervé Lehman, « François Fillon a perdu à cet
instant l’élection présidentielle ».
Non pas parce qu’il est un mauvais candidat. Au contraire, la primaire
de la droite a fait ressortir sa force de caractère et la qualité de son
programme. Non pas parce qu’il serait malhonnête. D’ailleurs, à ce jour,
son dossier moisit au fond d’un placard, et beaucoup d’eau va encore
couler avant qu’il soit transmis à un tribunal. En se précipitant, la
justice et notamment ce parquet hors norme qu’est le Parquet national
financier ont décidé de le placer en situation « d’empêchement ». La
machine s’emballe à tel point que, cinq jours après la publication du
Canard, François et Penelope Fillon sont entendus chacun par les
policiers pendant cinq heures.
La suite, on la connaît : le 24 février, dans un temps record, le
parquet ouvre une information, confie le dossier au juge Tournaire, et
le 1er mars François Fillon est avisé d’une convocation pour mise en
examen. Jamais dans l’histoire la justice n’a été aussi rapide. Mais le
pire c’est qu’aucun juge ni aucune cour ne peut désormais revenir en
arrière. Car cela reviendrait à remettre en cause le résultat de
l’élection présidentielle. La France des petits procureurs, faite de
journalistes aux ordres et de juges politisés, a eu la peau de François
Fillon. Et en dépit de ses turpitudes avérées elle ne risque rien, car
Emmanuel Macron lui doit d’être aujourd’hui à l’Élysée.

Le livre est sans doute intéressant pour sa description du caractère
exceptionnel de la traque judiciaire et policière du Fillon mais sa
conclusion est grotesque lorsqu'elle affirme que Fillon a été la victime
d'un complot ourdi par des médiocres, des larbins aux ordres de
politicards eux-mêmes aux ordres des oligarques euro-atlantistes.
Cette enquête porte sur la partie émergée de l'iceberg. Il faut
maintenant la poursuivre en déterminant de qui le Canard Enchaîné tient
ces renseignements, qui a ordonné à la justice et à la police de niquer
Fillon, quels sont les secteurs de l'oligarchie qui ont ordonné d'ourdir
ce sordide complot.
Une fois l'enquête terminée il faudra en tirer les conclusions qui
s'imposent : les élections ne servent à rien dans un pays totalement
contrôlé par des médias, par une police, par une justice aux ordres de
politiciens eux-mêmes inféodés aux juifs et aux neocons.