Assistance technique expérimentale dans le 8e, Free essaie de calmer la grogne ;)

nico 13
Les freenautes demeurant dans le 8e arrondissement de Paris ont reçu aujourd
'hui ( 18/09) un mail de Free leur annonçant qu'il lancait, à titre
experimental, une assistance technique dédiée à leur arrondissement.

http://www.universfreebox.com/article3837.html

Si Free voulait bien arrêter son expérimentation du SAV sur la France, les
abonné(e)s lui en sauraient gré en attendant ;)

Jil S
Jil S a exprimé avec précision :
JCL avait soumis l'idée :

mais j'ai d'autre chat à fouetter que m'interesser à Livebox, sauf si un
ami fait l'erreur de s'y abonner (actuellement un seul, et chaque fois que
j'ai demandé un peu d'aide sur Livebox je n'ai rien obtenu)

Relisez-moi attentivement. Vous dites qu'il n'y a jamais d'évolution du
firmware des livebox, ce qui est FAUX; vous dites qu'il n'y a pas eu
d'évolution des fonctionnalités de la Livebox, ce qui est FAUX.

Salutations,

je vous mets au défi de me citer ayant dit qu'il n'y a jamais eu d'évolution
des firmwares, puisque justemetn telle était ma question

gros con

si vous vous excusez je m'excuserais de mes termes

je m'excuse: il est tard

donc mises à jour de firmwares oui

questions: combien par an? Et qui ont ajouté quelles fonctionnalités?

merci

--
Jil S ..... Be Twin us
Capitale de la France est Brazzaville

Jil S
JCL a formulé ce jeudi :

des trucs qui ne répondent pas à ma question.

En gros, l'ADSL ne marche pas sur mon PC.

l'adsl ça "marche " sur la box, non?

Le technicien intervient-il sur mon PC pour que l'ADSL fonctionne ou bien
intervient-il uniquement si je n'ai pas la synchro sur la livebox afin qu'il
y aie synchro? (problème de cablage au domicile, etc...).

sans aucun doute :-)

Ma question semble claire et limpide.

un peu trop, bizarrement

Avez-vous une réponse ou bien n'en
savez-vous rien?

quel rapport avec les misérables mises à jour firmware des LiveBox qui
n'apportent aucune fonctionnalité supplémentaire....

rofl

--
Jil S ..... Be Twin us
Capitale de la France est Brazzaville
http://fr.wikipedia.org/wiki/Brazzaville
Nouvelle bombe coupeuse de marguerites:
F.Taddéi

Jil S
JCL a présenté l'énoncé suivant :

[...]

Ma question semble claire et limpide. Avez-vous une réponse ou bien n'en
savez-vous rien?

ma réponse: t'es trop bête, prend donc un Mac qui ne plante jamais sur
la connexion DHCP

mdr

--
Jil S ..... Be Twin us
Capitale de la France est Brazzaville
http://fr.wikipedia.org/wiki/Brazzaville
Nouvelle bombe coupeuse de marguerites:
F.Taddéi

JCL

ma réponse: t'es trop bête, prend donc un Mac qui ne plante jamais sur la
connexion DHCP

Merci de vous soucier de mon installation; j'ai 3 PC en wifi, un en
ethernet, un en VPN, la TV, la VOIP et deux téléphones portables associés en
wifi avec ma livebox, une PSP associée en wifi et une playstation 2 pour
jouer en réseau ;-)))

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr

JCL

[...]

S'il intervient sur le PC, je trouve que ce n'est pas cher, par rapport au
déplacement + main d'oeuvre d'une boîte informatique. C'est pourquoi je
demandais ces précisions.

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr

Jil S

[...]

tu avais écrit: sur la Livebox, j'ai donc répondu "sans aucun doute"
avec un smiley