Assistance technique expérimentale dans le 8e, Free essaie de calmer la grogne ;)

nico 13
Les freenautes demeurant dans le 8e arrondissement de Paris ont reçu aujourd
'hui ( 18/09) un mail de Free leur annonçant qu'il lancait, à titre
experimental, une assistance technique dédiée à leur arrondissement.

http://www.universfreebox.com/article3837.html

Si Free voulait bien arrêter son expérimentation du SAV sur la France, les
abonné(e)s lui en sauraient gré en attendant ;)

JCL

mais j'ai d'autre chat à fouetter que m'interesser à Livebox, sauf si un
ami fait l'erreur de s'y abonner (actuellement un seul, et chaque fois que
j'ai demandé un peu d'aide sur Livebox je n'ai rien obtenu)

Relisez-moi attentivement. Vous dites qu'il n'y a jamais d'évolution du
firmware des livebox, ce qui est FAUX; vous dites qu'il n'y a pas eu
d'évolution des fonctionnalités de la Livebox, ce qui est FAUX.

Salutations,
--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr

JCL

je cite:
cette nouvelle organisation devrait permettre de faire venir un technicien
itinérant dans les 2 heures qui suivent l'appel. Le coût serait identique
à celui d'un rendez-vous habituel : si le problème vient de Free l'abonné
n'a rien à débourser, sinon il sera facturé 49 Euros. Si cette
expérimentation est un succès, cela devrait alors être étendu à tout
Paris.

Salut.

Si j'ai bein compris, si le problème vient de chez moi, je paye 49 euros? Si
c'est mon PC qui merdouille, qu'il faut le reformater, etc... Le technicien
ne me prend que 49 euros? Ou bien se contente-t-il de rétablir la synchro en
cas d'absence de synchro?

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr

Jil S
JCL avait énoncé :

j'ai parlé d'évolution de la livebox - pour moi il n'y a pas eu d'évolution
des fonctionnalités de la Livebox, et votre réponse suffit à le confirmer,
puisque vous éludez

On va faire clair et concis. Vous avez écrit qu'il n'y a pas d'évolution des
fonctionnalités de la Livebox, ce qui est FAUX.

COMPLETEMENT FAUX : j'ai demandé combien de mises à jour en combien
d'années!

CESSEZ DE DEFORMER MES PROPOS et REPONDEZ AUX QUESTIONS svp

Vous avez écrit: "qu'il n'y a jamais d'évolutions de firmware sur livebox",
ce qui est FAUX.

bis

Je vais même vous apprendre une chose: ùa Livebox est tellement une des
premières qu'elle ne s'appelle même pas Livebox mais "wanadoo home".
Sans avoir à la changer, les mises à jour des différents firmwares ont permis
de mettre en place les nouvelles fonctionnalités.

et don j'ai demandé (en plus) QUELLES NOUVELLES FONCTIONNALITES

je mets en majuscules parce qu'apparement quand j'écris normalement
vous ne comprenez pas mes propos

ça vous évitera de chausse vos bésicles, à moins que vous n'en soyez à
la loupe

Merci d'arrêter de désinformer volontairement. Chacun peut argumenter; la
désinformation volontaire n'a jamais aidé personne.

toi-même, réponds d'abord aux questions, aprés on causera normalement

--
Jil S ..... Be Twin us
Capitale de la France est Brazzaville

Jil S
JCL avait soumis l'idée :

[...]

je vous mets au défi de me citer ayant dit qu'il n'y a jamais eu
d'évolution des firmwares, puisque justemetn telle était ma question

gros con

si vous vous excusez je m'excuserais de mes termes

--
Jil S ..... Be Twin us
Capitale de la France est Brazzaville
http://fr.wikipedia.org/wiki/Brazzaville
Nouvelle bombe coupeuse de marguerites:
F.Taddéi

JCL

[...]

JE VOUS CITE "tiens un Orangiste, reconnaissable au fait qu'il n'y a jamais
d'évolutions de firmware sur livebox mdr">>

PUISQUE VOUS NIEZ MEME LES PROPOS QUE VOUS ECRIVEZ, J'ABANDONNE.

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr