Asterisk dans la tourmente...

72 réponses
P4nd1-P4nd4
Tout le monde a au moins entendu parler d'Asterisk, le "central
téléphonique" IP bricolé sur Linux, le tout en Open Source

http://www.thestandard.com/news/2009/10/27/internet-phone-systems-become-fraudsters-tool

Et bien ce merveilleux produit se fait maintenant hacker de manière
"Endémique", les cibles étant souvent des petites banques ayant la
lumineuse idée de se brancher sur cette merde

Les hackers sont donc capabl de rentrer dans le système, de créer des
faux menus vocaux pour détourner les codes clients, ou encore de faire
N'IMPORTE QUOI, tellement ce système et si avancé et évolué

Voilà chers amis, qui montre que les petites économies sont toujours
trop chères, que faire tourner le monde sur l'Open Source ne peut que
nous perdre, et que ce concept est en train de s'autodétruire...

... un peu comme Netscape voulait manger Microsoft en affirmant que son
naviguateur allait devenir un "système d'exploitation"

... Que OS/2 proposait (restez assis...) "Un WIndows meilleures que
Windows !" (si...)

... Ou que BeOS deviendrait le prochain système d'Apple...

... Ou que Linux allait régner prochainement sur le desktop

Comme en on raconte des conneries ! Mais c'est tout bénéfices pour que
l'on puisse se marrer 10 plus tard

Pour votre information:

- Microsoft est la société informatique qui a dépensé plus en 2009 en
RD que n'importe quelle société informatique (comem Google ou IBM)

- Que 4 systèmes d'explitations sont en cours de dévelopement

Le succès, cela se mérite au travail, et le travail, cela se paie

Je ne parle du petit pianotage le soir à la maison pour un travail de
diplôme, qui pense faire avancer le monde...

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

10 réponses

NiKo
debug this fifo a écrit :
Averelll wrote:

Cela fait dix ans que vous vous secouez la nouille avec cette obsession.

la nouille ou les oreilles ?

Passé une certaine insistance sur la nouille, ça finit par secouer les
oreilles ;)

N'est-ce pas P4 ?
Stéphane CARPENTIER
YBM wrote:
P4nd1-P4nd4 a branlé :
Erreur, pusique tout le monde voit bien que le vieux truc pourrit
Windows 7 fonctionne très bien,

http://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-quelques-couacs-a-l-installation-de-windows-7-29338.html

Eh oh, il n'a pas écrit que ça s'installe, içl a écrit que ça fonctionne.

C'est quand même pas la même chose.
Stéphane CARPENTIER
debug this fifo wrote:
P4nd1-P4nd4 wrote:

moins d'essence que ma dernière diesel 2.0 litres,

faut etre con comme un kroteux pour mettre de l'essence
dans une voiture diesel.

Pas forcément. Mettre un peu d'essence dans le gasoil lui permet
d'éviter de geler par grand froid.
Stéphane CARPENTIER
debug this fifo wrote:
Averelll wrote:

Cela fait dix ans que vous vous secouez la nouille avec cette obsession.

la nouille ou les oreilles ?

Averelll voudrait sucer la nouille de Michel avec sa bouche, pas avec
ses oreilles voyons.
Kojak
Le Wed, 28 Oct 2009 20:02:12 +0100,
Averelll a écrit :

Cela fait dix ans que vous vous secouez la nouille avec cette
obsession.

Je ne connais pas les tenants et les aboutissants de ton histoire
d'amour avec Michel, mais, entre nous, ta litanie concernant ces
oreilles et ses obsessions ressemble étrangement à un TOC.

Enfin, ce que j'en dis...

--
Jacques.
Kojak
Le Thu, 29 Oct 2009 23:03:29 +0100,
Stéphane CARPENTIER a écrit :

Averelll voudrait sucer la nouille de Michel avec sa bouche, pas avec
ses oreilles voyons.

Heu ! J'veux pas dire, mais là on bascule dans le porno.

Cela dit, j'attends la suite... ;-)

--
Jacques.
Doug713705
Le Thu, 29 Oct 2009 01:36:31 +0100, YBM a gâché de la bande passante pour
nous écrire :

http://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-quelques-couacs-a-l-

installation-de-windows-7-29338.html

"Depuis vendredi dernier, des utilisateurs ont commencé à se plaindre de
redémarrages sans fin lors du passage de Windows Vista à Seven"

Excellent ! Rebooter restera toujours ce que Windows sait le mieux faire.
Keep up the good work MS !
--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slamd64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
Nicolas George
Doug713705 , dans le message , a
écrit :
http://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-quelques-couacs-a-l-

installation-de-windows-7-29338.html

Tiens, toi aussi tu coupes tes lignes n'importe comment. C'est une
épidémie ?
Professeur M
Le Wed, 28 Oct 2009 23:08:14 +0100, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Moi je peu faire un test montrant qu'une voiture à pédales consomme bien
moins d'essence que ma dernière diesel 2.0 litres

La comparaison avec un OS ou un quelconque système informatisé n'étant
pas explicite

le point Jacky EST REFUSÉ

au sieur glandiglanda qui de surcroît, n'ayant pas le permis de conduire,
se voit retirer son assr niveau 5ème.
Professeur M
Le Thu, 29 Oct 2009 09:16:15 +0100, debug this fifo a écrit :

la nouille ou les oreilles ?

ça ne contrepête pas :-(