Asterisk dans la tourmente...

P4nd1-P4nd4
Tout le monde a au moins entendu parler d'Asterisk, le "central
téléphonique" IP bricolé sur Linux, le tout en Open Source

http://www.thestandard.com/news/2009/10/27/internet-phone-systems-become-fraudsters-tool

Et bien ce merveilleux produit se fait maintenant hacker de manière
"Endémique", les cibles étant souvent des petites banques ayant la
lumineuse idée de se brancher sur cette merde

Les hackers sont donc capabl de rentrer dans le système, de créer des
faux menus vocaux pour détourner les codes clients, ou encore de faire
N'IMPORTE QUOI, tellement ce système et si avancé et évolué

Voilà chers amis, qui montre que les petites économies sont toujours
trop chères, que faire tourner le monde sur l'Open Source ne peut que
nous perdre, et que ce concept est en train de s'autodétruire...

... un peu comme Netscape voulait manger Microsoft en affirmant que son
naviguateur allait devenir un "système d'exploitation"

... Que OS/2 proposait (restez assis...) "Un WIndows meilleures que
Windows !" (si...)

... Ou que BeOS deviendrait le prochain système d'Apple...

... Ou que Linux allait régner prochainement sur le desktop

Comme en on raconte des conneries ! Mais c'est tout bénéfices pour que
l'on puisse se marrer 10 plus tard

Pour votre information:

- Microsoft est la société informatique qui a dépensé plus en 2009 en
RD que n'importe quelle société informatique (comem Google ou IBM)

- Que 4 systèmes d'explitations sont en cours de dévelopement

Le succès, cela se mérite au travail, et le travail, cela se paie

Je ne parle du petit pianotage le soir à la maison pour un travail de
diplôme, qui pense faire avancer le monde...

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

4 5 6 7 8
Professeur M
Le Thu, 29 Oct 2009 22:37:45 +0100, NiKo a écrit :

Passé une certaine insistance sur la nouille, ça finit par secouer les
oreilles

là, oui.
Professeur M
Le Thu, 29 Oct 2009 00:42:25 +0100, Averelll a écrit :

Averelll n'est qu'un artéfact du trolleur obsessionnel.

non, c'est un con.
Julien BLACHE
"Eric Stern" wrote:

Ah bin, côté mise en oeuvre, le proprio c'est moins brute de fonderie
que Asterisk, c'est sûr. Côté trous, en revanche, ...

Source ? Experience ? (on peut citer des produits, je ne suis pas sectaire
;) ).

Oh, cherche les trous honteux qui existent (je voudrais dire
"existaient", mais ...) dans le call manager Alcatel ou celui de
Cisco. Il y a du beau, du très très beau.

JB.

--
BOFH excuse #342:
HTTPD Error 4004 : very old Intel cpu - insufficient processing power
Julien BLACHE
"Eric Stern" wrote:

Oh, cherche les trous honteux qui existent (je voudrais dire
"existaient", mais ...) dans le call manager Alcatel ou celui de
Cisco. Il y a du beau, du très très beau.

Un pas corrigé chez alcatel par exemple ? (Cisco, j'ai pas d'info).

Dans la v7 (IIRC) il y a eu un trou bien stupide qu'ils ne sont pas
exactement empressé de boucher. Comme ça n'est plus mon occupation
quotidienne depuis 2 ans bien tassés maintenant, les détails m'échappent
complètement.

JB.

--
BOFH excuse #344:
Network failure - call NBC
mauve
Le Fri, 30 Oct 2009 20:38:46 +0100, Averelll a écrit :

Professeur Méphisto a écrit :
Le Thu, 29 Oct 2009 00:42:25 +0100, Averelll a écrit :

Averelll n'est qu'un artéfact du trolleur obsessionnel.

non, c'est un con.

Et le trolleur qui pollue de nombreux groupes depuis des années ? Quand
le sage montre la lune... :-)

Ici, il n'y a que toi qui pollue. Le bisounours et ses clones trollent,
c'est pas pareil.

--
.pan-signature
Patrice Karatchentzeff
mauve a écrit :

Ici, il n'y a que toi qui pollue. Le bisounours et ses clones trollent,
c'est pas pareil.

trollent mal.

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
    '---''(_/--'  `-'_)
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 31 Oct 2009 13:25:53 +0100, *Stéphane CARPENTIER* a

Tu veux qu'Averelll fasse sa déclaration ici ?

Tu crois qu'il n'en a pas encore fait assez ? ;)

Kojak
Stéphane CARPENTIER a écrit :

Kojak wrote:
> Cela dit, j'attends la suite... ;-)

Tu veux qu'Averelll fasse sa déclaration ici ?

Ben, pourquoi pas ! Ça nous ferait un petit roman feuilleton à l' eau
de rose, entrecoupant les interminables files de trolls vermoulus de
glandi-glanda. Ce n'est certes pas la panacée, mais faute de mieux.

--
Jacques.
Kojak
Le Sat, 31 Oct 2009 20:44:36 +0100,

Kojak wrote:
> Ben, pourquoi pas ! Ça nous ferait un petit roman feuilleton à   l'eau
> de rose, entrecoupant les interminables files de trolls vermoulus de
> glandi-glanda. Ce n'est certes pas la panacée, mais faute de mieux.

Faudrait qu'il augmente son vocabulaire, sinon, ça va être limi té.

C'est sûr, mais d'un autre coté il pourrait très bien jouer le rôle
de la blondasse, ça ne serait que plus crédible. :-)

--
Jacques.
Doug713705
Le Fri, 30 Oct 2009 09:06:10 +0000, Nicolas George a gâché de la bande
passante pour nous écrire :

http://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-quelques-couacs-a-l-

installation-de-windows-7-29338.html

Tiens, toi aussi tu coupes tes lignes n'importe comment. C'est une
épidémie ?

pan qui fait ça tout seul comme un grand ;-)
Faut-il voir par là l'avènement de pan comme lecteur de nouvelles
universel ?

--
@+
4 5 6 7 8