Asterisk dans la tourmente...

P4nd1-P4nd4
Tout le monde a au moins entendu parler d'Asterisk, le "central
téléphonique" IP bricolé sur Linux, le tout en Open Source

http://www.thestandard.com/news/2009/10/27/internet-phone-systems-become-fraudsters-tool

Et bien ce merveilleux produit se fait maintenant hacker de manière
"Endémique", les cibles étant souvent des petites banques ayant la
lumineuse idée de se brancher sur cette merde

Les hackers sont donc capabl de rentrer dans le système, de créer des
faux menus vocaux pour détourner les codes clients, ou encore de faire
N'IMPORTE QUOI, tellement ce système et si avancé et évolué

Voilà chers amis, qui montre que les petites économies sont toujours
trop chères, que faire tourner le monde sur l'Open Source ne peut que
nous perdre, et que ce concept est en train de s'autodétruire...

... un peu comme Netscape voulait manger Microsoft en affirmant que son
naviguateur allait devenir un "système d'exploitation"

... Que OS/2 proposait (restez assis...) "Un WIndows meilleures que
Windows !" (si...)

... Ou que BeOS deviendrait le prochain système d'Apple...

... Ou que Linux allait régner prochainement sur le desktop

Comme en on raconte des conneries ! Mais c'est tout bénéfices pour que
l'on puisse se marrer 10 plus tard

Pour votre information:

- Microsoft est la société informatique qui a dépensé plus en 2009 en
RD que n'importe quelle société informatique (comem Google ou IBM)

- Que 4 systèmes d'explitations sont en cours de dévelopement

Le succès, cela se mérite au travail, et le travail, cela se paie

Je ne parle du petit pianotage le soir à la maison pour un travail de
diplôme, qui pense faire avancer le monde...

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

YBM
P4nd1-P4nd4 a branlé :
Erreur, pusique tout le monde voit bien que le vieux truc pourrit
Windows 7 fonctionne très bien,

http://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-quelques-couacs-a-l-installation-de-windows-7-29338.html
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:
Ce sont des informations gratuites et sans fondements,

comme a peu pres tout ce que tu racontes.
debug this fifo
Averelll wrote:

Cela fait dix ans que vous vous secouez la nouille avec cette obsession.

la nouille ou les oreilles ?
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

Mais puisqu'on vous dit que 95% des gens tournent sous Windows, pas sur
Linux, vous êtes bouchés ?

c'est qui ce "on" qui raconte des mensonges plus enormes qu'un sondage ?
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

moins d'essence que ma dernière diesel 2.0 litres,

faut etre con comme un kroteux pour mettre de l'essence
dans une voiture diesel.
debug this fifo
YBM wrote:

Erreur, pusique tout le monde voit bien que le vieux truc pourrit
Windows 7 fonctionne très bien,

http://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-quelques-couacs-a-l-installation-de-windows-7-29338.html

http://www.computerworld.com/s/article/9139991/Windows_7_endless_reboot_answer_evades_Microsoft

Paul Aaron, Microsoft's senior group manager for Windows supportability,
chimed in with a link to another support document. "From reading through the
article, it looks like there is a service running in the background that is
preventing the upgrade from completing," Aaron said. "Hope this helps."

HTH, lol...
Cumbalero
debug this fifo a écrit :
P4nd1-P4nd4 wrote:

- Microsoft est la société informatique qui a dépensé plus en 2009 en
RD que n'importe quelle société informatique (comem Google ou IBM)

sources ?

La recherche chez MS, c'est avant tout chercher des boites à racheter
pour les piller.

- Que 4 systèmes d'explitations sont en cours de dévelopement

sources ?

Seven SP1, SP2, SP3 et SP4.

A+
JF
totof01
On 28 oct, 22:51, Michel Doucet wrote:
Bonjour/soir, le Wed, 28 Oct 2009 20:04:11 +0100, *Averelll* a caressé son

> Vous restez le meilleur des trolleurs obsessionnels mais vous, vous
> payez pour cela.

Noël arrive à grands pas, demandez un dictionnaire afin d'utiliser
quelques mots et phrases supplémentaires.
EOT ... répondre à vos conneries me fatigue ... sorts de ce corps bra nli
branla ...

Cesse donc de lui répondre définitivement s'il te fatigue ...

Cumbalero
P4nd1-P4nd4 a écrit :

Mais puisqu'on vous dit que 95% des gens tournent sous Windows

Y'a que toi qui le dis. Probablement parce que y'a que toi que ça inté resse.

A+
JF
Julien BLACHE
"Eric Stern" wrote:

en général, je ne fais pas l'apologie du proprio mais j'ai dans ce domaine
beaucoup moins de soucis
avec du proprio qu'avec asterisk ....

Ah bin, côté mise en oeuvre, le proprio c'est moins brute de fonderie
que Asterisk, c'est sûr. Côté trous, en revanche, ...

JB.

--
BOFH excuse #339:
manager in the cable duct