Asterisk dans la tourmente...

P4nd1-P4nd4
Tout le monde a au moins entendu parler d'Asterisk, le "central
téléphonique" IP bricolé sur Linux, le tout en Open Source

http://www.thestandard.com/news/2009/10/27/internet-phone-systems-become-fraudsters-tool

Et bien ce merveilleux produit se fait maintenant hacker de manière
"Endémique", les cibles étant souvent des petites banques ayant la
lumineuse idée de se brancher sur cette merde

Les hackers sont donc capabl de rentrer dans le système, de créer des
faux menus vocaux pour détourner les codes clients, ou encore de faire
N'IMPORTE QUOI, tellement ce système et si avancé et évolué

Voilà chers amis, qui montre que les petites économies sont toujours
trop chères, que faire tourner le monde sur l'Open Source ne peut que
nous perdre, et que ce concept est en train de s'autodétruire...

... un peu comme Netscape voulait manger Microsoft en affirmant que son
naviguateur allait devenir un "système d'exploitation"

... Que OS/2 proposait (restez assis...) "Un WIndows meilleures que
Windows !" (si...)

... Ou que BeOS deviendrait le prochain système d'Apple...

... Ou que Linux allait régner prochainement sur le desktop

Comme en on raconte des conneries ! Mais c'est tout bénéfices pour que
l'on puisse se marrer 10 plus tard

Pour votre information:

- Microsoft est la société informatique qui a dépensé plus en 2009 en
RD que n'importe quelle société informatique (comem Google ou IBM)

- Que 4 systèmes d'explitations sont en cours de dévelopement

Le succès, cela se mérite au travail, et le travail, cela se paie

Je ne parle du petit pianotage le soir à la maison pour un travail de
diplôme, qui pense faire avancer le monde...

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

P4nd1-P4nd4
Michel Doucet a exprimé avec précision :

La preuve, mes prévisions se concrétisent, vous confondez illumination et
réalisme. Vos commentaires sont eux tout à fait prévisibles et toujours
basés sur des attaques ad hominem à défaut d'être techniques.

Vos "prévisions" ont le même taux de résussite sur 10 ans que les
prévisions météos

Mais puisqu'on vous dit que 95% des gens tournent sous Windows, pas sur
Linux, vous êtes bouchés ?

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Wed, 28 Oct 2009 23:08:14 +0100, *P4nd1-P4nd4* a caressé

A quoi cela sert des faire des tests dont le monde s'en branle le noeud
?

A ne pas être obligé de passer en compatibilité je ne sais plus quoi pour
voir une majorité de sites ?

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Wed, 28 Oct 2009 23:10:06 +0100, *P4nd1-P4nd4* a caressé

Mais puisqu'on vous dit que 95% des gens tournent sous Windows, pas sur
Linux, vous êtes bouchés ?

... et combien garde cette bouse d'IE ? Mme Michou comme 95% des
utilisateurs de PC ne savent même pas ce que c'est un OS, c'est vendu
forcé avec la machine donc c'est bien !

NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

Sauf qu'il y a 1 an de ça, 97% des gens étaient sous Windows !
Quelle chute ! 2 points en 1 an, quand on sait ce que ça représente en
nombre d'utilisateurs, la fin du monde Microsoft s'annonce pour très
bientôt !
Remarque, les actionnaires sont déjà au courant, on a resserré leurs
bourses de 'seulement' 18% ...
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :

Erreur, pusique tout le monde voit bien que le vieux truc pourrit
Windows 7 fonctionne très bien, et bien plus moderne que Graille Linux,
et nettement moins ridicule

C'est marrant ça :

2% de parts de marché pour Linux -> c'est insignifiant
2% de parts de marché pour 9-2 -> C'est '*tout le monde*'

Un test acid3 sur IE quelle que soit la version est édifiant.
EOT ... pour ne plus répondre à vos sempiternels 3 mots de vocabulaire.

A quoi cela sert des faire des tests dont le monde s'en branle le noeud ?

A démontrer la qualité et le respect des normes d'un navigateur.
Ah merde, respect des normes, un truc que vous connaissez pas chez
microsoft !

Moi je peu faire un test montrant qu'une voiture à pédales consomme bien
moins d'essence que ma dernière diesel 2.0 litres, mais que la plupart
des personnes préfèrent tout de même ma bagnole ;>))

Il fabriquent des voitures Diesel ?
Je croyais qu'ils fabriquaient des jeans !

Et ? Ta voiture 2.0, c'est pourtant une voiture à pédale ...

ALors tu vois, tes plans sur la comète Open SOurce, ils vont pas
décrocher la Lune

Remarque, les plan(tages) de la comète Windows ...
Dellara
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le octobre 28, 2009
06:10 PM:

Mais puisqu'on vous dit que 95% des gens tournent sous Windows, pas
sur Linux, vous êtes bouchés ?

Et?
Dellara
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le octobre 28, 2009
06:08 PM:

Moi je peu faire un test montrant qu'une voiture à pédales consomme
bien moins d'essence que ma dernière diesel 2.0 litres, mais que la
plupart des personnes préfèrent tout de même ma bagnole ;>))

Ça se saurait si vous saviez conduire ne serait-ce qu'une voiture à
pédales.
Dellara
NiKo a papoté sur Usenet le octobre 28, 2009 05:19 PM:

Non, le succès n'a rien a voir avec le travail. Ça c'est un discours
de ton patron qui à du bien vite te cerner et comprendre qu'en te
faisant miroiter le 'succès' tu bosserais comme un con pour pas un
copec de plus.

M'étonnerait qu'il connaisse le marché du travail, sauf s'il vit dans un
pays du tiers monde où on force les enfants de moins de 12 ans à trimer
dur.
NiKo
Dellara a écrit :
[...]

D'un autre coté, vu qu'il ne comprend absolument rien à l'informatique,
cela m'étonnerait à moitié qu'il travaille chez Microsoft.
Dellara
NiKo a papoté sur Usenet le octobre 28, 2009 06:52 PM:

D'un autre coté, vu qu'il ne comprend absolument rien à
l'informatique, cela m'étonnerait à moitié qu'il travaille chez
Microsoft.

:)