ASUS et Microsoft: C'est mieux avec Windows

114 réponses
Cajoigooo
Le greffon recoit encore un autre immense coup de pied au cul ;>))

Une fois !

http://www.asus.co.uk/eeepc/1008HA/features.html

Et deux fois !

http://itsbetterwithwindows.com/

It's better with Windows®

10 réponses

Nicolas George
Cajoigooo , dans le message
, a écrit :
Je pense que tu devrais essayer de le configurer correctmeent, ou de
faire appel à un spécialiste

L'argument de vente de windows, c'est pas que c'est simple à utiliser par
n'importe qui ?
JKB
Le 29-05-2009, ? propos de
Re: ASUS et Microsoft: C'est mieux avec Windows,
Cajoigooo ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Frederic Bezies avait écrit le 29.05.2009 :
On 29/05/2009 15:12, Cumbalero wrote:
Cajoigooo a écrit :

MS écoute ses utilisateurs: Ils veulent encore du XP, et bien voilà,
le marché décide

Le truc, c'est le pourquoi les utilisateurs veulent garder XP... Vista
est une bouse sans nom.

Même si je n'ai plus utilisé windows sur mes PCs depuis fin 2004, dans
l'association ou je suis bénévole, j'ai un PC équipé d'un AthlonX2 4450 + 3
Go de mémoire vive, et Vista rame comme c'est pas permis...

Je pense que tu devrais essayer de le configurer correctmeent, ou de
faire appel à un spécialiste

MMmmmouarfff !... J'ai accès aux supports de niveau 2 et 3 de chez
Microsoft, donc à des _spécialistes_. Sais-tu ce qu'ils m'ont dit la
dernière fois que je les ai appelés pour des problèmes avec W2k3 ?
Je cite : "Monsieur, de quoi vous plaignez-vous, vous avez un uptime de
24 h sur ce serveur. C'est mieux que ce que nous arrivons à faire dans
la même configuration !". Ndlr : la configuration, c'était un soft qui
tournait dans une JVM 1.5 de chez Sun.

Maintenant, j'ai aussi un Vista qui se traîne avec 4 Go de mémoire
sur un P200-1DE de Toshiba. Et je puis te dire que c'est une machine qui
dépote sous n'importe quel autre OS non microsoftien.

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
Cajoigooo
Nicolas George a formulé la demande :
Cajoigooo , dans le message
, a écrit :
Je pense que tu devrais essayer de le configurer correctmeent, ou de
faire appel à un spécialiste

L'argument de vente de windows, c'est pas que c'est simple à utiliser par
n'importe qui ?

A utiliser, oui, c'est assez simple

A configurer, non pas pour une personne qu n'y connait rien

Ceci dit, on a tort de penser que Windows est un système simple, en
fait, il est complexe, ne serait-ce que par le nombre des
fonctionnalités et des possibilités offertes

Si de de bon résulat sont obenus "out of the box", il y'a des drivers à
mettre à jour si le CD n'est pas distribué par un constructeur

Maintenant, que Vista rame sur une machine peu puissante, c'est un
fait, mais pas dans la conifugration décrite par ce monsieur, qui a
forcément un problème

Enfin c'est plutôt le monsieur qui a un problème..., car il pense
connaître Windows, et ce n'est manifestement pas le cas, donc il doit
être appuyé pour offrir des prestions de qualité aux personnes à qui il
rend ""service""

Vous - même, accepteriez-vous que votre voisin mécanicien vous arrache
une dent sous prétexte "Qu'il souhaite vous rendre "service" ?

Cajoigooo
Après mûre réflexion, JKB a écrit :
Le 29-05-2009, ? propos de
Re: ASUS et Microsoft: C'est mieux avec Windows,
Cajoigooo ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Frederic Bezies avait écrit le 29.05.2009 :
On 29/05/2009 15:12, Cumbalero wrote:
Cajoigooo a écrit :

MS écoute ses utilisateurs: Ils veulent encore du XP, et bien voilà,
le marché décide

Le truc, c'est le pourquoi les utilisateurs veulent garder XP... Vista
est une bouse sans nom.

Même si je n'ai plus utilisé windows sur mes PCs depuis fin 2004, dans
l'association ou je suis bénévole, j'ai un PC équipé d'un AthlonX2 4450 + 3
Go de mémoire vive, et Vista rame comme c'est pas permis...

Je pense que tu devrais essayer de le configurer correctmeent, ou de
faire appel à un spécialiste

MMmmmouarfff !... J'ai accès aux supports de niveau 2 et 3 de chez
Microsoft, donc à des _spécialistes_. Sais-tu ce qu'ils m'ont dit la
dernière fois que je les ai appelés pour des problèmes avec W2k3 ?
Je cite : "Monsieur, de quoi vous plaignez-vous, vous avez un uptime de
24 h sur ce serveur. C'est mieux que ce que nous arrivons à faire dans
la même configuration !". Ndlr : la configuration, c'était un soft qui
tournait dans une JVM 1.5 de chez Sun.

Microsoft qui n'arrive pas à avoir un uptime de 24 heures sous Windows
2003 ? Tu est un guignol

Un soft pourri ? Aucun rapport avec Windows, qui ne peut tout de même
pas faire marcher toute les merdes de la terre

Maintenant, j'ai aussi un Vista qui se traîne avec 4 Go de mémoire
sur un P200-1DE de Toshiba. Et je puis te dire que c'est une machine qui
dépote sous n'importe quel autre OS non microsoftien.

JKB

Il faut aussi te faire aider par un spécialiste: En effet, après avoir
consulté la configuration de la machine, elle est tout de même assez
puissante pour Vista
JKB
Le 29-05-2009, ? propos de
Re: ASUS et Microsoft: C'est mieux avec Windows,
Cajoigooo ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Après mûre réflexion, JKB a écrit :
Le 29-05-2009, ? propos de
Re: ASUS et Microsoft: C'est mieux avec Windows,
Cajoigooo ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Frederic Bezies avait écrit le 29.05.2009 :
On 29/05/2009 15:12, Cumbalero wrote:
Cajoigooo a écrit :

MS écoute ses utilisateurs: Ils veulent encore du XP, et bien voilà,
le marché décide

Le truc, c'est le pourquoi les utilisateurs veulent garder XP... Vista
est une bouse sans nom.

Même si je n'ai plus utilisé windows sur mes PCs depuis fin 2004, dans
l'association ou je suis bénévole, j'ai un PC équipé d'un AthlonX2 4450 + 3
Go de mémoire vive, et Vista rame comme c'est pas permis...

Je pense que tu devrais essayer de le configurer correctmeent, ou de
faire appel à un spécialiste

MMmmmouarfff !... J'ai accès aux supports de niveau 2 et 3 de chez
Microsoft, donc à des _spécialistes_. Sais-tu ce qu'ils m'ont dit la
dernière fois que je les ai appelés pour des problèmes avec W2k3 ?
Je cite : "Monsieur, de quoi vous plaignez-vous, vous avez un uptime de
24 h sur ce serveur. C'est mieux que ce que nous arrivons à faire dans
la même configuration !". Ndlr : la configuration, c'était un soft qui
tournait dans une JVM 1.5 de chez Sun.

Microsoft qui n'arrive pas à avoir un uptime de 24 heures sous Windows
2003 ? Tu est un guignol

Si. Je suis capable sur un W2K3 qui ne fait rien, parfaitement
capable.

Un soft pourri ? Aucun rapport avec Windows, qui ne peut tout de même
pas faire marcher toute les merdes de la terre

Si. Un JVM qui plante pour n'importe quelle raison, je la relance et
ça doit repartir. S'il reste des bouts, c'est que la gestion des
processeurs a été faite avec deux pieds gauches. Et qu'on aime ou non
java, les types de chez Sun _savent_ programmer.

Maintenant, j'ai aussi un Vista qui se traîne avec 4 Go de mémoire
sur un P200-1DE de Toshiba. Et je puis te dire que c'est une machine qui
dépote sous n'importe quel autre OS non microsoftien.

JKB

Il faut aussi te faire aider par un spécialiste: En effet, après avoir
consulté la configuration de la machine, elle est tout de même assez
puissante pour Vista

Merci du conseil. J'ai résolu tous mes problèmes en virant cette
bouse.

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
Nicolas George
Cajoigooo , dans le message
, a écrit :
A configurer, non pas pour une personne qu n'y connait rien

Donc il n'a pas l'avantage que tout le monde prétend par rapport à Linux.

Vous - même, accepteriez-vous que votre voisin mécanicien vous arrache
une dent sous prétexte "Qu'il souhaite vous rendre "service" ?

Tu reconnais donc que quand microsoft vante le fait que son système est
adapté au grand public, qui n'a absolument pas l'intention de payer les
services d'un professionnel pour la configuration du système, c'est de la
publicité mensongère ?
Frederic Bezies
On 29/05/2009 16:21, Nicolas George wrote:
Cajoigooo , dans le message
, a écrit :
Je pense que tu devrais essayer de le configurer correctmeent, ou de
faire appel à un spécialiste

L'argument de vente de windows, c'est pas que c'est simple à utiliser par
n'importe qui ?

Ayant mis Kajagoogoo dans mon kill file, je ne pouvais pas lui dire que
c'est une machine fournie avec vista basic, et toutes les saletés virées
: jeux.

Ne reste que McAffee. J'aurais préféré lui mettre un linux sur la
tronche à la place du vista basic, mais comme dans l'association où je
suis bénévole, c'est Windows avant tout...
Cumbalero
Cajoigooo a écrit :

Si de de bon résulat sont obenus "out of the box", il y'a des drivers à
mettre à jour si le CD n'est pas distribué par un constructeur

C'est con quand même, un argument des drivers fournis par MS étant leur
stabilité...

C'est con aussi, j'ai jamais eu à aller télécharger un driver sur un
site de constructeur depuis 15 ans que je suis sous Linux.

C'est vraiment pas à la porter du premier venu d'utiliser windows... en
plus, on peut même pas le tester en liveCD pour savoir si la machine
qu'on a est adaptée avant de l'installer.

A+
JF
Cajoigooo
Nicolas George a utilisé son clavier pour écrire :
Cajoigooo , dans le message
, a écrit :
A configurer, non pas pour une personne qu n'y connait rien

Donc il n'a pas l'avantage que tout le monde prétend par rapport à Linux.

Vous - même, accepteriez-vous que votre voisin mécanicien vous arrache
une dent sous prétexte "Qu'il souhaite vous rendre "service" ?

Tu reconnais donc que quand microsoft vante le fait que son système est
adapté au grand public, qui n'a absolument pas l'intention de payer les
services d'un professionnel pour la configuration du système, c'est de la
publicité mensongère ?

Je ne vois pas le rapport, les voitures sont aussi destinées au grand
publique, comme les machines à café, et peu de monde sais les réparer
(voir les faire marcher...)

C'est QUOI ton problème ?

Cajoigooo
Cumbalero a utilisé son clavier pour écrire :
Cajoigooo a écrit :

Si de de bon résulat sont obenus "out of the box", il y'a des drivers à
mettre à jour si le CD n'est pas distribué par un constructeur

C'est con quand même, un argument des drivers fournis par MS étant leur
stabilité...

C'est con aussi, j'ai jamais eu à aller télécharger un driver sur un site de
constructeur depuis 15 ans que je suis sous Linux.

C'est vraiment pas à la porter du premier venu d'utiliser windows... en plus,
on peut même pas le tester en liveCD pour savoir si la machine qu'on a est
adaptée avant de l'installer.

A+
JF

T'à qu'à pas l'acheter...