Attention trojan

58 réponses
dominique rocheteau
Bonjour,
Si vous recevez un mail de CNN.com Daily Top 10, mettez le direct à la
poubelle. Si vous cliquez sur un des reportages, on va vous demander de
d'upgrader Active x et là, c'est un trojan qui va s'installer tranquillement
sur votre PC.

10 réponses

*.-pipolin-.*
Doug713705 avait prétendu :
Le jeudi 7 août 2008 19:30, olive s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

Linux, je vais y songer mais il parait que tout se fait au clavier et
qu'un pentium II suffit ...

non c'est un troll ca. Par contre c'est gratuit mais en fait tu vas a la
fnac et c'est payant. Et des que tu veux lancer un programme tu dois
recompiler ton noyau toi meme avec gcc.

Vous débitez des âneries au kilomètre. Je vous suggère de continuer dans
un endroit fait pour ça.

En plus, vous risquez d'amuser les gens.

Cool, mais attention les sujets suivants sont épuisés :
- 3D
- GPL liberticide
- Vente liée
- Evolution de parts de marché

Tout fout le camp mon bon monsieur, le troll ce n'est plus aussi facile que
par le passé.

Vivement septembre !

heu pour la 3d, j'en ai encore sous le pied... ;o)

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Zarak
"dominique rocheteau" a écrit dans le message de news: 489add0e$0$6051$

Linux, je vais y songer mais il parait que tout se fait au clavier et qu'un
pentium II suffit ...

Il paraît, en effet, tout comme comme un pentium 2 suffit largement
pour Windows XP, c'est magique.
Mais alors, pour Linux, seulement pour des distribs un peu vieilles, ou
des environnements graphiques bien austères.
Une bonne grosse Mandriva récente en KDE sur le Pintieume,
et vous pourrez éteindre les radiateurs de la maison pendant tout l'hiver.
Stephane TOUGARD
On Thu, 07 Aug 2008 21:39:56 +0200, *.-pipolin-.* wrote:

heu pour la 3d, j'en ai encore sous le pied... ;o)

Mon pauv'vieux, ca fait bien longtemps que t'as plus rien sous le pied et
que tu n'amuses plus grand monde. Va falloir etre vachement plus innovant.

Mais c'est vrai que le NG est un peu mort depuis qu'on a plus un trolleur
digne de ce nom.
Zarak wrote:
Il paraît, en effet, tout comme comme un pentium 2 suffit largement
pour Windows XP, c'est magique.
Mais alors, pour Linux, seulement pour des distribs un peu vieilles,
ou
des environnements graphiques bien austères.
Une bonne grosse Mandriva récente en KDE sur le Pintieume,
et vous pourrez éteindre les radiateurs de la maison pendant tout
l'hiver.

lol ça casse
*.-pipolin-.*
Le 08/08/2008, Stephane TOUGARD a supposé :
On Thu, 07 Aug 2008 21:39:56 +0200, *.-pipolin-.* wrote:

heu pour la 3d, j'en ai encore sous le pied... ;o)

Mon pauv'vieux, ca fait bien longtemps que t'as plus rien sous le pied et
que tu n'amuses plus grand monde.

depuis la dernière fois ou je t'ai fermé ton claque merde ?

Va falloir etre vachement plus innovant.

Mais c'est vrai que le NG est un peu mort depuis qu'on a plus un trolleur
digne de ce nom.

ce ng il est mort quand t'es là

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Arol
Le Fri, 08 Aug 2008 02:54:26 +0200, roucoups a écrit:

Zarak wrote:
Il paraît, en effet, tout comme comme un pentium 2 suffit largement
pour Windows XP, c'est magique.
Mais alors, pour Linux, seulement pour des distribs un peu vieilles, ou
des environnements graphiques bien austères. Une bonne grosse Mandriva
récente en KDE sur le Pintieume, et vous pourrez éteindre les
radiateurs de la maison pendant tout l'hiver.

lol ça casse

Non, ça trolle débilement comme un gros boulet.
Arol
Le Fri, 08 Aug 2008 09:19:07 +0200, jerome a écrit:

lol ça casse

Non, ça trolle débilement comme un gros boulet.

Dis, pourquoi tu es tout aigri ?
Mouhahahaha !!!

????????,,,,,,,,

Moi en tout cas avec mes 120 euros de la licence windows non achetée /
non payée, ça fait toujours 120 euros de plus dans ma poche pour faire
autre chose.

ça te fait quoi de payer la licence windows ?
office ?
photoshop ?

Tu dois être sacrément riche pour payer toutes ces licences.
Ou bien tu te les procures autrement ...
Arol
Le Fri, 08 Aug 2008 09:26:35 +0200, jerome a écrit:

Sans blague ?
A part les ados boutonneux qui jouent aux "rebelles", personne
n'utilise cette merde en tant que client.

Oui, 0.8% de parts de marché face aux >90% de Windows (NT-2K-XP-Vista),
ils nous feront toujours rire ces gamins à prêcher en pure perte !

Pour rester en charte, ça me rappelle le gros con arthur qui disait que
"8 millions de personnes (40% de part de marché) qui regardent les
enfants la télé ne peuvent pas être cons".

Moi je dis que si, la majorité peut être très très conne.
L'Histoire est jonchée d'exemples allant dans ce sens.
Mais les cons sont tellement incultes ...
Stephane TOUGARD
On Fri, 08 Aug 2008 07:36:08 +0200, *.-pipolin-.* wrote:

depuis la dernière fois ou je t'ai fermé ton claque merde ?

Non, depuis que t'es passe du status de brave con a sale con.
Arol
Le Fri, 08 Aug 2008 12:31:24 +0200, Frederic Bezies a écrit:

Et merde, j'ai marché dans un troll en voie de dégénérescence avancée.

J'en suis bien navré :/