Attention trojan

58 réponses
dominique rocheteau
Bonjour,
Si vous recevez un mail de CNN.com Daily Top 10, mettez le direct à la
poubelle. Si vous cliquez sur un des reportages, on va vous demander de
d'upgrader Active x et là, c'est un trojan qui va s'installer tranquillement
sur votre PC.

10 réponses

*.-pipolin-.*
Mihamina Rakotomandimby a exprimé avec précision :
*.-pipolin-.* wrote:
tiens je profite de cet élan de solicitude à mon égard pour t'annoncer la
sortie prochaine de mudbox 2009, je sais que tu t'en fout, mais cela me
fait tellement plaisir.
allez, une tite review pour le fun, juste pour voir qu'il n'est toujours
pas dispo sous linux:
http://minilien.fr/a0jf2n

C'est la faute à l'éditeur si il n'est pas disponible pour Linux. Non?

exacte, et donc, on ne peut le mentionner ici ?

c'est ça ?

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Doug713705
Le samedi 9 août 2008 21:03, *.-pipolin-.* s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

C'est la faute à l'éditeur si il n'est pas disponible pour Linux. Non?

exacte, et donc, on ne peut le mentionner ici ?

Si, mais on ne peut pas dire que linux est en cause.

En même temps, la troidé sous linux, comment dire...
"On" s'en fout© ;-)

--
@+
Doug
[Je boirai le calice jusqu'à la lie]
*.-pipolin-.*
Doug713705 a formulé la demande :
Le samedi 9 août 2008 21:03, *.-pipolin-.* s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

C'est la faute à l'éditeur si il n'est pas disponible pour Linux. Non?

exacte, et donc, on ne peut le mentionner ici ?

Si, mais on ne peut pas dire que linux est en cause.

j'ai pas dit que linux étais en cause.

En même temps, la troidé sous linux, comment dire...
"On" s'en fout© ;-)

tant pis pour toi...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Doug713705
Le samedi 9 août 2008 22:39, *.-pipolin-.* s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

En même temps, la troidé sous linux, comment dire...
"On" s'en fout© ;-)

tant pis pour toi...

Attention, je n'ai pas "nous" mais "on".

Mais bon le français, comment dire...
Tu t'en fous :-D

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
*.-pipolin-.*
Doug713705 a pensé très fort :
Le samedi 9 août 2008 22:39, *.-pipolin-.* s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

En même temps, la troidé sous linux, comment dire...
"On" s'en fout© ;-)

tant pis pour toi...

Attention, je n'ai pas "nous" mais "on".

Mais bon le français, comment dire...
Tu t'en fous :-D

apparemment, pas autant que toi...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Mihamina Rakotomandimby
*.-pipolin-.* wrote:
j'ai pas dit que linux étais en cause.

Ce que tu dis n'a jamais aucun sens, de toutes façon.

--
Huile Essentielle de Camphre http://www.huile-camphre.fr
Infogerance http://www.infogerance.us
(Serveurs, Postes de travail, Développement logiciel)
*.-pipolin-.*
Mihamina Rakotomandimby a exposé le 09/08/2008 :
*.-pipolin-.* wrote:
j'ai pas dit que linux étais en cause.

Ce que tu dis n'a jamais aucun sens, de toutes façon.

tiens, encore un neuneux qui détiens la vérité...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Pierre
*.-pipolin-.* a écrit :
Mihamina Rakotomandimby a exposé le 09/08/2008 :
*.-pipolin-.* wrote:
j'ai pas dit que linux étais en cause.

Ce que tu dis n'a jamais aucun sens, de toutes façon.

tiens, encore un neuneux qui détiens la vérité...

Attention tu vas ramener les 3d-eurs de fr.sci.philo
Thierry B.
--{ Doug713705 a plopé ceci: }--

En même temps, la troidé sous linux, comment dire...
"On" s'en fout© ;-)

"Pas moi" (cTMr:)

--
<ficus> Why on earth they want to derive PI at runtime is beyond me..
<ficus> Do they think it's going to change? :P
<miod> of course. in a few years, they'll use GNU pi instead.
*.-pipolin-.*
Thierry B. a exposé le 10/08/2008 :
--{ Doug713705 a plopé ceci: }--

En même temps, la troidé sous linux, comment dire...
"On" s'en fout© ;-)

"Pas moi" (cTMr:)

un jour, stu veux, je t'explique comment ça marche...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin