Attention trojan

dominique rocheteau
Bonjour,
Si vous recevez un mail de CNN.com Daily Top 10, mettez le direct à la
poubelle. Si vous cliquez sur un des reportages, on va vous demander de
d'upgrader Active x et là, c'est un trojan qui va s'installer tranquillement
sur votre PC.

1 2 3 4 5
Arol
Le Fri, 08 Aug 2008 13:07:02 +0200, Frederic Bezies a écrit:

Le Fri, 08 Aug 2008 12:31:24 +0200, Frederic Bezies a écrit:

Et merde, j'ai marché dans un troll en voie de dégénérescence
avancée.

J'en suis bien navré :/

Mouais. Où sont passés nos trolls de qualité ? Ceux de l'époque de Loana
et du premier loft ? ;)

C'est vrai que faire des trolls de geeks sur frtp ça craint un max, je
dirai même que le fond a été atteint.

ça prouve surtout qu'il y a rien à la télé ...
Professeur M
Le Fri, 08 Aug 2008 02:06:39 +0200, Zarak a écrit :

"dominique rocheteau" a écrit dans le message de
news: 489add0e$0$6051$

Linux, je vais y songer mais il parait que tout se fait au clavier et
qu'un pentium II suffit ...

Il paraît, en effet, tout comme comme un pentium 2 suffit largement pour
Windows XP, c'est magique.
Mais alors, pour Linux, seulement pour des distribs un peu vieilles, ou
des environnements graphiques bien austères. Une bonne grosse Mandriva
récente en KDE sur le Pintieume, et vous pourrez éteindre les radiateurs
de la maison pendant tout l'hiver.

Il serait bon d'en discuter là où c'est en charte.

Je vous y invite.

XP et FU2 où il sied.
Professeur M
Le Thu, 07 Aug 2008 18:54:50 +0200, Hervé de Rinel a écrit :

C'est faux, linux est payant.

Ah bon ?

XP et FU2
kikit
Arol écrivit dans le post:
*|<news:489b4a9b$0$20830$|*

Depuis la version live, sans rien installer sur ton disque c'est
super simple.

Tu lances rythmbox :
applications -> son et vidéo -> rythmbox
puis
"nouvelle radio sur internet"
Pour france info, tu ajoutes la playlist :
http://players.creacast.com/creacast/france_info/playlist.m3u

Il va te demander l'autorisation de dl les codecs pour lire les mp3,
t'acceptes et c'est bon, tu écoutes france info en streaming.

Si tu installes ubuntu sur ton poste, t'installes mplayer de cette
façon : sudo apt-get install mplayer

et voila, c'est installé.

Au lieu de faire le malin, règle plutot ton charset l'ami. L'UTF-8 c'est
que pour les geeks. Pas pour usenet
*.-pipolin-.*
Stephane TOUGARD a formulé ce vendredi :
On Fri, 08 Aug 2008 07:36:08 +0200, *.-pipolin-.* wrote:

depuis la dernière fois ou je t'ai fermé ton claque merde ?

Non, depuis que t'es passe du status de brave con a sale con.

tiens donc, j'ai eu de la promo !!!

cool...

© pipolin
*.-pipolin-.*
Stephane TOUGARD a pensé très fort :
On Fri, 08 Aug 2008 07:36:08 +0200, *.-pipolin-.* wrote:

depuis la dernière fois ou je t'ai fermé ton claque merde ?

Non, depuis que t'es passe du status de brave con a sale con.

tiens je profite de cet élan de solicitude à mon égard pour t'annoncer
la sortie prochaine de mudbox 2009, je sais que tu t'en fout, mais cela
me fait tellement plaisir.

allez, une tite review pour le fun, juste pour voir qu'il n'est
toujours pas dispo sous linux:

http://minilien.fr/a0jf2n

:')

© pipolin
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Fri, 08 Aug 2008 18:24:17 +0200, **.-pipolin-.** a

allez, une tite review pour le fun, juste pour voir qu'il n'est toujours
pas dispo sous linux:

"Le prix de détail suggéré par Autodesk est de 650 HT"
... on peut avoir un beau PC sous Linux à ce prix-là !

*.-pipolin-.*
Michel Doucet a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

super, et donc ?

pour faire quoi avec ?

© pipolin
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Fri, 08 Aug 2008 18:32:34 +0200, **.-pipolin-.** a

[...]

Plein de choses intéressantes sans être pieds et poings liés à un
monopole !

*.-pipolin-.*
Michel Doucet avait soumis l'idée :
[...]

putin, ça c'est de l'argumentation !!!

le jour ou on trouveras des outils comme mudbox en libre pas de
problèmes, en attendant ce n'est pas le cas.

perso, ces logiciels sont des outils pour bosser, et les payés n'est
pas un problème, de la même maniere que je me fais rémunéré pour mon
travail, il est normal que je rémunère les gens qui concoivent les
outils avec lesquel je gagne ma vie.

© pipolin
1 2 3 4 5