Attention trojan

58 réponses
dominique rocheteau
Bonjour,
Si vous recevez un mail de CNN.com Daily Top 10, mettez le direct à la
poubelle. Si vous cliquez sur un des reportages, on va vous demander de
d'upgrader Active x et là, c'est un trojan qui va s'installer tranquillement
sur votre PC.

8 réponses

Professeur M
Le Sat, 09 Aug 2008 21:03:19 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

En ce moment je fait tourner des machines virtuelles pour tester la
configuration d'un serveur Samba tel que celui que j'ai au bahut.

cool, et tout ça avec du libre ?

oui

et ça marche bien ?

si tant est qu'un client XP puisse marcher correctement.
Professeur M
Le Sat, 09 Aug 2008 21:03:19 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

Voilà, pourquoi le cacherais-je ?

je ne sais pas, vu le temps que tu mets a répondres quant je te demande
quelque chose, on peut effectivement se poser la question.

Je ne suis pas à votre service
Professeur M
Le Sat, 09 Aug 2008 22:39:32 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

j'ai pas dit que linux étais en cause.

C'est donc hors charte depuis le début. ET VOUS AVEZ PERDU
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a présenté l'énoncé suivant :
Le Sat, 09 Aug 2008 21:03:19 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

Voilà, pourquoi le cacherais-je ?

je ne sais pas, vu le temps que tu mets a répondres quant je te demande
quelque chose, on peut effectivement se poser la question.

Je ne suis pas à votre service

certe, être au service de quequ'un nécessite un grand nombres de
qualités et de compétence qui te font défaut.

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a présenté l'énoncé suivant :
Le Sat, 09 Aug 2008 22:39:32 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

j'ai pas dit que linux étais en cause.

C'est donc hors charte depuis le début. ET VOUS AVEZ PERDU

c'est pas un jeu...

linux peut être concerné par un probleme sans en être la cause...

boulet...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Professeur M
Le Mon, 11 Aug 2008 10:15:23 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

votre service

être au service de quequ'un

Que ne comprenez-vous pas dans le mot *votre* ?
Professeur M
Le Mon, 11 Aug 2008 10:17:36 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

c'est pas un jeu...

si

boulet...

Signature non conforme aux usages.
*.-pipolin-.*
Dans son message précédent, Professeur Méphisto a écrit :
Le Mon, 11 Aug 2008 10:15:23 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

votre service

être au service de quequ'un

Que ne comprenez-vous pas dans le mot *votre* ?

que tu n'as pas les moyens d'être à mon service, ni à qui ce que soit.

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin