Au secours ! Pamela Anderson a la maladie bleue !

184 réponses
Ghost-Rider
Au festival de Cannes, j'ai pris en plongée une photo de Pamela Anderson
en omettant de fermer l'oculaire de mon E20.

Résultat: l'horreur !

http://cjoint.com/?fBlsdWRfMd

Quel spécialiste de PhotoShop aura la gentillesse de redonner à notre
chère Pamela un teint moins maladif ?

Et en me communiquant la méthode, je pourrai rectifier l'original, trop
grand pour CJoint.

D'avance, un grand merci !

Ghost Rider

10 réponses

Stéphan Peccini
Sur fr.rec.photo.numerique, Vincent Becker s'est exprimé ainsi :

Il reste quand même de gros morceau en faveur de Photoshop. On cite
souvent les espaces de couleurs, mais pour moi le plus flagrant c'est la
gestion des gros fichiers.

Gimp ouvre très bien les gros fichiers sous autre chose que Windows...

Et pourtant j'ai des problèmes pour traiter mes fichiers de 13000 sur 8700
pixels. C'est un peu long.

--
Stéphan Peccini
Les photos : <URL:http://photonature.fr>
Les Pyrénées : <URL:http://photonature.fr/pyrenees>
Le blog : <URL:http://pyrenees.peccini.fr>

filh
Olivier B. wrote:

On Wed, 30 May 2007 12:57:41 +0200, "Ricco"
<d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr> wrote:

c'est pas très compliqué quand même de savoir si une verbe se met a
l'infinitif ou au participe passé, il suffit de le remplacer par un verbe du
troisième groupe

c'est bien là le probleme considérer que parcqu'on apréhende une chose
elle n'est "pas très compliqué" et que "il suffit de" sans tenir
compte de la divertisé humaine qui fait que pour d'autre cette meme
chose est beaucoups moins évidente et ne rentre pas dans le crane.

Le plus marrant est quand celui là même qui chie sur l'orthographe des
autres est incapable de mettre une capitale en début de phrase, et de
ponctuer correctement.

Bref n'est finalement pas plus respectueux que ça de la langue
française...

Mais bon hein...

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

Ricco

Olivier B. wrote:

On Wed, 30 May 2007 12:57:41 +0200, "Ricco"
<d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr> wrote:

c'est pas très compliqué quand même de savoir si une verbe se met a
l'infinitif ou au participe passé, il suffit de le remplacer par un
verbe du troisième groupe

c'est bien là le probleme considérer que parcqu'on apréhende une
chose elle n'est "pas très compliqué" et que "il suffit de" sans
tenir compte de la divertisé humaine qui fait que pour d'autre cette
meme chose est beaucoups moins évidente et ne rentre pas dans le
crane.

Le plus marrant est quand celui là même qui chie sur l'orthographe des
autres est incapable de mettre une capitale en début de phrase, et de
ponctuer correctement.

Bref n'est finalement pas plus respectueux que ça de la langue
française...

Mais bon hein...

fous donc la paix toi et va faire tes photos du Colbert et tires toi avec
lui

FiLH

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ricco

Le plus marrant est quand celui là même qui chie sur l'orthographe des

autres est incapable de mettre une capitale en début de phrase, et de
ponctuer correctement.

Bref n'est finalement pas plus respectueux que ça de la langue
française...

Mais bon hein...

ben tu l'as dit,

on a déjà vu ta propension à aller chercher les virgules et les espaces dans
ce que j'écris, je ne me penche pas sur tes écrits, leur contenu ne m'
intéresse pas, maintenant si l'élite du news group préfère tirer vers le
bas, comme les quinze pour cent d'élèves qui entrent en sixième sans savoir
lire ni comprendre un texte, c'est effectivement dans tes cordes, du reste
on ne peut que constater les conséquences ici, si 15 % ne sais ni lire ni
ecrire, on doit avoir toute une floppée de gens qui eux, qui arrivent a s'en
sortir à peu près, on voit les résultats, on parle phonétiquement, mais dès
qu il s'agit de coucher trois lignes, bas les masques
on peut défendre cette attitude,
on entends ça a la radio, la palme étant les accords avec les " euros "
avant avec les francs, pas de pb pour les cancres, pas de liaison qui
s'entendent, mais maintenant les " vinzeuro " sévissent dur.
les accords avec vingt, cent et mille, là, on préfère se boucher les
oreilles
allez Filh il te reste une place au fond de la classe avec les cancres, tu y
seras bien au chaud avec tes potes les révisionnistes de l'orthographe,
commencez par vous mêmes, il y a du pain sur la planche.
moi quand je sens que j'ai une faille, un manque, je me replonge dans les
bouquins, mais, il y a la phrase magique " l'orthographe est la science des
imbéciles " que c'est commode, la formule des flemmards,
je donne des cours de rattrapage de français pour adultes, j'accepte le
chèque emploi services universel.
--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Glycérine
On 31-May-2007, "Ricco" <d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr> wrote:

je donne des cours de rattrapage de français pour adultes, j'accepte le
chèque emploi services universel.

Alors commence par ne pas mettre de "s" nimporte où.

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off donneurs de leçons prétentieux.
"La liberté de tout dire n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver la
liberté de tout faire.
Quand il est permis de tout dire, la vérité parle d'elle-même et son
triomphe est assuré."
Henri LeClerc

alain_oSPAMlivier
Francois Jouve wrote:

Il y a vraiment des choses qui m'échappent

Manifestement.

Toi aussi je pense...

Non, vraiment, ça m'étonnerait. Im-pos-sible ! :-)

--
aO

alain_oSPAMlivier
idiosyncrazy wrote:

Pour écrire sur Usenet, aussi.

C'est pas faux. :-)

--
aO

Olivier B.
On Wed, 30 May 2007 21:39:15 +0200, Stéphan Peccini
wrote:

Et pourtant j'ai des problèmes pour traiter mes fichiers de 13000 sur 8700
pixels. C'est un peu long.

faut voir si c'est la faute au soft ou à la machine qui manque de
mémoire

--
http://olivier.2a.free.fr/
pas de turlututu. apres l'@robase

Ricco

On 31-May-2007, "Ricco" <d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr> wrote:

je donne des cours de rattrapage de français pour adultes, j'accepte
le chèque emploi services universel.

Alors commence par ne pas mettre de "s" nimporte où.

mon pauvre on te connait, on pourrait écrire service au singulier sans pb,
il ne rend pas qu un service mais des services, c'est tout à fait
admissible, mais bon, pour disserter la-dessus, ce n'est pas avec toi que je
le ferai, c'est sûr
salut " Monsieur Legluant "

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Stéphan Peccini
Sur fr.rec.photo.numerique, Olivier B. s'est exprimé ainsi :

On Wed, 30 May 2007 21:39:15 +0200, Stéphan Peccini
wrote:

Et pourtant j'ai des problèmes pour traiter mes fichiers de 13000 sur 8700
pixels. C'est un peu long.

faut voir si c'est la faute au soft ou à la machine qui manque de
mémoire

2 Go de mémoire + Athlon bi-coeur 3200+ ; mais bon voir monter convert
d'ImageMagick à 1,6 Go de mémoire pour faire juste un resize permet
d'expliquer la lenteur rencontrée.

--
Stéphan Peccini
Les photos : <URL:http://photonature.fr>
Les Pyrénées : <URL:http://photonature.fr/pyrenees>
Le blog : <URL:http://pyrenees.peccini.fr>