un autre crime comme celui commis contre Laetitia fera la une des journaux

Ben laden Akhbar folamour danse le Jerk..
Cela fait déjà cinq jours que la "joggeuse" Patricia Bouchon a disparu et,
vraiment, nous redoutons le pire.
Dans notre appel à pétition pour plus de fermeté contre les criminels
dangereux, suite à la mort de Laetitia Perrais à Nantes, nous annoncions :

"Aujourd'hui, Nicolas Sarkozy parle de "sanctions" et les magistrats sont
"en grève".
Mais il y a une certitude :

Dans une semaine, un mois, trois mois au plus tard, un autre crime comme
celui commis contre Laetitia fera la une des journaux."

Malheureusement, il ne s'est même pas écoulé une semaine que nous apprenions
déjà la disparition de Patricia.

Pire encore, alors même que nous étions en train de préparer la vidéo, une
jeune femme se faisait violer dans le parc Emile-Zola de Denain. Son
agresseur lui a assené quinze coups de couteaux sur tout le corps et a tenté
de l'égorger. La victime, Jenny, 19 ans, n'a survécu que parce qu'elle a
feint d'être morte.

Faut-il le préciser, l'agresseur était un multirécidiviste "bien connu des
services de police". Et il était, à 28 ans, libre comme l'air, lui aussi.

Ne restez pas sans rien faire alors que les drames s'accumulent. Appelez
d'urgence votre entourage à signer notre pétition. Faites circuler la vidéo
qui est à l'adresse suivante :
http://www.institutpourlajustice.com/video/index.html

Car vraiment, nous approchons de notre objectif de 200 000 signatures. C'est
réaliste. Nous en sommes à quasiment 140 000 déjà, ce nombre a doublé en six
jours. Le mouvement est lancé mais seul votre relais pourra permettre de
donner plus d'ampleur à cette pétition. Nous n'avons aucun autre moyen
d'obtenir des signatures que grâce à vous, si vous en parlez à votre
entourage.

Alors merci de copier le lien suivant :
http://www.institutpourlajustice.com/video/index.html qui mène à notre vidéo
et de l'envoyer à vos amis, par email.

Notre vidéo a été vue par plus de 300 000 personnes déjà. Nous savons qu'une
personne sur quatre décide de signer notre pétition après avoir vu la vidéo.
Pour obtenir une signature de plus, calculez que vous devez envoyer notre
vidéo à quatre personnes minimum.

Nous comptons sur vous. Avec 200 000 signatures, nous pouvons obtenir des
pouvoirs publics des mesures beaucoup plus fermes contre les délinquants et
criminels multi-récidivistes. Il y a urgence.

Laurence Havel
Secrétaire nationale

Pour signer la pétition, cliquer
http://newsletter.mp8.ch/url-37176374-277568.html

1 2 3 4 5
alain
wrote:

Cela fait déjà cinq jours que la "joggeuse" Patricia Bouchon a disparu et,
vraiment, nous redoutons le pire. (...)

Les fachos qui ne font rien contre l'insécurité sociale qui étrangle la
population avec la précarité, le chômage, les salaires au rabais, les
conditions de vie et de travail qui se dégradent et tout l'environnement
social bradé, offert au privé, font mine de s'étonner d'une persistance
de la délinquance qu'aucun pays n'a jamais su éradiquer d'ailleurs, et
profitent de tout cas qui se présente pour faire avancer leurs
propostions sécuritaires qui n'apportent pas la moindre solution au
problèmes. A part la peine de mort ou l'enfermement en masse, ils n'ont
rien à proposer.

Alain
iirene
Bonsoir, j'ai lu et écouté ,je nai pas vue d'adresse ni de nom de
responsable à qui se renseigner ?

"Ben laden Akhbar folamour danse le Jerk.." a
écrit dans le message de news: 4d657f50$0$27759$
[...]

Arthur
[...]

Ah bon ?
Il existerait donc des criminels "non dangereux" ?

100% des criminels ne l'étaient pas (criminels) avant d'avoir commis leur
premier crime.

--
Arthur
Arthur
[...]

Vous seriez déja plus crédibles si vous connaissiez le sens des mots
"récidive" et "assassinat".

--
Arthur
popol
Le 24/02/2011 10:47, Arthur a écrit :
[...]

*Bonjour,

Vous avez entièrement raison. Il est urgent et capital d'enseigner le
sens précis des mots aux victimes et à leur famille. Cela leur permettra
de mieux s'exprimer et d'être "crédibles".
Encore bravo pour votre pertinente lucidité.
Cordialement

PS : j'espère que vous avez réussi le concours d'entrée à l'ENM, sinon
ce serait injuste et scandaleux.
*

popol
wrote:

[...]

Bonjour,
Quelle belle analyse, fine, nouvelle, généreuse, clairvoyante. Sûr que
les victimes et les familles apprécient votre pertinence.
Une petite faiblesse en conclusion toutefois ; ce que vous qualifiez de
rien n'est pas rien.
Finalement vous avez raison ce monde est cruel et puisque qu'aucun pays
(et donc aucun régime) n'a su l'éradiquer continuons comme ça.
Généralisons même : tolérons en silence l'injustice, la misère,
l'esclavage, la faim .... puisqu"aucun pays n'a jamais su les éradiquer".
Cordialement
Roaringriri
wrote:

[...]

Sombre crapule.
Vous n'avez aucun droit pour parler au nom des victimes, pas plus au nom
de celles que vous choisissez, par ce que ce qui les frappe vous arrange
bien, qu'au nom des cent fois plus nombreuses dont vous vous foutez
totalement, par ce que ça ne sert pas la propagande de votre officine
fasciste.
Pas de From
Bonjour,

> [...]
| Dans notre appel à pétition pour plus de fermeté contre les criminels
| dangereux, suite à la mort de Laetitia Perrais à Nantes, nous annoncions :

Aux dernières nouvelles il semble de plus en plus vraisemblable que Thierry
Meilhon ne pouvait en aucun cas se trouver à proximité de la ville de Bouloc
( Haute-Garonne) au moment des faits, néanmoins, compte tenu de ses antécédents,
une enquète très minutieuse est en cours pour vérifier cette possible mais très
inopportune non-culpabilité.

Dommage pour les thèses raccoleuses du FN.

Ben laden Akhbar folamour danse le Jerk..
"Roaringriri" a écrit dans le message de news:
4d6649a4$0$5433$
wrote:

[...]

arrête de marcher sur ta tête... déjà traiter de fasciste celui qui n'est
pas d'accord avec toi le gauchu c'est plus qu'incohérent puisque le fascisme
est d'essence gauchue.. ensuite roarigrititi n'a pas plus le droit de causer
pour les criminels que d'autres pour les victimes..

J'ajoute que si les criminels sont résoluments pour la peine de mort, la
preuve ils tuent!
1 2 3 4 5