Avant d'acheter un CANON....;

Uly
Avant d'acheter un CANON lisez ça :
http://www.photim.net/forum/index.php/board,35.0.html

3 4 5 6 7
Jean-Claude Péclard

Pas tant que ça. Il faut savoir que les grandes marques paient des gens pour
leur faire de la publicité sur Internet

Ouh là, là, le trollmètre frise l'apoplexie...
:-DDD :-))))))))))))))
... non, c'est plutôt triste des âneries pareilles !

--
Salut,
Jean-Claude

Uly
de news: fk6ghs$k4f$
mais... sur les news ?

Je ne sais pas mais j'imagine que c'est partout.

Uly
de news: fk6ghs$k4f$
mais... sur les news ?

Difficile de séparer les imbéciles des malhonnêtes.

anneleguennec
Jean-Claude Péclard <"jean-claude"at"maintenant.ch"> wrote:

[...]

Ca s'appelle du publireportage, et ça se paie bien, très bien, même.

Voir sur www.cuk.ch et les liens kivonbien. Voir sur
http://www.lemondedelaphoto.com/ aussi, en fouillant un peu le site.

Y a eu aussi sur www.macandphoto.com

jpw
"Uly" a écrit dans le message de news:
4766c740$0$877$

de news: fk6ghs$k4f$
mais... sur les news ?

Difficile de séparer les imbéciles des malhonnêtes.

ah !

avec vous ça ne parais pas insurmontable !

jpw

Yvon Travailler

de news: fk6ghs$k4f$
mais... sur les news ?

Difficile de séparer les imbéciles des malhonnêtes.

pour qqun comme toi ...

Ricco
Uly wrote:
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le
message de news: fk6ghs$k4f$
mais... sur les news ?

Difficile de séparer les imbéciles des malhonnêtes.

mission impossible, ça c'est sûr , avantages et desespoirs du net.

Ricco

Uly
"jpw" a écrit dans le message de news:
4766cd98$0$15743$
avec vous ça ne parais pas insurmontable !

Je n'ai pas demandé aux imbéciles de se manifester. Un peu de pudeur les
crétins.

Uly
"Jean-Claude Péclard" <"jean-claude"at"maintenant.ch"> a écrit dans le
message de news:
Ouh là, là, le trollmètre frise l'apoplexie...
:-DDD :-))))))))))))))
... non, c'est plutôt triste des âneries pareilles !

Il y a encore mieux :
http://www.photim.net/forum/index.php/topic,4650.0.html

Kayak
Uly avait soumis l'idée :
"Claudio Bonavolta" a écrit dans le message de
news: 47651ba0$
Ah faut que je me remette à lire CI !

La lecture est gratuite :
http://www2.photim.com/accueil/Sommaire.xml?info13

Ouaip !
Tout aussi intéressant l'article sur les journalistes dans l'affaire de
l'Arche de zoé.
Filmer du trafic d'enfants, c'est pas tellement reluisant. Mais bon

Y a pas aussi des enfants en Corrèze qui demandent à être adoptés ?

3 4 5 6 7