Avant d'acheter un CANON....;

Uly
Avant d'acheter un CANON lisez ça :
http://www.photim.net/forum/index.php/board,35.0.html

1 2 3 4 5
Uly
"Daniel Rocha" a écrit dans le message de news:
4763ac08$0$2213$
Ca c'est un autre pb, on peut tjrs amélioré la détectivité d'un
AF. On trouvera tjrs des différences entre les gammes
(1er prix, amateur, pro). Mais le cas du 1Dmk3 est différent.
C'est une "pièce defectueuse", qui dans des cas précis
provoque un grave pb de décalage AF.

On frise la folie avec ces usines à gaz qui ne demandent qu'à tomber en
panne. Je ne parle pas de la complexité des appareils avec des notices de
250 pages qui de plus sont imprécises et incomplètes.

Uly
news: fk0adq$2p0h$
marques. Le tout est d'y remédier au plus vite.

Six mois que ça merdouille et certains clients ont actuellement un appareil
qui ne fonctionne toujours pas.

Uly
"martinot.lucien" a écrit dans le message de
news: 4763b441$0$899$
Les rapports entre "Chasseur d'images" et Canon sont connus comme étant
très mauvais.

Qu(ils oient bons ou mauvais on s'en fout. L'essentiel c'est que le CI
informe honnêtement ses lecteurs et leur indique comment se défendre contre
une grosse boîte avec laquelle le combat est inégal.

Florent
Uly avait soumis l'idée :
"Daniel Rocha" a écrit dans le message de news:
4763a65a$0$9220$
Le cas du 1Dmk3 est particulier, même s'il existe bien
sûr.

Ce n'est pas un cas particulier : J'ai un 5D qui envoie des boules de graisse
sur le capteur comme une machine agricole. J'ai un objectif pro (très cher)
qui est tombé en panne après avoir fait 10 photos. J'ai un 20D dont la mise
point est défaillante en faible lumière.

qu'est-ce tu fous encore chez canon ? t'es maso ?

Uly
"Reg" a écrit dans le message de news:

Voaus allez voir que bientôt on va revenir a la MAP manuelle...

C'est mon rêve d'avoir une mise au point manuelle comme sur les vieux LEICAs
qui 50 ans plus tard fonctionne vaec précision comme au premier jour. Là au
moins on sait où se fait la mise au point et la mesure de lumière. Par
exempe pour rater une photo avec un LEICA SL2 (je dis ça pour les vrais
photographes) il faut le faire exprès.

Uly
"Florent" a écrit dans le message de news:

pas avec ces viseurs microscopiques

Ca fait 50 ans que LEITZ sait le faire très bien. Si vous aviez eu entre les
mains un de ces boîtiers ne ne diriez pas cette sottise

jpw
"Uly" a écrit dans le message de news:
4764288e$0$867$

"Reg" a écrit dans le message de news:

Voaus allez voir que bientôt on va revenir a la MAP manuelle...

Par exempe pour rater une photo avec un LEICA SL2 (je dis ça pour les
vrais photographes) il faut le faire exprès.

c'est quoi un faux tographe, charlot ??

jpw

Yvon Travailler
"JeanPasse" a écrit dans le message de
Un pub Olympus au Québec (peut-être ailleurs aussi, je ne sais pas)
"Ah! Vous avez acheté un Canon. Désolé pour vous."

René

oui, ils ne savent plus quoi faire pour vende leurs merdes.

Yvon Travailler

http://www.photim.net/forum/index.php/board,35.0.html

Dommage, j'ai acheté *déjà* plusieurs Canon, sans pb...

Des argentiques...

Le cas du 1Dmk3 est particulier, même s'il existe bien
sûr.

Pas si particulier que ça. La précision de l'AF d'un certain
nombre de boîtiers Canon a toujours été limite. A preuve
l'annonce d'une amélioration de la précision de l'AF sur la
génération 400D/30D...

euh, Nikon ont fait la même annonce pour le D300, lol. Ils vont toujours
améliorer l'autofocus, même Pentax le fait. Quel commentaire stupide...

Et 90% des journalistes sportifs utilisent encore Canon :), t'as l'air pas
mal con là.

http://www.kosoof.com/photo/00018-olampic05.jpg

http://www.mustangmods.com/data/12704/canon_lens_shot.jpg

Yvon Travailler

[...]

l'appareil fonctionne, c'est l'autofocus, dans certaines conditions qui ne
fonctionne pas parfaitement, réveil ducon

1 2 3 4 5