avec sursis

48 réponses
Caroline
Bonjour

Que veut dire, condamnation avec sursis,?

10 réponses

Séb.
Le 15/12/2011 16:06, Caroline a écrit :
Bonjour

Que veut dire, condamnation avec sursis,?

troll detected ! sur un forum de droit...

--
Séb.
pif34
Le 15/12/2011 16:06, Caroline a écrit :
Bonjour

Que veut dire, condamnation avec sursis,?

quand tu dis que c'est ici et pas la, tu dis que c'est sursis et per surça !
pif34
Le 15/12/2011 16:20, "Séb." a écrit :
Le 15/12/2011 16:06, Caroline a écrit :
Bonjour

Que veut dire, condamnation avec sursis,?

troll detected ! sur un forum de droit...

et oui...

bon,on va répondre intelligemment sans relancer le troll non ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sursis_(homonymie)
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
On Thu, 15 Dec 2011 16:06:54 +0100, "Caroline" wrote:

Bonjour

Que veut dire, condamnation avec sursis,?

Avant il avait des soucis, maintenant il a du sursis.
Et nous on est des cons de Français.

--
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme
Marc-Antoine
Je répond à pif34 qui a écrit :
Le 15/12/2011 16:20, "Séb." a écrit :
Le 15/12/2011 16:06, Caroline a écrit :
Bonjour

Que veut dire, condamnation avec sursis,?

troll detected ! sur un forum de droit...

et oui...

bon,on va répondre intelligemment sans relancer le troll non ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sursis_(homonymie)

Ce n'est pas parce que la réponse est intelligente, qu'elle sera
comprise lol

--
Marc-Antoine
bk
Marc-Antoine wrote:
Ce n'est pas parce que la réponse est intelligente, qu'elle sera
comprise lol

Hum,

Si tu n'a rien d'autre que tes réponses alakon

Laisses donc

Plonk , tu vas juste rejoindre les quelques uns qui s'y trouvent déjà
--

bob
Luc s'caille voit l'coeur
Le 15/12/2011 16:06, Caroline a écrit :

Que veut dire, condamnation avec sursis,?

quand tu ferra 20 an pour coneries permanentes c'est sursis qui irat en
tolle a ta plase et pas toit conarre de troll puant la merde
Luc s'caille voit l'coeur
Le 15/12/2011 19:05, bk a écrit :
Marc-Antoine wrote:
Ce n'est pas parce que la réponse est intelligente, qu'elle sera
comprise lol

Hum,

Si tu n'a rien d'autre que tes réponses alakon

Laisses donc

Plonk , tu vas juste rejoindre les quelques uns qui s'y trouvent déjà

décidément les gros con volle de conserre ce soirs!!!!!!!!!!!! mais ca
m'etones pas de toi tu est deja cattaloguer depuis lontemp!!!
Caroline
"Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?" a écrit dans le message
de news:
On Thu, 15 Dec 2011 16:06:54 +0100, "Caroline"
wrote:

Bonjour

Que veut dire, condamnation avec sursis,?

Avant il avait des soucis, maintenant il a du sursis.
Et nous on est des cons de Français.

--
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait
qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la
plus autoritaire du conformisme

Bonsoir

Si, je pose cette question c'est parcequ'ils y a beaucoup qui ne savent
pas ,ce que veut dire (Deux ans prison avec SURSIS? donc, j'attends des
réponses intélligentes pour savoir; et pas comme réponses des conneries,
c'est quand même malheureux , de ne pas être mieux informé ;
Pour moi, je pense que, les deux ans de prison , la personne ne les faits
pas, à une condition de ne pas recommencer
itague
"Caroline" a écrit dans le message de
news:4eea0d0d$0$2536$
Bonjour

Que veut dire, condamnation avec sursis,?

Ca veut dire qu'il n'est pas condamné tout seul.
Sursis aussi est condamné ! ;-)))))