Avocat parisien se précipitant sur une affaire qu'il entrevoit fort juteuse.

57 réponses
Maréchal Nouvoilat.
"...les gens sont vachement moins speed qu'à paris où les vendeurs de fruit
et légume se prennent pour des avocats d'affaire..."

L.S.D.

http://cjoint.com/14jn/DFAtQ2UyyqF_dscn2149d.jpg

--
"Je suis ancien combattant, militant socialiste et bistrot. C'est dire si j'en ai entendu des conneries dans ma vie..."

10 réponses

Stephane Legras-Decussy
Le 26/06/2014 20:44, Maréchal Nouvoilat. a écrit :

J'ai calibré cet écran, un LG, sous win7 (installé sur un SSD) et là je
l'utilise sous Vista, forcément
c'est merdique.
Je pourrai, oui je pourrai, utiliser une autre bécane, plus musclée,
sous 8.1 avec un écran Philips calibré avec Spyder3Pro,
mais mon ego n'est vraiment pas assez développé pour que j'en prenne la
peine.

aucun calibrage sur n'importe quel OS et écran et ça irait très bien...

là ça pète à mort... et ça vient du calibrage foireux.

le mieux est l'ennemi du bien comme diraient les castors juniors.
Maréchal Nouvoilat.
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:53ac70af$0$2050$
Le 26/06/2014 19:45, Maréchal Nouvoilat. a écrit :
"...les gens sont vachement moins speed qu'à paris où les vendeurs de fruit
et légume se prennent pour des avocats d'affaire..."

L.S.D.

http://cjoint.com/14jn/DFAtQ2UyyqF_dscn2149d.jpg

il est d'autant plus speed qu'il sans papier, le primeur ...

Je m'en tape, j'suis pas flic.
Stephane Legras-Decussy
Le 26/06/2014 21:26, Maréchal Nouvoilat. a écrit :

Je m'en tape, j'suis pas flic.

ils volent le pain des bons français ces gens là, tu sais !
Maréchal Nouvoilat.
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:53ac75bd$0$2928$
Le 26/06/2014 21:26, Maréchal Nouvoilat. a écrit :

Je m'en tape, j'suis pas flic.

ils volent le pain des bons français ces gens là, tu sais !

Les bons français, ils remplissent leur caddy à auchan le samedi après-midi.
On savait le bobo, genre LSD, déphasé, mais à ce point là ça devient pénible.
Ricco
Stephane Legras-Decussy avait soumis l'idée :
Le 26/06/2014 19:45, Maréchal Nouvoilat. a écrit :
"...les gens sont vachement moins speed qu'à paris où les vendeurs de fruit
et légume se prennent pour des avocats d'affaire..."

L.S.D.

http://cjoint.com/14jn/DFAtQ2UyyqF_dscn2149d.jpg

il est d'autant plus speed qu'il sans papier, le primeur ...

mais non, pas du tout, c'est une légende, on n'en arrête pas une demie
douzaine par an, et encore !

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Ricco
Stephane Legras-Decussy avait écrit le 26/06/2014 :
Le 26/06/2014 20:00, Charles Vassallo a écrit :

Main lourde sur le curseur saturation ...

On te l'avait déjà dit à propos de ton échoppe d'alimentation, ça se
confirme

c'est exprès pour faire un effet bande dessinée, non ?

c'est toi qui vit dans une BD de Tintin et Milou

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Stephane Legras-Decussy
Le 26/06/2014 23:06, Ricco a écrit :

mais non, pas du tout, c'est une légende, on n'en arrête pas une demie
douzaine par an, et encore !

il t'insécurise le mec de la photo là ?

le vendeur black de tours eiffel au trocadero, aussi ?
Stephane Legras-Decussy
Le 26/06/2014 23:07, Ricco a écrit :

c'est toi qui vit dans une BD de Tintin et Milou

tu plaisantes, il se fait tirer dessus tout le temps !
Ricco
Stephane Legras-Decussy a couché sur son écran :
Le 26/06/2014 23:07, Ricco a écrit :

c'est toi qui vit dans une BD de Tintin et Milou

tu plaisantes, il se fait tirer dessus tout le temps !

mais non, ça n'existe pas

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Ghost-Raider
Le 27/06/2014 00:11, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 26/06/2014 23:06, Ricco a écrit :

mais non, pas du tout, c'est une légende, on n'en arrête pas une demie
douzaine par an, et encore !

il t'insécurise le mec de la photo là ?

le vendeur black de tours eiffel au trocadero, aussi ?

Le black ne cherche pas à t'entuber, il guette les flics du coin de
l'oeil. On les voit se faire courser à la télé.
Ce qui fait ch**r ce sont les filles de l'Europe de l'est qui font
semblant de trouver des bagues en or à tes pieds sur le pont du
Trocadéro, ou bien les recueilleuses de signatures de pétitions sur la
passerelle des Arts.
Mais on ne risque pas de se faire trucider comme au temps de la Tour de
Nesles.